Mon meilleur ami est gay pourtant il me drague

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lakahina67
  • Date de début Date de début
s'il est gay c'est juste amitié ! mais des fois tu peux avoir envie de seduire même une fille juste pour le fun, pour ton estime, sans que ca aille nulle part, ou alors il est bi peut etre même si je crois pas trop trop à la bisexualité ca existe bel et bien
 
s'il est gay c'est juste amitié ! mais des fois tu peux avoir envie de seduire même une fille juste pour le fun, pour ton estime, sans que ca aille nulle part, ou alors il est bi peut etre même si je crois pas trop trop à la bisexualité ca existe bel et bien

je sais qu'il est homo mais parfois j'ai un doute je me dit que certain se font un style pour aprocher les filles tu comprends alors je sais plus
 
Tout est dans le titre

Je comprends pas cette affinité ?

C'est de l'amitié ou une attirance différente de l'amitié ?

Eclairez moi s'il vous plait,

astarfiro allahhh mon dieu ou on est !!!! c la fin du monde wallah !!! on parle de sa normal on sy coné tro normal comme si cété kélkechose importante !!!!
c du hrame sa !!!! astarfirou allah ke dieu nous guides ds le droi chemain
 
Tout est dans le titre

Je comprends pas cette affinité ?

C'est de l'amitié ou une attirance différente de l'amitié ?

Eclairez moi s'il vous plait,

Il ne te drague peut-être. S'il est affectueux avec toi ca ne veut pas dire que tu l'intéresse.
Peut-être qu'il se dit qu'avec toi il ne peut pas y avoir d’ambigüité puisque tu sais qu'il est gay et que pour lui c'est claire dans sa tête. Par contre dans la tienne... :D

Toi tu es attirée ? :D
 
pas plus que ça, c'est strictement amical, de mon coté en tout cas il ne m'attire pas, en plus j'ai deja un petit copain donc mon coeur est pris

Le jeu de séduction restera toujours présent entre une fille et garçon. Mais ca veut pas dire qu'il te drague. Comme tu le dis c'est ton meilleur ami alors normal qu'il est un comportement affectueux avec toi et comme je te l'ai dis qu'il se laisse aller puisqu'il sait que tu n'iras rien imaginer puisque tu sais tout de lui... mais on dirait qu'il se trompe !!!

Avoir un petit copain ne veut pas dire qu'on ne peut pas se sentir attirée par une autre personne... encore faut-il en être amoureuse ;)
 
Retour
Haut