Mon navire part à la dérive...

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques temps de cela j'avais publier un sujet sur bladi, faisant part de ma volonté de demander mon ex en mariage. Il s'est avérée qu'au final sa n'a pas pris la tournure escompté. J'en étais décu...

Depuis j'ai essayer de refaire surface en me concentrant sur mon boulot. Pour rappel, je suis loin de Paris qui est ma ville natale et j'ai étais envoyer en mission au Panama pour plusieurs mois.

Enfin bref, je me sens pas trop bien ces derniers temps et j'ai l'impression que dans ma vie sa ne va pas et je dirais même plus que c'est dans ma tete que sa ne va pas du tout...
Au boulot, j'ai des difficultés et je perd peu à peu confiance en moi et mes capacités. Je doute de moi...

Les gens me font des remarques sur ma facon de vivre, de penser, me font des reproches... J'ai l'impression de me faire puncher de tout les cotés.
Moi qui s'est toujours battus avec mes tripes pour obtenir ce que je souhaitais je commence à me renfermer sur moi même comme une huitre. Plus rien ne va !

Etant sportif depuis ma tendre enfance, ces derniers temps j'ai fortement diminuer .

Je commence à avoir cette fâcheuse impression d'être un poids pour mon entourage, les gens qui me connaissent. C'est la chute libre...
J'essaye de me remettre en question mais je me trouve toujours des circonstances atténuantes. J'ai des coups de blues et j'en pleure !

Au final pour synthétiser l'ensemble j'ai l'impression de devenir un déchet et un poison , pour les gens qui me connaissent et pour moi meme..

Je suis à votre écoute ...

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques temps de cela j'avais publier un sujet sur bladi, faisant part de ma volonté de demander mon ex en mariage. Il s'est avérée qu'au final sa n'a pas pris la tournure escompté. J'en étais décu...

Depuis j'ai essayer de refaire surface en me concentrant sur mon boulot. Pour rappel, je suis loin de Paris qui est ma ville natale et j'ai étais envoyer en mission au Panama pour plusieurs mois.

Enfin bref, je me sens pas trop bien ces derniers temps et j'ai l'impression que dans ma vie sa ne va pas et je dirais même plus que c'est dans ma tete que sa ne va pas du tout...
Au boulot, j'ai des difficultés et je perd peu à peu confiance en moi et mes capacités. Je doute de moi...

Les gens me font des remarques sur ma facon de vivre, de penser, me font des reproches... J'ai l'impression de me faire puncher de tout les cotés.
Moi qui s'est toujours battus avec mes tripes pour obtenir ce que je souhaitais je commence à me renfermer sur moi même comme une huitre. Plus rien ne va !

Etant sportif depuis ma tendre enfance, ces derniers temps j'ai fortement diminuer .

Je commence à avoir cette fâcheuse impression d'être un poids pour mon entourage, les gens qui me connaissent. C'est la chute libre...
J'essaye de me remettre en question mais je me trouve toujours des circonstances atténuantes. J'ai des coups de blues et j'en pleure !

Au final pour synthétiser l'ensemble j'ai l'impression de devenir un déchet et un poison , pour les gens qui me connaissent et pour moi meme..

Je suis à votre écoute ...

Ne te mets pas dans des états pareil !
tu es en train de tout mélanger !
le passé avec le présent !
le perso avec le pro etc ....

Ressaisis toi :cool:
remets toi au sport par exemple !

je me souviens de ton histoire avec ton ex!
Que s'est-il passé finalement?

Ben je lui avais fait part de mes intentions de mariage ...
Mais, elle a était insensible à ma demande malgré le fait que je lui proposais quelque chose de sérieux....

Pour ce qui est du sport, j'ai jamais vraiment laché. Mais il est clair que ces derniers temps j'ai diminuer.

Moi le message que je voulais faire passer au travers de ce topic, c'est que j'ai l'impression d'avoir une personnalité qui devient de plus en plus lourde et chiante pour les gens de mon entourage.
Pourtant dieu seul sait comment je prends sur moi. Je respecte les gens etc... Mais apparemment à chaque fois que j'essaye de me remettre en question. On me fait toujours de plus en plus de reproches...
Des fois j'ai envie d'exploser mais bon ,c'est pas la solution. A chaque fois que j'ai pété un cable sa a pris une tournure tragique ET je faisais du mal aux gens.

Ben je lui avais fait part de mes intentions de mariage ...
Mais, elle a était insensible à ma demande malgré le fait que je lui proposais quelque chose de sérieux....

Pour ce qui est du sport, j'ai jamais vraiment laché. Mais il est clair que ces derniers temps j'ai diminuer.

Moi le message que je voulais faire passer au travers de ce topic, c'est que j'ai l'impression d'avoir une personnalité qui devient de plus en plus lourde et chiante pour les gens de mon entourage.
Pourtant dieu seul sait comment je prends sur moi. Je respecte les gens etc... Mais apparemment à chaque fois que j'essaye de me remettre en question. On me fait toujours de plus en plus de reproches...
Des fois j'ai envie d'exploser mais bon ,c'est pas la solution. A chaque fois que j'ai pété un cable sa a pris une tournure tragique ET je faisais du mal aux gens.

ça arrive à tous le monde d'avoir des coups de blues c'est tout à fait normal. je ne pense pas que tu sois un poid pour ton entourage c'est dans ta tête!
et puis pour ce qui est de ton ex ben si elle a été insensible à ta demande donc dis toi que c'est pas la bonne et que bientôt inchaAllah tu trouveras celle qui mérite ton amour et tous ces problèmes que tu rencontres actuellement ne seront qu'un mauvais souvenir qu'avec le temps tu oublieras!!

ça arrive à tous le monde d'avoir des coups de blues c'est tout à fait normal. je ne pense pas que tu sois un poid pour ton entourage c'est dans ta tête!
et puis pour ce qui est de ton ex ben si elle a été insensible à ta demande donc dis toi que c'est pas la bonne et que bientôt inchaAllah tu trouveras celle qui mérite ton amour et tous ces problèmes que tu rencontres actuellement ne seront qu'un mauvais souvenir qu'avec le temps tu oublieras!!

Inchallah merci !!! Je l'espère...

Je pense pas que sa soit une déprime...
En effet ça à plutôt l'air d'une bonne dépression !
Fais toi aider par tes proches famille, amis.... accepte leur aide plutôt que de te les mettre à dos !
Ton histoire avec ton ex c'est du passé, le destin te réserve mieux ailleurs !
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais au moins ton ex ne t'a pas trahi-trompé, et puis tu es un mec tu t'en remettras donc plus facilement ! ;)
Aller Chikoungounya vole vers un avenir plus gai !

Resaisis toi !!

C'est un mauvais moment comme on en a tous..Pour toi tout semble flancher en même temps :

- vie amoureuse,
- vie professionnelle
- vie sociale.....

Remets toi en question sur ton comportement, peut être qu'effectivement tu as mal agi auprès de tes proches ce n'est pas pour autant que tu es un poison (tu vas fort je trouve)..demande à ce qui te reproche ton attitude ce qui leur a déplu en toi, pour te permettre d'avancer...

J'ai l'impression que pour toi la vie est une construction de domino et non pas un navire...
Il a semble t-il à la lecture de ton post, suffit que ta relation amoureuse foire pour que tout le reste prenne la même voie....Peut être t'es tu laissé aller ces derniers temps à cause de cet echec sentimental au point que ça se soit traduit dans ton boulot et dans ta vie sociale.. ?

La vie est trop courte, penses au bon moment et zappe ton ex....

salam'alaikoum

Tout ça c'est du a ta deception amoureuse, indirectement et inconsciemment même tu focalise encore dessus, il va falloir balayer tout sa de ton esprit, pense a autre chose, concentre toi sur ton emploi, passe plus de moment en famille, et oui rien de tel que les proches, la famille c'est sacré, sors avec tes potes, remets toi bien dans le dine (je sais pas si t'es musulman (pratiquant ?) ...

Change toi les idées, fais le tri dans ta tête, mais surtout passe a autre chose, cette fille, c'est du passé, elle doit donc rester dans ton passé, avance, et ne te laisse pas submerger par un trop pleins d'émotions, ni même abattre ressaisis toi, tu es fort non ?!

InchAllah t'as encore bcp de belles choses a vivre, a faire, ne perds pas trop de temps a broyer inutilement du noir, vois le bon coté des choses, ta famille t'aime à coup sur, tu dois reprendre confiance en toi, et dans tout ce que tu entreprends, et reprend une activité sportive sa te defoulera ...

Qu'Allah te facilite amin

Retour