Beaucoup m'accuse d'avoir une obsession vis à vis de l'islam : oui et non
ce n'est pas spécialement vis à vis de l'islam que j'ai une obsession ...
mais plus une obsession de garder le controle (istawa equilibre ) car mon monde est chaotic ...
J'ai un côté perfectionniste, et mon obsession est de modéliser les choses, de les placer à leur juste place (hkm).
Presque tous mes posts tournent autour de cette notion d'ordre, de chaos et de perfection (harmonie, etc.).
Cela vient probablement du fait que je suis une personne chaotique (TDA),
ce qui me pousse à compenser en rationnalisant en créant constamment du sens et de l'ordre.
Les versets du Coran et les hadiths sont comme les pièces désorganisé d'un puzzle ou lego.
Et cela me frustre de ne pas pouvoir assembler et composer ce puzzle ou lego,
d'autant plus que l'auteur utilise certains effets que je trouve particulièrement addictifs...
donc Cette frustration se transforme en une obsession .
et en reproche vis à vis des musulmans d'avoir eté incapable en 1400 ans de terminer ce simple puzzle ou lego...
amara dabara damara bamidbar debarim
ce n'est pas spécialement vis à vis de l'islam que j'ai une obsession ...
mais plus une obsession de garder le controle (istawa equilibre ) car mon monde est chaotic ...
J'ai un côté perfectionniste, et mon obsession est de modéliser les choses, de les placer à leur juste place (hkm).
Presque tous mes posts tournent autour de cette notion d'ordre, de chaos et de perfection (harmonie, etc.).
Cela vient probablement du fait que je suis une personne chaotique (TDA),
ce qui me pousse à compenser en rationnalisant en créant constamment du sens et de l'ordre.
Les versets du Coran et les hadiths sont comme les pièces désorganisé d'un puzzle ou lego.
Et cela me frustre de ne pas pouvoir assembler et composer ce puzzle ou lego,
d'autant plus que l'auteur utilise certains effets que je trouve particulièrement addictifs...
donc Cette frustration se transforme en une obsession .
et en reproche vis à vis des musulmans d'avoir eté incapable en 1400 ans de terminer ce simple puzzle ou lego...
amara dabara damara bamidbar debarim
je suis possedé par un ange musulman
je suis posseder par un ange qui m'oblige a etudié le coran 🤣 comment me faire roqya 🤣 c incroyable je suis une horloge inconsciement quasiment chaque fevrier de chaque année j'ouvre un poste pour dire que j'arrete de me poser des question sur l'islam car c trop complexe ... mais mon ange ou...
www.bladi.info
Je pense que le Coran est un grand puzzle
le coran est un genre de puzzle qu'il faut assembler une peu du type du livre vie mode d'emploie https://www.bladi.info/threads/livre-releve-miracle.502938/ je parle pas de composition en anneau ou de rethorique semitique il y a autre chose je vous en donne un petit exemple 12 وَلَقَدْ...
www.bladi.info
Dernière édition: