Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la saison 9 a commencé sans charlie sheen.
Je viens de voir et c'est toujours au top
J'connais pas cette serie...
C'est sympa ?
Ca ressemble a quoi ?
En faite c'est surtout alan qui est toujours aussi bon, mais ashton kutsher passe on verra la suiteBon ben j'vais m'y remettre aussi, j'me disais que mon oncle charlie sans charlie ça en vaudrait pas la peine mais finalement à vous entendre peut être bien que si!
non serieux tu connais pas??????????? moi j'ai vu les 8 saisons en meme pas un mois
en gros c'est un gars dans les alentours des 40 ans riche, dragueur et alcoolique qui acceuille son frere divorcé et de temps en temps son fils lors des jours de garde
bref de gros delire j'adore surtout les dernieres saisons sont magnifiques
mmmmmmm ca merite de ce voir mais toi je penses pas que tu aimerasBon, je vais telecharger la premiere saison, ce soir !!
J'te dirai ce que j'en ai pensé !! SI ca me donne envie de continuer ou pas...
mmmmmmm ca merite de ce voir mais toi je penses pas que tu aimeras
tu as vu le dernier himym?
mdrrrrrrrrrrr j'avoue, moi ce soir j'attend aussi terra novayesssssssssssssss !!
J'ai vu les 2 premiers epiosdes !!
Et Big Bang Theory aussi... Ca fait du bien d'avoir sa vie rythmee par les series !!
mdrrrrrrrrrrr j'avoue, moi ce soir j'attend aussi terra nova
semaine prochaine dr house et dexter pour toi
en faite j'ai laché la serie moi...... j'ai pas vu les deux derniers episode de la saison,tu trouves pas que la serie a diminuer en interet la meilleur parti c'etait quand il rentre a l'hopital psychatrique c'etait un renouveau de la serieDr house, je suis trop pressee.. Apparemment Cudy part !!
en faite j'ai laché la serie moi...... j'ai pas vu les deux derniers episode de la saison,tu trouves pas que la serie a diminuer en interet la meilleur parti c'etait quand il rentre a l'hopital psychatrique c'etait un renouveau de la serie
bin himymZozo donne moi une serie qui tue stp
J'ai tout fini, j'ai plus rien a regarder
la saison 9 a commencé sans charlie sheen.
Ashton est trop gamin, il a pas de replique qui tueHeureusement que Allan et berta sont toujours là , ce sont eux qui porte le show. Pour moi Ashton passe mais sans plus. Il est là pour faire le mec riche qui attire les nanas. La différence avec Charlie c'est que Ashton est canon lol
Super j'ai bien rui pourtant j'etais fan de charlie sheen , mais l'episode du singe j'ai adorela saison 9 a commencé sans charlie sheen.
je m'en rappelle plus!! mais j'adore aussi alanSuper j'ai bien rui pourtant j'etais fan de charlie sheen , mais l'episode du singe j'ai adore
alan est au top !! un rat un vrai , l episode du singe hier soir le "frere" de asthonje m'en rappelle plus!! mais j'adore aussi alan
raconte ca me dit rien!!! mais toi tu regardes a la tele?alan est au top !! un rat un vrai , l episode du singe hier soir le "frere" de asthon
qd il apprend qu il a ete elevé avec un gorilleraconte ca me dit rien!!! mais toi tu regardes a la tele?
a ouiiiiiiiiiiiiiiii je m'en rappelle la, mais je me rappelle plus trop de l'episode en lui meme, sinon le meilleur de la saison je pense c'est quand il y aura une tempete(je sais pas si tu l'as deja vu)qd il apprend qu il a ete elevé avec un gorille
sur comedy
pas encore vu , j ai hate.a ouiiiiiiiiiiiiiiii je m'en rappelle la, mais je me rappelle plus trop de l'episode en lui meme, sinon le meilleur de la saison je pense c'est quand il y aura une tempete(je sais pas si tu l'as deja vu)
Ds cette qaison c'est surtout Alan qui garde la serie a flot! Moi je suis deja a la 10eme saisonpas encore vu , j ai hate.
je regarde plus cette serie depuis qu'ils ont viré charlie sheen