Mon oncle Charlie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
J'ai eu peur de la voir au début, mais là série n'a rien perdu de sa splendeur , Ashton Kutcher était a la hauteur , loin d'égaler charlie , mais il les fous rires sont toujours au rendez vous !

J'connais pas cette serie...

C'est sympa ?
Ca ressemble a quoi ?

non serieux tu connais pas??????????? moi j'ai vu les 8 saisons en meme pas un mois :D
en gros c'est un gars dans les alentours des 40 ans riche, dragueur et alcoolique qui acceuille son frere divorcé et de temps en temps son fils lors des jours de garde
bref de gros delire j'adore surtout les dernieres saisons sont magnifiques

Bon ben j'vais m'y remettre aussi, j'me disais que mon oncle charlie sans charlie ça en vaudrait pas la peine mais finalement à vous entendre peut être bien que si!

non serieux tu connais pas??????????? moi j'ai vu les 8 saisons en meme pas un mois :D
en gros c'est un gars dans les alentours des 40 ans riche, dragueur et alcoolique qui acceuille son frere divorcé et de temps en temps son fils lors des jours de garde
bref de gros delire j'adore surtout les dernieres saisons sont magnifiques

Bon, je vais telecharger la premiere saison, ce soir !!

J'te dirai ce que j'en ai pensé !! SI ca me donne envie de continuer ou pas... :mignon:

en faite j'ai laché la serie moi...... j'ai pas vu les deux derniers episode de la saison,tu trouves pas que la serie a diminuer en interet la meilleur parti c'etait quand il rentre a l'hopital psychatrique c'etait un renouveau de la serie

J'suis d'accord... Les voir en couples c'etait rigolo aussi... Mais quand ils ont rompu en plus pour des raisons tout bidon... J'ai trouve que ca devenait n'imp...

Mais effectivement les episodes a l'HP... anthologique !!

Heureusement que Allan et berta sont toujours là , ce sont eux qui porte le show. Pour moi Ashton passe mais sans plus. Il est là pour faire le mec riche qui attire les nanas. La différence avec Charlie c'est que Ashton est canon lol
Ashton est trop gamin, il a pas de replique qui tue :D
Charlie c'etait le top, quand il est fait un truc d'immoral il trouve toujours une raison :D

Je regarde aussi Mon Oncle Charlie.
J'en suis à la saison 2, je prends tout mon temps vu que Charlie Sheen a quitté la série. Je trouve ça dommage, ce rôle lui va à merveille !

Retour