Mon oncle comme garant

Salam for all

SVP je veux savoir est ce que c'est pas un problème de mettre mon oncle/KHALI (biensur different nom) comme garant ou bien le consulat exige que le garant doit être : mon père, mère , sœur

Merci bcq
 

fazohra

Out Of Focus
moi j'avais mis mon oncle paternel comme garant, et j'ai eu mon visa sans problème !!!!
suffit juste de faire une attestation de lien de parenté et pis c'est tout !!

Bonne chance :)

fazOhra
 
salam,
je m ss accepter en 4 IUT:

IUT ROANNE (management de production industrielle)
iUT poitier (ingenerie numerique)
IUT corse systeme industrielle)
IUT clermond fernandII(responsable projet conception mecanique)
pllllz 3awnouni j sé pa koi choisir kheft ykono des IUT 3iyanin aidez de faire le bon choix vrement hert j sé pa koi choisir sachant k on a tt etudier
 
salam,
je m ss accepter en 4 IUT:

IUT ROANNE (management de production industrielle)
iUT poitier (ingenerie numerique)
IUT corse systeme industrielle)
IUT clermond fernandII(responsable projet conception mecanique)
pllllz 3awnouni j sé pa koi choisir kheft ykono des IUT 3iyanin aidez de faire le bon choix vrement hert j sé pa koi choisir sachant k on a tt etudier

si ta pas de tré bonne note essaye de voire la ville la plus petite pour avoir plus de chance pour ton visa ^^
 
slt
wé c ça j ai pa compri, y a t il une relation entre visa & ville,parce que j vx savoir juste l univ qui a une bonn reputation au niveau d etude ,diplome ... par exemp ils disent que l univ METZ est tre null vous voyez sé pa est c que la mm chose pr ces 4 univ ??!!!!!!
merci bcp
 
salam l svp si mon garant obligatoire qui es est mon frère et qui vie en Europe (pas en France) il touche bien donc est ce que les papiers sont les même a founir !!.?puisque dans son pays il existe pas les impositions sur le revenu , en plus est ce que j'aurai de la chance pour avoir le visa avec 1tell garant sachant que j v pas bloqué de l'argent en plus le garant facultatif c'est mon père (retraité)
 
Haut