Mon ordi ne reçoit plus très bien la WIFI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Comme le titre l'indique, depuis quelques jours mon ordi portable ne capte plus très bien la WIFI, je suis obligée de chercher la connexion lgtps, de bouger à droite et à gauche dans ma chambre, ça se déconnecte tout le temps !

Sachant qu'avant dans cette même chambre je n'ai jamais eu aucun problème, j'ai tjrs eu une excellente connexion (le modem se trouve dans la pièce juste en dessous au rez-de-chaussée).

J'ai essayé de me connecter avec un autre ordi portable dans les mêmes conditions, la connexion fonctionne parfaitement.

Est-ce mon ordi qui rend l'âme ? Si oui y a t-il un moyen de ralentir son agonie ou allez soyons fous, de le sauver ??

Il a juste un an, et je n'ai pas eu le moindre geste brusque envers lui, ni virus ni walou il est bien protégé.

Dois-je en acheter un autre ou y a t-il une chance de le refaire marcher correctement ?

Help me please !

je sais pas moi cela reviens toujours au bout d'un moment
rien n'a changer dans la piece genre de gros meuble??
car plus il y a d'obstacle dans une piece plus les signaux s'affaibli

Comme le titre l'indique, depuis quelques jours mon ordi portable ne capte plus très bien la WIFI, je suis obligée de chercher la connexion lgtps, de bouger à droite et à gauche dans ma chambre, ça se déconnecte tout le temps !

Sachant qu'avant dans cette même chambre je n'ai jamais eu aucun problème, j'ai tjrs eu une excellente connexion (le modem se trouve dans la pièce juste en dessous au rez-de-chaussée).

J'ai essayé de me connecter avec un autre ordi portable dans les mêmes conditions, la connexion fonctionne parfaitement.

(1) Est-ce mon ordi qui rend l'âme ? Si oui y a t-il un moyen de ralentir son agonie ou allez soyons fous, de le sauver ??
Il a juste un an, et je n'ai pas eu le moindre geste brusque envers lui, ni virus ni walou il est bien protégé.

(2) Dois-je en acheter un autre ou y a t-il une chance de le refaire marcher correctement ?

Help me please !

(1) je sais pas

(2) oui

je sais pas moi cela reviens toujours au bout d'un moment
rien n'a changer dans la piece genre de gros meuble??
car plus il y a d'obstacle dans une piece plus les signaux s'affaibli

Rien a changé c'est ça le problème !

Avec un autre pc portable la connexion se porte à merveille, mais le mien fait des siennes.

Vraiment je comprend pas, il a tjrs très bien reçu le wifi sauf quand c'était un problème sur la ligne, mais là il n'y a pas de problème puisque les autres ordi sont connectés.

Mettre 500e dans un nouvel ordi ça fait mal quand même :(

Est-ce mon ordi qui rend l'âme ? Si oui y a t-il un moyen de ralentir son agonie ou allez soyons fous, de le sauver ??

Dois-je en acheter un autre ou y a t-il une chance de le refaire marcher correctement ?

Help me please !

ouvre la fenetre :D

Rien a changé c'est ça le problème !

Avec un autre pc portable la connexion se porte à merveille, mais le mien fait des siennes.

Vraiment je comprend pas, il a tjrs très bien reçu le wifi sauf quand c'était un problème sur la ligne, mais là il n'y a pas de problème puisque les autres ordi sont connectés.

Mettre 500e dans un nouvel ordi ça fait mal quand même :(

je sais pas reinstalle le pilote debrouille toi :eek:

Retour