Mon pc sur le lit

coucou

en ce moment je mes mon pc portable sur mon lit alors que j'y suis allongée.
est ce que c'est dangereux? les rayons peuvent passer?
c'est la chaleur qui passe simplement mais c'est pas deja pour le pc qui a besoin d'evacuer la chaleur et il parait que c'est pas bon pour le corps (enfin surtout les hommes)

Salut!
Je me rappelle avoir lu que le PC posé sur les genoux était plus risqué pour les hommes.
Les ondes peuvent atteindre les spermatozoides et les rendre stérile.

Que c'est bon d'être une femme geekette tout de même! :p

Salut!
Je me rappelle avoir lu que le PC posé sur les genoux était plus risqué pour les hommes.
Les ondes peuvent atteindre les spermatozoides et les rendre stérile.

Que c'est bon d'être une femme geekette tout de même! :p

si c'est en wi fi c'est aussi dangereux pour les femmes que pour les hommes

c'est comme les téléphones portables (pour d'autres raisons) la nuit, les laisser à
+ d'u1.5 mètre de soi

il existe un cactus qui absorbe ces ondes là que l'on place entre soi et l'écran
il me semble que c'est l’échinocactus

mam

si c'est en wi fi c'est aussi dangereux pour les femmes que pour les hommes

c'est comme les téléphones portables (pour d'autres raisons) la nuit, les laisser à
+ d'u1.5 mètre de soi

il existe un cactus qui absorbe ces ondes là que l'on place entre soi et l'écran
il me semble que c'est l’échinocactus

mam

un cactus ou un pyjama molletonné ont les mêmes effets pour te protéger contre les hommes quand tu as la migraine mais le reste ce n'est pas aussi sûr, tu es pratiquement tout le temps en contact avec des ondes, nous sommes déjà des mutants sans se rendre compte sauf les gens de mon village.
:D

un cactus ou un pyjama molletonné ont les mêmes effets pour te protéger contre les hommes quand tu as la migraine mais le reste ce n'est pas aussi sûr, tu es pratiquement tout le temps en contact avec des ondes, nous sommes déjà des mutants sans se rendre compte sauf les gens de mon village.
:D

pourquoi ? il est "ravitaillé par les corbeaux"
ou
il n'y a pas l'électricité :p

mam

coucou

en ce moment je mes mon pc portable sur mon lit alors que j'y suis allongée.
est ce que c'est dangereux? les rayons peuvent passer?

C'est plus dangereux pour ton ordinateur que pour toi même... Ton pc risque de chauffer, faire énormément de bruit sur le long terme (en cause le radiateur qui se retrouve bouché car, plus d'air).
Achètes un ventilateur, c'est pratique.

Retour