Mon père est athée et en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shadowwww
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Ca fais 3 ans que des personnes de ma famille ne lâchent pas mon père, on l'a accusé de pédophilie, il viens tout juste d'etre à la retraite et le voilà aujourd'hui en prison.
J'entend beaucoup que les personnes acusè de ce genre de chose se font tabassè ou violè starfellah par les jeunes en prison. J'aimerais qu'il redevienne musulman, ca l'aiderais beaucoup avant quand il pensait partir en prison, une fois qu'il pensait qu'il n'irais plus il m'a avouer avoir penser au sucide. J'ai peur qu'il decède la ba il a de grave problemes au coeur, il doit pas etre strèssè.

Faite des doui3a svp, je sais pas comment le rendre musulmans il supporte pas qu'on lui fasse des rappels. Ils nous à envoyer une lettre de prison en disant qu'il est en prison aujourd'hui et qu'il va bien mais je sais que c'est faux il à pas voulu nous faire du mal en nous disant au revoir.

Salam

Salam,

Ca fais 3 ans que des personnes de ma famille ne lâchent pas mon père, on l'a accusé de pédophilie, il viens tout juste d'etre à la retraite et le voilà aujourd'hui en prison.
J'entend beaucoup que les personnes acusè de ce genre de chose se font tabassè ou violè starfellah par les jeunes en prison. J'aimerais qu'il redevienne musulman, ca l'aiderais beaucoup avant quand il pensait partir en prison, une fois qu'il pensait qu'il n'irais plus il m'a avouer avoir penser au sucide. J'ai peur qu'il decède la ba il a de grave problemes au coeur, il doit pas etre strèssè.

Faite des doui3a svp, je sais pas comment le rendre musulmans il supporte pas qu'on lui fasse des rappels. Ils nous à envoyer une lettre de prison en disant qu'il est en prison aujourd'hui et qu'il va bien mais je sais que c'est faux il à pas voulu nous faire du mal en nous disant au revoir.

L'oncle Abou Talib est mort avec le polythéisme. Tu ne peux pas le rendre musulman. Tu n'as pas vocation à le faire, bornes-toi à avoir le bon comportement avec lui, à être sa fille qui l'aime dans sa différence sans le tanner avec l'islam. Fais des dou3as et restes dans la lignée de l'enseignement prophétique avec l'espoir que son cœur s'y ouvre de son vouloir.

Salam.

Salam,

Moi je ne fais pas de da3ouat pour les pédophiles. Ni pour ni contre.

Salam,

Est il accusé à tort ou il à vraiment abusé d'un enfant ? :prudent:

Est il accusé à tort ou il à vraiment abusé d'un enfant ? :prudent:

il n'y a aucune preuve juste des temoignage des sois disant personne vitime d'attouchement. Comme par hasard suite à des problemes avec la famille. Je ne comprend meme pas comment on peut envoyer quelques en prison sans preuve. Le pire c'est ces victimes ont continuer de parler à mon père venir en vacance avec nous et du jour au lendemain des plaintes "on m'a toucher à tel annèe" "on me touche depuis mes 6 ans" .... Allah ou a3lam

Salam,

Wa aleykoum salam,

Il est musulman de naissance?! Il y est après avoir été jugé ou simplement en mandat de dépôt en attente d'un jugement ou d'une décision du juge d'instruction?!
S'il n'y avait pas assez d'éléments contre lui, il ne serait probablement pas en prison...
Certaines personnes retrouvent la foi et une atmosphère religieuse en prison, c'est discutable puisque souvent se font endoctriné mais, rassures toi, les prisons francaises ne sont pas comme celles des USA. Essaie de le rencontrer au parloir autant que tu le peux. Bon courage.

il n'y a aucune preuve juste des temoignage des sois disant personne vitime d'attouchement. Comme par hasard suite à des problemes avec la famille. Je ne comprend meme pas comment on peut envoyer quelques en prison sans preuve. Le pire c'est ces victimes ont continuer de parler à mon père venir en vacance avec nous et du jour au lendemain des plaintes "on m'a toucher à tel annèe" "on me touche depuis mes 6 ans" .... Allah ou a3lam

il est en prison en france ?
essaie de revoir ces personnes pour qu'ils te fassent une "attestation sur l'honneur de musulman" pour savoir
s'il vont refaire la même affirmation" avec un huissier
selon le cas , tu pourras faire appel de la décision de justice "avec nouvelles preuves apportées au dossier"

si tu n'as pas de nouvelles preuves, le dossier de ton père ne pourra pas être ré-ouvert

qu'il soit musulman ou non ne change rien à la décision de justice rendue

il y a eu le cas dans mon entourage et la petite fille (qui avait grandi) a admis qu'elle avait menti
en attendant, le garçon était en prison !!!!

bon courage

mam

il est en prison en france ?
essaie de revoir ces personnes pour qu'ils te fassent une "attestation sur l'honneur de musulman" pour savoir
s'il vont refaire la même affirmation" avec un huissier
selon le cas , tu pourras faire appel de la décision de justice "avec nouvelles preuves apportées au dossier"

si tu n'as pas de nouvelles preuves, le dossier de ton père ne pourra pas être ré-ouvert

qu'il soit musulman ou non ne change rien à la décision de justice rendue

il y a eu le cas dans mon entourage et la petite fille (qui avait grandi) a admis qu'elle avait menti

bon courage

mam
Salam mam'zèlle,
Tu veux dire quoi par "attestation sur l'honneur de musulman" !!!

salam alaykum wa rahmatullah

en Islam, il faut fournir des preuves de sa culpabilité , Allah est plus Savant

ca t'empéche pas de garder espoir qu'il se repente et se purifie

qu'Allah le guide et ouvre son cœur a la croyance du jour des comptes

amiin

Salam,

bon courage:confused:

Sur le coran devant un huissier ?

La @mam80 a bien cerné le côté islamique dans cette procédure... malheureusement, si elle marchait, on aurait vu les résultats dans nos pays "islamiques" mais dans un environnement différent, j'ai tendance à croire qu'elle est efficace.

Oui, certains pensent que jurer "sur l'honneur" ne vaut rien... il vaut mieux remplacer l'honneur (qu'ils n'ont pas apparemment) par Allah, histoire de voir leur réaction.

Salam,

ton père se retrouve en prison pour pédophilie? il devais y avoir de rude de témoignage en béton pour être emprisonner et toi la seul chose qui te chagrine c est son athéisme ? tu veux qu il se convertisse à l islam pourquoi faire ? une nouvelle virginité ?o_O

C est pas par se que tu es convertis que tu es pardonner

bon courage

mam

Et moi j'en connais une qui a fermé sa gueule pendant toutes les années où son père venait lui rendre visite le soir… C n'est qu'elle avait 30 ans qu'elle a parlé...

Et moi j'en connais une qui a fermé sa gueule pendant toutes les années où son père venait lui rendre visite le soir… C n'est qu'elle avait 30 ans qu'elle a parlé...

Oui et je compatit avec les victimes c'est sur. Mais toi tu balance ca avec degout, ca reste un père de famille donc respect un peu au lieu de cracher sur la souffrance des proches. Y'a des prisionier innocent comme y'a des coupables en libertè. Je te signal que y'a AUCUNE preuve juste 3 temoignages et zero temoins contre lui. Donc je comprend pas la stupiditè de la loi francaise. Je prend 2 copine à moi et je choisi au hasard quelqu'un dans la rue et hop en prison....

Oui et je compatit avec les victimes c'est sur. Mais toi tu balance ca avec degout, ca reste un père de famille donc respect un peu au lieu de cracher sur la souffrance des proches. Y'a des prisionier innocent comme y'a des coupables en libertè. Je te signal que y'a AUCUNE preuve juste 3 temoignages et zero temoins contre lui. Donc je comprend pas la stupiditè de la loi francaise. Je prend 2 copine à moi et je choisi au hasard quelqu'un dans la rue et hop en prison....

Bien sur avec dégout!!! La pédophilie me dégoute. Maintenant g dis que je ne ferais ni da3oua pour ou contre ton père c tout.

Et pour ton info, il y a de tout dans le monde… des innocents enfermés et des coupables libre. Maintenant si ton père n'a rien fait tant mieux pour lui, mais s'il a fait… tant pis pour lui.

ton père se retrouve en prison pour pédophilie? il devais y avoir de rude de témoignage en béton pour être emprisonner et toi la seul chose qui te chagrine c est son athéisme ? tu veux qu il se convertisse à l islam pourquoi faire ? une nouvelle virginité ?o_O

C est pas par se que tu es convertis que tu es pardonner

Y'a 2 temoignages d'adultes pas très net de ma familles le genre de fille qui fugais de chez elles, l'autre à coucher avec le copain de sa mère vers 14 ans ect ... Le seul temoignage plausible c'est une mineur qui est sage, je pense que c'est pour ca qu'il est en prison mais y'a aucune preuve.

Il est en prison, et il m'a avouè avoir penser à sucider avant la prison. Ce qui me chagrine c'est j'aurais preferer qu'il à la religion, dans l'islam le sucide est interdit, et le repentit (si pedophilie il à commis) peut etre pardonner.

Je prefere avoir un pere musulman mort dans le repentit plutot qu'un père deceder en prison et qui risque fort l'enfer. Se dire qu'il quitte un monde pourri pour en retrouver un pire ca rend difficile la perte

tu as du regarder trop de films américains...l'enfer doit être dans les prisons du maghreb avec les bouteilles de coca et pas des 1 l je pense...

en france il va être plutôt peinard...

il a été accusé à tort? il a été jugé et condamné? il doit purger sa peine en France? les enfants étaient français?

sinon faites appel tout simplement...

qu'il soit athée ou musulman c'est pas trop le problème je crois...

Y'a 2 temoignages d'adultes pas très net de ma familles le genre de fille qui fugais de chez elles, l'autre à coucher avec le copain de sa mère vers 14 ans ect ... Le seul temoignage plausible c'est une mineur qui est sage, je pense que c'est pour ca qu'il est en prison mais y'a aucune preuve.

Il est en prison, et il m'a avouè avoir penser à sucider avant la prison. Ce qui me chagrine c'est j'aurais preferer qu'il à la religion, dans l'islam le sucide est interdit, et le repentit (si pedophilie il à commis) peut etre pardonner.

Je prefere avoir un pere musulman mort dans le repentit plutot qu'un père deceder en prison et qui risque fort l'enfer. Se dire qu'il quitte un monde pourri pour en retrouver un pire ca rend difficile la perte

Bien sur avec dégout!!! La pédophilie me dégoute. Maintenant g dis que je ne ferais ni da3oua pour ou contre ton père c tout.

Et pour ton info, il y a de tout dans le monde… des innocents enfermés et des coupables libre. Maintenant si ton père n'a rien fait tant mieux pour lui, mais s'il a fait… tant pis pour lui.

Franchement le jour ou t'aura des gamines qui viendront t'acuser à tord de pedophilie et que tu te retrouve derriere les barreau sans compter le degout que tu sucitera et toute les personnes que aimais se mettre à dos contre toi. Comme j'aimairais te dire "tant pis pour toi" . N'importe quoi......

Salam,

salam alaykum

Et toi ? que deviens tu à travers tout cela ? prends tu soin de toi ?

c'est ton père, oui. Un père reste un père. Laisse chaque chose à sa place et à sa fonction. Le plus douloureux pour toi est ne pas pouvoir maitriser les choses dont personne ne maitrise = le destin.

A travers tes différents posts, on y voit de la tristesse, des épreuves aussi. Des dou'as oui, mais n'oublies pas une chose ma douce = tu as ta vie dans tes mains. La tienne. Tu peux penser a toi, prendre soin de toi, vivre pour toi sans oublier les gens que tu aimes.

J'ai l'impression que tu ne fais que çà de donner aux autres sans cesse, ton temps tes larmes aussi, tu te perds dans tout çà.

qu'Allah te soulage et t'apaise et te vienne en aide

salam alaykum

Et toi ? que deviens tu à travers tout cela ? prends tu soin de toi ?

c'est ton père, oui. Un père reste un père. Laisse chaque chose à sa place et à sa fonction. Le plus douloureux pour toi est ne pas pouvoir maitriser les choses dont personne ne maitrise = le destin.

A travers tes différents posts, on y voit de la tristesse, des épreuves aussi. Des dou'as oui, mais n'oublies pas une chose ma douce = tu as ta vie dans tes mains. La tienne. Tu peux penser a toi, prendre soin de toi, vivre pour toi sans oublier les gens que tu aimes.

J'ai l'impression que tu ne fais que çà de donner aux autres sans cesse, ton temps tes larmes aussi, tu te perds dans tout çà.

qu'Allah te soulage et t'apaise et te vienne en aide

Merci c'est très gentil, moi ca va un peu mieux hamdoullah, j'avais commencer un traitement de roqya pour mauvaise oeil, sorcellerie, je me suis lasser mais je vais reprendre le traitement, tout comme ma vie inchallah

C est bien se que je disait une nouvelle virginité
Mais tout de même deux témoignage sa fait beaucoup
Des preuves ? tu en parle comme si ton père avait volé une pomme et je pense que si c étais pas serieux ton père ne serais pas en prison

Salam,

La conversion n'absout pas de tous les pêchés, sachant que ton père est un apostat...
Les seules dou3as que l'on peut faire sont pour toi, pour t'aider dans cette épreuve...

Concernant ton père s'il est coupable sa place est derrière les barreaux, et s'il est innocent faites appel de la décision et faites en sorte de le prouver...

Assalamu aleykoum.
Ici tu t'adresse à un innocent envers qui tu devrais témoigner plus de respect.
Il n'est pas son père et peu importe que son père soit coupable ou innocent ce jeune homme en souffre et toi tu te permet d'enfoncer le clou, pourquoi tu fais cela ?

Assalamu aleykoum.
Ici tu t'adresse à un innocent envers qui tu devrais témoigner plus de respect.
Il n'est pas son père et peu importe que son père soit coupable ou innocent ce jeune homme en souffre et toi tu te permet d'enfoncer le clou, pourquoi tu fais cela ?

Les prisons sont plein d'innocent… En plus je n'enfonce rien, je dis que je ne ferais pas de da3ouat ni pour ni contre…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour