Mon père est jaloux de mon futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wina77176
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum,
Depuis que je suis fiancer mon Pere me mène la vie dur avec mon fiancer a Lui il ne lui dit rien mais a moi il arrête pas de me crier dessus quand je parle de mon futur mari des démarches que l'ont a a faire pour notre mariage et bien c a base on s'en Fou de lui pour l'instant il est pas la (parce qu'il vit au Maroc) ou encore hier soir je parler au téléphone avec mon fiancée mon Pere est parti débrancher la prise principale du téléphone,ce matin il a nié a ma mère il a dit que ce netais pas Lui alors qu'il est parti voir ma petite soeur dans sa chambre en lui mettant un coup de pression genre ta pas intérêt de lui remettre la prise franchement je sais pas quel comportement adopter avec Lui ce ne sont que certain exemples que je vous donne la mais je vous jure que c'est difficile a vivre! c mon Pere alors je ne peux pas aller au conflit avec lui et mon futur mari ne comprend pas c réaction je pense qu'il se sent vexer!et moi je suis entre les 2 et je trouve que c très meskin de se comporter comme sa on dirai un enfant! Vous les filles avez vous déjà étais dans 7 situation ??

Salem aleykoum,
Depuis que je suis fiancer mon Pere me mène la vie dur avec mon fiancer a Lui il ne lui dit rien mais a moi il arrête pas de me crier dessus quand je parle de mon futur mari des démarches que l'ont a a faire pour notre mariage et bien c a base on s'en Fou de lui pour l'instant il est pas la (parce qu'il vit au Maroc) ou encore hier soir je parler au téléphone avec mon fiancée mon Pere est parti débrancher la prise principale du téléphone,ce matin il a nié a ma mère il a dit que ce netais pas Lui alors qu'il est parti voir ma petite soeur dans sa chambre en lui mettant un coup de pression genre ta pas intérêt de lui remettre la prise franchement je sais pas quel comportement adopter avec Lui ce ne sont que certain exemples que je vous donne la mais je vous jure que c'est difficile a vivre! c mon Pere alors je ne peux pas aller au conflit avec lui et mon futur mari ne comprend pas c réaction je pense qu'il se sent vexer!et moi je suis entre les 2 et je trouve que c très meskin de se comporter comme sa on dirai un enfant! Vous les filles avez vous déjà étais dans 7 situation ??

Non...

Comprends-le... Il perds une fille de son harem... hihihi

tu serais pas l'ainée de la famille. c'est juste qu'il t'aime tellement qu'il a du mal à voir sa fille grandir et être désiré par un homme.
les papas passent souvent par là, mais ils le manifestent différemment.
tkt ça passera ;)

Oui mais je peux le comprendre mais c trop et méchant ce qu'il fait.il me dit même que sil ne lui plait pas il le mettrai a la porte mais a partir du moment qu'il ma donner et que je serai mariée il n'aura pas a s'immiscer dans ma vie comme il le souhaite et quand je l'entend parlé jai l'impression de rever

Ouiiii je suis l'ainé d'une tribut de filles !!! J'espère que sa Lui passera parce que il me fait souffrir

Je te comprends, je comprends comment ça peut être difficile. tu sais les papas ont tendance de voir tout homme qui s'approche de leur fille du mauvais côté, genre c'est un prédateur et tout.
Parles lui, prends le temps de discuter avec lui et montre lui le bon côté de ton mari que lui il peine à voir.
Mais sois sure que ça s'arrangera et surtout quand ton mari viendra et quand vous aurez un petit bébé, ton père sera tout gaga :)

essaie de limiter les discussions et les coups de téléphones devant LUI; cette phase avant le mariage pour Lui n'est pas sérieuse!! mais une fois mariée difficilement devant un adoul, il acceptera la réalité!
Voir -sa fille avec qui a partagé 24 ans-partir dans les bras de quelqu'un d'autre, s'avale pas facilement, encore pire s' il était impliqué et présent tous les jours :)
essaie de le comprendre pour récupérer les deux au lieu de perdre une carte pour gagner une autre. :)
bon courage

tu serais pas l'ainée de la famille. c'est juste qu'il t'aime tellement qu'il a du mal à voir sa fille grandir et être désiré par un homme.
les papas passent souvent par là, mais ils le manifestent différemment.
tkt ça passera ;)

waaww

courage a la posteuse

moi je suis fille unique et mon papou n est pas comme ca

mais cé vrais le mien est en or :love:

A Rabatia ce n'est Pas parce que ton Pere n'a pas les meme réaction que le miens que le tiens est en or !! Ta comparaison est stupide!
A adja mon futur mari est le fils de la cousine de mon Pere donc il le connait c'est pas comme si j'epouser un étrangers.

A Rabatia ce n'est Pas parce que ton Pere n'a pas les meme réaction que le miens que le tiens est en or !! Ta comparaison est stupide!
A adja mon futur mari est le fils de la cousine de mon Pere donc il le connait c'est pas comme si j'epouser un étrangers.

respire bichette

soit pas sur la defensive , ca ne va pas t aidé

et on ne cé rien sur votre histoire, donc on ne pé pas dire grand chose

hoo oui stupide pé etre mais mon papou est en or ( pour moi) cé l essentiel

bonjour jai déja eu sa dans ma vie ,, mon pere me parlais plus avec mon futur mari et moi il me parlais trop et ne voulais pas que mon futur mari vien a la maison mes des que je me suis marié tout ses réglé il a vue mon bonheur et il ses clamer bonne chance et tkkt pas sa va aller

Retour