Mon père malade ne veut pas rentrer au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cestsinane
  • Date de début Date de début
kikou tous le monde!
Mon père est malade et ne peux pas aller au bled chaque année je reste avec lui durant l'été mais la je n'arrive plus a tenir c'est trop dure pour moi de rester. Lui dès que je lui parle d'aller au bled il le prends mal, comment faire pour patienter encore plus sans aller au bled?

et y a personne pour te remplacé auprès de lui ?
ou sinon t'essaies d'y aller pendant l'année 1 semaine
c'est ptet dur pour lui de rester tout seul en été

kikou tous le monde!
Mon père est malade et ne peux pas aller au bled chaque année je reste avec lui durant l'été mais la je n'arrive plus a tenir c'est trop dure pour moi de rester. Lui dès que je lui parle d'aller au bled il le prends mal, comment faire pour patienter encore plus sans aller au bled?

Reste avec c'est mieu même si tu as nevie d'allé au bled.

kikou tous le monde!

tu as des freres et soeurs ??

lui ne peux pas aller au bled car il est malade

ma mère penses que je dois y aller comme sa fait plusieurs années que je n'y suis pas aller et que sa me manque

essaies de te détacher de lui petit à petit pendant le temps qu'il te reste avant l'été et au moment voulu dis le lui et promet lui que tu l'appeleras tous les jours ;)

mais n'y vas pas pour longtemps !

kikou tous le monde!

la question ne mérite mm pas d'etre posée, et comparer ton bled a un mec ...

Retour