Mon père me gâche la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidneyka
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle saloua et j'ai 18 ans. Je suis en 1ère année à la fac.
Je vous explique mon probleme. Mon pere est un gros porc, il fait tout pour me rendre la vie impossible. Il refuse de me donner le moindre sous pour m'acheter des vetements ou quoi que ce soit.
A la rentrée scolaire il voulait pas m'acheter le nécessaire.
Il arrete pas de me répéter qu'il nous donne de l'argent ( pour bouffer quoi ) que parce qu'il y a ma grand mère ( sa mère ) et qu'à sa mort tout ça changera.
Il vit dans une autre ville, avec une femme ( je sais pas si ils sont mariés ou pas ).
Il m'insulte tout le temps, je sais pas mais j'ai l'impression que c'est son entourage qui monte contre moi.
Je suis désolée mais j'avais juste besoin de parler, je pleure tout les jours à cause de ce ******* qui me bouffe la vie, j'ai honte d'avoir un père comme ça. et je sais que j'y peut rien.
Si il y a des personnes dans mon cas merci de venir me parler.

Ma pauvre c'est pas évident comme situation , je ne peux pas t'aider avec mon pere nous avions une trés trés bonne relation mais bon que te dire a part courage...

si tu est étudiante tu n'a pas le droit a une bourse ce qui te permettrait de ne plus compter sur lui même si je sais que c'est maigre c'est déja mieux que rien...

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon probleme. Mon pere est un gros porc, il fait tout pour me rendre la vie impossible. Il refuse de me donner le moindre sous pour m'acheter des vetements ou quoi que ce soit.
Il arrete pas de me répéter qu'il nous donne de l'argent ( pour bouffer quoi ) que parce qu'il y a ma grand mère ( sa mère ) et qu'à sa mort tout ça changera.
Il vit dans une autre ville, avec une femme ( je sais pas si ils sont mariés ou pas ).
Il m'insulte tout le temps, je sais pas mais j'ai l'impression que c'est son entourage qui monte contre moi.