Mon père n'accepte pas que je grandisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MiiMi
  • Date de début Date de début

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Slm à toutes!

Voila j ai un soucis: mon père ne voit pas que j'ai grandit. J'ai 17 ans et pour lui je ne dois pas mettre de legins, de jean (sinn il m'insulte et cri un truc de fou) ... La maquillage j'en parle même pas, une fois pour faire rire mes petites cousines j'ai mis du crayon noir de façon trés grossière (c'est à dire beaucoup^^) et le lendemain il m'en resté un peu on a eu la 3 eme guerre mondiale en live!
Les sacs à main, me faire les sourcils, les talons... Si jveux me suicider c'est la solution =) Quand jme coiffe ou ke je vais au coiffeur jme fais limite insulté!
Aujourd'hui j'ai mis des lentilles correctrice (mm pas coloré) il m'a même pas parler et me regarder mais d'un air indefinissable! Et quand il m'a vu avec un maske cété les yeux revolver!
En plus il vien tt doucement en me disant nn les leggins, j'ai arrété; nn les jean, jme suis calmé; et y a pas longtemps il me dit "sa serait bien que tu mette le voile" il vien doucement mais surement et la j ai dit "c bn la tu sais bien ke je termine mes études et tt et tt"
Bref je pète les plombs, je reste replié sur moi, je ne m'epanoui pas.. Jdemande pas à faire la jsais pas koi nn plus, mais juste m'habillé me coiffer un peu..
Un peu de soutien et reconfort SVP (la grateuse!! :D)

Bisous!!

Et ta mama ds tous ca keskel en dit?
Après pr les leggings bon moi j'en met jaime pa donc je sai pa tro ptètre kil trouve ca moche après tout!
Le maquillage: ta 17 ans di toi t'es belle, le naturel c'est plus joli ;) javou pr les cousines il a déconné en criant pr le khol
Les lentilles et la coiffeuse bon fo pa abusé non plus ya rien de mal a faire tout ca!
Moi je pense pas ke ton père n'accepte pa ke tu grandisse mais plus le fait kil veut ke tu porte le voile et donc ke tu ty habitue a l'avance genre pa mettre de maquillage les leggings un peu tro près du corps, se faire les sourcils bon moi je comprend c'est haram, le sac a main je vois pas ckil y a de mal!
PAr contre honnètement les jeans la j'ai pa compri le délire ya rien de mal ptètre kil veut ke te voir en robe arabe, jupe longue et tunique longue tout le temps :D!!
MAi tu t'habilles comment sans indiscrétion pr kil soi satisfait?
Bon courage la miss! bisoux!!

Slm à toutes!

Voila j ai un soucis: mon père ne voit pas que j'ai grandit. J'ai 17 ans et pour lui je ne dois pas mettre de legins, de jean (sinn il m'insulte et cri un truc de fou) ... La maquillage j'en parle même pas, une fois pour faire rire mes petites cousines j'ai mis du crayon noir de façon trés grossière (c'est à dire beaucoup^^) et le lendemain il m'en resté un peu on a eu la 3 eme guerre mondiale en live!
Les sacs à main, me faire les sourcils, les talons... Si jveux me suicider c'est la solution =) Quand jme coiffe ou ke je vais au coiffeur jme fais limite insulté!
Aujourd'hui j'ai mis des lentilles correctrice (mm pas coloré) il m'a même pas parler et me regarder mais d'un air indefinissable! Et quand il m'a vu avec un maske cété les yeux revolver!
En plus il vien tt doucement en me disant nn les leggins, j'ai arrété; nn les jean, jme suis calmé; et y a pas longtemps il me dit "sa serait bien que tu mette le voile" il vien doucement mais surement et la j ai dit "c bn la tu sais bien ke je termine mes études et tt et tt"
Bref je pète les plombs, je reste replié sur moi, je ne m'epanoui pas.. Jdemande pas à faire la jsais pas koi nn plus, mais juste m'habillé me coiffer un peu..

Bisous!!

C'est normal, je le comprends un peu ton papa.

Quand je vois certaines et leurs façons de s'habiller, il a raison de mettre les points sur les i.

Quand je vois certaines et leurs façons de s'habiller, il a raison de mettre les points sur les i.

Pr la première phrase jsui d'accord mai pr la seconde non pas vraiment paske ya des trucs ds ce kel di comme la coiffure ou il n'y a rien de provoc' ou de mal donc c'est un peu abusé!

Il essaye de te protéger mais le fait mal: il n'y a pas de mal à mettre des lentilles correctrices, aller chez le coiffeur, se faire des masques, porter un sac à main...
Tu peux mettre des jeans tout en étant mestoura!
Ca lui passera ;)

oui mais je pense qu'il faut le faire de facon diplomatique..

La Mimi a l'air d'etre une fille serieuse, la tete sur les epaules.
elle serait du genre rebelle, elle finirait par faire tout l'inverse de ce que veut son pere et meme pire...

apres les lentilles et le coiffeur c'est clair faut pas abuser. Moi qui suis bigleuse je peux dire que les lentilles c'est magique!!

Slm à toutes!

Un peu de soutien et reconfort SVP (la grateuse!! : D)

Bisous!!

il a raison ton père,
les gamines vous vous prenez trop pour des femmes avant l'heure!

si c'est pour faire la taspé à la sortie du lycée c'est pas la peine! :rolleyes:

(ne me contredisez pas, jsui pionne je sais ce que je dis et ce que je vois! :langue:)

il a raison ton père,
les gamines vous vous prenez trop pour des femmes avant l'heure!

si c'est pour faire la taspé à la sortie du lycée c'est pas la peine! :rolleyes:

(ne me contredisez pas, jsui pionne je sais ce que je dis et ce que je vois! :langue:)

Il y a un gouffre entre prendre soin de soi et faire la "taspé".
J'avoue que les petiotes sont de plus en plus féminines (pour ne pas dire vulgaires).

a 12ans elles ont des talons plus haut que les miens et plus de maquillage que moi!!!!!!!!!!!!!!!

quand je vois certaines comme elles s habillent pour aller au college:eek:
je prefere un papa trop protecteur plutot qu un qui dit rien

c'est claire!!!!!!!!!!!!

moi j'en vois ou je bosse, en 6° jupe et talon!
ou la 4° qui porte des talon de fou, et des décolletés afriolant! !
ou le soutif kon voi au travers du haut !

mais bon... apres si elle s'habille juste fashion mais pas provoc' ni vulgaire, faut qu'elle essaie de passer par sa mere pour qu'elle calme son pere

(c'est comme ca que ca se passe chez moi!!)

jsui bien d'accord.

c'est fou cette mode d'aguicher, de se dévoiler, de montrer son ***.

certaines vont le regretter + tard d avoir été aussi allumeuses et insouciantes

moi j étais un vrai garcon manqué je suis devenue feminine avec le temps
elles en 6eme c est deja des femmes a 20 ans elles vont etre quoi? c est la question que je me poses quand je vois cette génération

C'est qu'il trouve que ce tu portes n'est pas assez "sexy" à son goût, essaie des nuisettes, des corsets, des décolletés et des mini-jupe, en rose ou en en rouge de préférence car c'est attirant, il sera sans doute émoustillé.

je suis les traces de 1001 nuits
tout à fait d'accord
il y a plusieurs mondes dans ce monde : et il ne faut pas se tromper de code

donc, il y a une attitude à chaque situation
pour aller au lycée, naturelle c'est mieux
et pour cacher le *** que peut faire le jean, mettre une jupette mini plissée par dessus

mam

Slm à toutes!

Bisous!!
peut être tu ne l'as pas compris
il ne veut pas que tu sois précoce,c'est tout
17ans t'es encore mineure voyons,où tu veux en revenir toi?
tu veux déjà te marier à ce age là?

peut être tu ne l'as pas compris
il ne veut pas que tu sois précoce,c'est tout
17ans t'es encore mineure voyons,où tu veux en revenir toi?
tu veux déjà te marier à ce age là?

Pour les leggings je comprend c'est assez sexy quand même mais par contre les jeans :eek:
Depuis quand es-ce provoquant de porter des jeans ?
Bref, pour le coiffeur euuh il veut que tu aie les cheveux qui tombent aux pieds comme les indiennes ? Ca risque de lui coûter cher en shampoing ( je suis pas drôle et j'assume )
Je pense qu'il est protecteur même trop protecteur ! et puis le khol à 17 ans c'est rien ! C'est pas haram d'en mettre ! mais le naturel c'est mieux :)
Essaye d'en parler à ta mère qui fera le point avec ton père

Pour les leggings je comprend c'est assez sexy quand même mais par contre les jeans :eek:
Depuis quand es-ce provoquant de porter des jeans ?
Bref, pour le coiffeur euuh il veut que tu aie les cheveux qui tombent aux pieds comme les indiennes ? Ca risque de lui coûter cher en shampoing ( je suis pas drôle et j'assume )
Je pense qu'il est protecteur même trop protecteur ! et puis le khol à 17 ans c'est rien ! C'est pas haram d'en mettre ! mais le naturel c'est mieux :)
Essaye d'en parler à ta mère qui fera le point avec ton père

un jean ça peut etre sexy tout dépend de qui le porte...

le naturel c'est mieux oui ! tout dépend de qui....

Désolé du temps de réponse j'ai eu une semaine chargé niveau cour ^^
C'est vrai que de nos jours c'est trop abusé y a plus de respect et tout...
Je tenais à souligner que par maquillage j'entendais khol (désolé j ai été vague =) ) et pour les leggins je les porte avec des vêtments assez longs et amples (j'aime pas trop qu'on voit mes formes). Pour les sourcils je sais que c'est haram mais je me suis renseigné: j'en ai entre les 2 yeux (genre 1 sourcil beurk) et plutot épais, et j'ai vu ke je pouvais les faire, c'est à dire les rendre plus feminin que masculin; tout en restant raisonable (pas le truc fin juste normal comme tt lmonde)^^
Et non le mariage ne cadre pas avec mon avenir professionel :D
Quand je parle de tous ça je le redis je suis unepersonne raisonable (ou jme jette des fleurs ^^)
C'est clair que le naturel c'est mis et hmd j'ai de grands cils c'est juste pour faire ressortir un peu mes yeux. Au niveau des lentilles il ferme les yeux mais kan j en parle ac ma mere il a la rage =S
Ma mère lui a déjà parlé mais bn elle m a dit laisse le parler il été pareil ac tes tantes, mm ma grand mere m a di l coute pas lui il geule pr rien ^^ (simpas ac sn fils la mama!)
Voila Bisous!

J'avoue pour le coifeur ton pere abuse.... pour l'histoire des tes cousines abusés aussi ...
Mais sache que tu n'a que 17 ans
Moi a 20ans je ne me maquillais pas encore j'epillais pas mes sourcilles non plus et quand j'ai commencais a le faire (22ans) et très légèrement en plus et que ma mere la découvert on aurai dit j'avais fais la chirurgie ésthétique

Ma mère me fesait porter des jupes plissé chemisier et balerinne vernie avec une queu et un noeud dans les cheveux comme si j'avais 4 ans

Pour t'aider essaie de prendre appuie sur ta maman mai sinon sache que 17 ans c'est jeune pour tout le tralala maquillage ....

je pense que ton pere est plus dans l'objectif de te faire porter le voile donc préparation a tout ce qui va avec ....!

Bon courage et Salam a toi !

Retour