Mon père s'est fait assassiné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pchakhh
  • Date de début Date de début
Il y'a quelques mois, mon pere est mort d'une soi disant "crise cardiaque". Or il n'a jamais eu de problemes cardiaques, il n'a pas été emmené chez un docteur apres l'incident, et ils ont tout simplement soudoyé le Adoul qui a signé son acte de deces(j'etais presente).

Je sais que mon pere s'est fait assassiné par mon frere et ma belle mere. Ils ne l'ont jamais apprecier et n'ont toujours attendu que sa mort pour heriter de son argent.

Lorsque je pose des questions, ils me crient dessus, m'ordonnent de ne pas me meler de ces affaires et me disent qu'ils ne doivent pas d'explication sur sa mort, que tout le monde meurt un jour.

La police ne m'a malheureusement pas pris au serieux.

Certaines personnes me croient et veulent m'aider, mais ont peur des consequences.

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire ni a qui m'adresser.

Je sais que sa ne le fera pas revenir dans ce monde, mais il était la personne la plus importante de ma vie. Aujourd'hui je suis orpheline et ce que je desire plus que tout est justice.

Quel drame!!!! Ma soeur fait attention à toi ... Je te souhaite tout le courage du monde dans cette épreuve. Tu devrais te diriger vers une personne digne de confiance dans un premier temps et trouver des preuves!! Personne ne te croira sans preuves!
Les flics sont obligés de te croire!!! Enfin, si t'habite en France... dans le cas contraire... je ne vois vraiment pas comment tu peux faire...

Tiens nous au courant!

Il y'a quelques mois, mon pere est mort d'une soi disant "crise cardiaque". Or il n'a jamais eu de problemes cardiaques, il n'a pas été emmené chez un docteur apres l'incident, et ils ont tout simplement soudoyé le Adoul qui a signé son acte de deces(j'etais presente).

Je sais que mon pere s'est fait assassiné par mon frere et ma belle mere. Ils ne l'ont jamais apprecier et n'ont toujours attendu que sa mort pour heriter de son argent.

Lorsque je pose des questions, ils me crient dessus, m'ordonnent de ne pas me meler de ces affaires et me disent qu'ils ne doivent pas d'explication sur sa mort, que tout le monde meurt un jour.

Certaines personnes me croient et veulent m'aider, mais ont peur des consequences.

Je sais que sa ne le fera pas revenir dans ce monde, mais il était la personne la plus importante de ma vie. Aujourd'hui je suis orpheline et ce que je desire plus que tout est justice.

1er message avec le pseudo "pchakh" ! wakha bnadem ikoun mkelekh il verra que c'est un fake :prudent: :D

tu sais ton histoire n est pas unique , malheureusement au Maroc , c est tres primitive quand quequ un est mort ,pas de police ou medecins , et c est facile d obtenir le certficat de la mort des baladyates, je connais une histoire pareil une femme est morte et tous les voisins soupsonnent sa fille adoptee et son mari pour l heritage

tu dois chercher des temoins des voisins et amis de ton pere par exemple qui soupsonnent la meme chose
malheureusemnt dans ces cas il faut reagir avant l enterrement mais tu peux essayer come meme

pour les Sherlock Hollmes : fake or not ce genre de tragedy existe

Retour