Mon petit frére retrouvé sain et sauf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dunya
  • Date de début Date de début

Dunya

Chat douceur...le bonheur
Salam wa aleykoum mes fréres et soeurs,

Je viens remercier les personnes qui m'ont aidé à retrouver mon petit frére au maroc, elles se reconnaitront ! Nous l'avons mis sur Moukhtafoun, avec les adresses que j'ai reçu ici, on a diffusé ses photos dans toutes les gares, ....etc

Et bonne nouvelle, la sureté nationale marocaine l'a retrouvé en bonne santé, un peu troublé suite à son enlévement, mais les personnes responsables ont été arrêtées.

Ma famille a un grand soulagement, merci à tous ceux qui ont fait des douas, afin qu'Allah nous aide à le retrouver sain et sauf, je n'ai qu'un mot à dire " Al Humdoullillah"

Barakallahofikoum à tous, et que Dieu protége nos familles amine !!!

Salam.

Alikoum salam,

Je n'étais pas au courant de ton histoire mais en tout cas je suis trés heureuse que tu es pu le retrouver.

Ca a du etre vraiment traumatisant punaise....

Je vous souhaite à tous de retrouver votre paix intérieure

Salam

al hamolilah!!!
pourquoi il l'ont kidnappé?

Les personnes coupables ont avoué aprés plusieurs heures de garde à vue, que c'était pour vente d'organes. Et mon frére n'était pas le seul enfant à être kidnappé.

Je tiens à féliciter la sureté marocaine, pour l'efficacité de leur travail. Et toute l'équipe Moukhtafoun située à Aïn Sebaa, à Casablanca.

hamdoullilah je me souviens de ton message, je suis heureuse que tout se finisse bien!!!

C'est affreux ce que vous avez du enduré. Hamdoullilah.

Quand je pense que le modo "bladi" avait fermé le topic alors que tout semblait plausible...
on devrait laisser le bénéfice du doute avant de censurer ce type de message.

hamdoullilah je me souviens de ton message, je suis heureuse que tout se finisse bien!!!

C'est affreux ce que vous avez du enduré. Hamdoullilah.

Quand je pense que le modo "bladi" avait fermé le topic alors que tout semblait plausible...
on devrait laisser le bénéfice du doute avant de censurer ce type de message.

Barakallah ofiki.
Mon petit frére, lorsqu'il a été retrouvé, tellement il fut choqué de son enlévement, il ne parlait presque pas, ils l'ont emmené à une DASS (Kheriya) vu qu'il était mineur et aprés 2 jours, il a dit ou habitait sa famille, le nom de mon pére puis voilà. Les policiers l'ont ramené illico à la maison. Quel soulagement. La illaha ila Llah.

Oui, c'était invivable, on a placé notre confiance en Allah, Il nous a libéré de cette peur, Louange à Lui. Je prie pour qu'aucune famille n'est amenée à vivre ca. Wallahi.

Les personnes coupables ont avoué aprés plusieurs heures de garde à vue, que c'était pour vente d'organes. Et mon frére n'était pas le seul enfant à être kidnappé.

Je tiens à féliciter la sureté marocaine, pour l'efficacité de leur travail. Et toute l'équipe Moukhtafoun située à Aïn Sebaa, à Casablanca.

Quelle horreur...
enfin, grâce à Dieu ton petit frère est à présent sain et sauf.

C'est une très bonne nouvelle. Votre message était touchant, Dieu soit loué, vous avez pu retrouver votre frère.

Voilà une bonne nouvelle.

Je remercie aussi tout ce qui ont pu aider la sœur, soit directement soit indirectement.

Magnifique !

Ca fait froid dans le dos, cette histoire.
Que cela vous permette d'apprécier comme jamais les instants passés ensemble et de profiter du bonheur d'avoir évité le pire.
Bravo à ceux qui ont permis de sauver ton frère, et que les responsables méditent de longues, longues, longues années leurs actes derrière les barreaux...

Retour