Mon phone est allumé mais je px pas acceder ni aux applis ni rien du tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RockGtrst
  • Date de début Date de début
Bonjour/Bonsoir les amis,
J'ai un problème sur mon Galaxy Ace GT-S5839i . Au secours !!
Bon voilà, tout a commencé quand mon cousin a essayé de déverrouiller mon écran de téléphone, sachant que je l'avait déja verouillé (avec schéma). Je voulais pas lui donner le mp et il s'est mis à tatonner et à essayer trop de fois de le déverrouiller alors s'est affiché cet écran-là (voir photo) et depuis, c'est juste cet écran qui s'affiche j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer mais en vin et puis j'ai essayer de retirer ma carte sim et puis ma carte sd mais ça ne change rien, j'ai essayé le truc d'appuyer sur les deux boutons de volume + et - en même temps mais ça affiche " warning custom os" et me demande si je vx installer ou pas mais j'ai rien fait de peur de faire une gaffe plus grave que celle-ci :'( je fais quoi ?? A l'aide!!!
Je suis un peu noob dans le domaine des androids, veuillez m'expliquer clairement et merci d'avance.

Pièces jointes

• Mobogenie_20140911_001425.png
    Mobogenie_20140911_001425.png
    30.1 KB · Affichages: 7
pourquoi il te demande de te connecter avec ton compte google ou ton adresse mail??? tu ne t'es pas fait pirater ton tél par hasard?

Appelle ton opérateur ça sera plus simple

pourquoi il te demande de te connecter avec ton compte google ou ton adresse mail??? tu ne t'es pas fait pirater ton tél par hasard?

Appelle ton opérateur ça sera plus simple
nn c'est pas du tt du piratage comme j'ai dit avant c'est juste mon ptit cousin qui m'a fait tout ça :) Le ptit gaffeur :* et comme je suis noob j'ai eu trop peur mais en suivant un tuto tout s'est bien passé et mon phone fonctionne très bien comme si je viens de l'acheter trop NEW quoi le problème c'est que tt les données et applis sont supprimées mais heureusement j'avais mes fichiers multimédias sur ma carte sd ouf !! Je suis soulagée et tt va bien pour le moment. Alors merci en tout cas @shivvah je te remercie pour ton attention :) Prends soin de toi :)

Retour