mon probleme buccale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
salut,
alors voila mon probleme , je vous explique:
ce matin je me suis levée et je voulais me brosser les dents et sur le moment le dentifrice etait vide :eek: alors du coup je suis aller en acheter mais le probleme c'est que le prix a augmenter de 5 cents wayoooooowww
alors du coup j'etais fachée et j'ai pas acheté.
alors je voulais savoir si je me brosse les dents à la javel ou bien avec du schampoing est ce que ca ne me tuera pas??
sinon au pire des cas j'achete ce foutu dentifrice et j'en mets moins a chaque rincage pour recuperer les 5 cents ou je fais quoi??
svp soyez serieux et donner moi des reponses efficaces,

merci a vous

mdrrrrr , t'es sérieuse là ???
Bon Moi j'ai une solution pour toi, brosse toi les dents avec de l'eau, et à la fin mache un shwingum à la menthe :D

salut,
ce matin je me suis levée et je voulais me brosser les dents et sur le moment le dentifrice etait vide :edek: alors du coup je suis aller en acheter mais le probleme c'est que le prix a augmenter de 5 cents wayoooooowww
alors je voulais savoir si je me brosse les dents à la javel ou bien avec du schampoing est ce que ca ne me tuera pas??
sinon au pire des cas j'achete ce foutu dentifrice et j'en mets moins a chaque rincage pour recuperer les 5 cents ou je fais quoi??

merci a vous

et t'es obligée de te brosser les dents tous les jours :rolleyes:
je voulais te proposer de te les brosser une fois par semaine enfait mais bon c toi qui vois :)

mais une fois par semaine t'as deja essaye?? moi je veux que du vecu pour etre sure de ne pas me planter ...

mais biensur que je te parle de mon propre vécu là qu'est ce tu crois :rolleyes:
allééé disons que des fois je vais jusqu'à 2 fois la semaine quand je dors chez une copine ou quoi...je me sers de son dentifrice bahh wais faut savoir profiter des occasions dans la vie :)

mais biensur que je te parle de mon propre vécu là qu'est ce tu crois :rolleyes:
allééé disons que des fois je vais jusqu'à 2 fois la semaine quand je dors chez une copine ou quoi...je me sers de son dentifrice bahh wais faut savoir profiter dans la vie :)

ok la c'est noter (chez la copine) et ya moyen de tenir cb de temps comme ca? car les 5 cents faut les recuperer absolument, surtout si c'est le mec qui paye car il va me casser la tete pendant des annees...

ok la c'est noter (chez la copine) et ya moyen de tenir cb de temps comme ca? car les 5 cents faut les recuperer absolument, surtout si c'est le mec qui paye car il va me casser la tete pendant des annees...

écoute de une je ne suis pas forte en calcul donc je ne saurais pas t'aider ..eh waiii on ne peut tout avoir dans la vie ..meme si j'ai deja pas grand chose mohem.....deja ce mec là qui va te prendre la tete pour les 5 cents..tu devrais penser à le jeter ce soir avant demain si si

Quoique tu pourras opter pour une autre option..deja si tu te brosses les dents uen fois par semaine..je pense pas qu'il tentera s'approcher de ta bouche mais pour rien au monde..donc s'il tient vraiment à toi..tracasses pas qu'il ira au plutot te payer un nouveau dentifrice..si jamais il te quitte et bien reviens ici je te consolerais miss :rouge:

P.S je suis trop gentille hmm

salut,
ce matin je me suis levée et je voulais me brosser les dents et sur le moment le dentifrice etait vide :eek: alors du coup je suis aller en acheter mais le probleme c'est que le prix a augmenter de 5 cents wayoooooowww

merci a vous

tu chipotes pour 5 cents?
et bah décidemment, toi tu dois etre en crise! :D

le stade,
moi j'y vais pas, c'est inutile autant regarder à la télé.
au ciné pareil, autant attendre que le film sorte à la TV
...

y'a plein d'astuces comme ça :D
t'es en classe toi? :eek: je t'ai pas vu hier au cours hhhhhh
on peut boire au robinet aussi comme ca on lave pas le verre apres

salut,
ce matin je me suis levée et je voulais me brosser les dents et sur le moment le dentifrice etait vide :eeek: alors du coup je suis aller en acheter mais le probleme c'est que le prix a augmenter de 5 cents wayoooooowww

merci a vous

mdrrr tes serieuse dans ton corps ??
alors là vla la grosse crevarde :eek:
pour les 5 centimes, lorsque tes dehors rgarde par terre ten trouvera surement (quoi que ça fait lontem on en a plus vu par terre , c la crise a ce point :rolleyes: )

brosse toi avec une brosse a cheval pour compenser le dentifrice : D

je te conseille d'avoir un petit tube avec toi comme ça à chaque fois que tu vas rendre visite à quelqu'un dans la famille, les amis, les voisins ...
tu t'eclipses dans la salle de bain avec ton tube que tu sors de ta poche et tu te sers
mais faut pas abuser ou sinon ils vont s'embrouiller entre eux pour savoir qui a vidé le dentifrice
comme ça tu vas récupéré plus de 5 cts ;)

ou c'est la vrai crise et là c'est la preuve qu'on est tous foutus !
ou c'est une vrai chelha pseudo crevarde meme avec ses dents :eek:
j'hésite ...

Pour 5 cent ***** :eek:

Pour se brosser les dents c'est la brosse à dents qui compte et non le dentifrice.
Tu peux te laver les dents à l'eau ce sera plus efficace que si tu n'avais que du dentifrice et pas de brosse à dents !

En attendant tu peux fabriquer toi-même ton dentifrice, ça coûte moins cher que de l'acheter :

2 cuillères à soupe d'argile verte
1 cuillère à soupe de bicarbonate alimentaire
2 ou 3 clous de girofle.

Piler les clous de girofle dans un mortier.
Bien mélanger avec l'argile et le bicarbonate de soude.
Ajouter de l'eau pour en faire une pâte lisse.
Ce dentifrice se conserve environ huit jours.​

Pour se brosser les dents c'est la brosse à dents qui compte et non le dentifrice.
Tu peux te laver les dents à l'eau ce sera plus efficace que si tu n'avais que du dentifrice et pas de brosse à dents !

En attendant tu peux fabriquer toi-même ton dentifrice, ça coûte moins cher que de l'acheter :

2 cuillères à soupe d'argile verte
1 cuillère à soupe de bicarbonate alimentaire
2 ou 3 clous de girofle.

Piler les clous de girofle dans un mortier.
Bien mélanger avec l'argile et le bicarbonate de soude.
Ajouter de l'eau pour en faire une pâte lisse.
Ce dentifrice se conserve environ huit jours.​

argile verte dans la bouche ?????????????????????????,
:eek:

salut,

merci a vous

tu sais j'ai eu mon salaire dernierement et tu sais quoi, tu vas pas le croire :

il manque 10 centimes non mais TU TE RENDS COMPTE :eek: ????!

je suis aller voir le boss il m'a dis que ya une crise mais qu'il va me les donner la semaine prochaine et j'ai dis ok meme si c'est dur de le dire j'ai trop besoin de ces 10 centimes c'est grave cette situation j'ai pas dormi 2 jours à cause de ça j'arrive pas à croire qu'il m'as fait ça et pas à d'autres mais je connais un ami qui a eu la meme situation : on lui a viré 20 centimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis il me dis qu'il va quitter ce job et voir ailleurs et ils déprime derniermene til est devenu tres mince comme une squelette je le comprends meskine ....

tu sais j'ai eu mon salaire dernierement et tu sais quoi, tu vas pas le croire :

il manque 10 centimes non mais TU TE RENDS COMPTE :eek: ????!

je suis aller voir le boss il m'a dis que ya une crise mais qu'il va me les donner la semaine prochaine et j'ai dis ok meme si c'est dur de le dire j'ai trop besoin de ces 10 centimes c'est grave cette situation j'ai pas dormi 2 jours à cause de ça j'arrive pas à croire qu'il m'as fait ça et pas à d'autres mais je connais un ami qui a eu la meme situation : on lui a viré 20 centimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis il me dis qu'il va quitter ce job et voir ailleurs et ils déprime derniermene til est devenu tres mince comme une squelette je le comprends meskine ....

bien tu vois c'est a cause de boss comme ca qu'il y a des psy qui gagne bien leur vie, je les comprends pas je te jure!!!

Retour