Mon probleme de choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
salut à tous
voila j'ai un petit probleme depuis tout à l'heure je reflechis mais je n' arrive pas à me decider.
donc voila j'ai le choix entre deux choses , toutes ces choses sont delicieuses mais je n'y arrive vraiment pas alors je suis venue ici pour vous solicitez. à votre avis, je commence par manger le snickers ou le mars?

svp c'est tres important aidez moi :(

salut à tous
voila j'ai un petit probleme depuis tout à l'heure je reflechis mais je n' arrive pas à me decider.
donc voila j'ai le choix entre deux choses , toutes ces choses sont delicieuses mais je n'y arrive vraiment pas alors je suis venue ici pour vous solicitez. à votre avis, je commence par manger le snickers ou le mars?

svp c'est tres important aidez moi : (

j'aime pas les mars alors commence par lui et finit par le meilleur:cool:

salut à tous

une bouchée de chaque......

salut à tous

Aucun des deux...
Si tu veux mettre fin à ton problème, jte donne mon adresse, envoies moi les :D

Aucun des deux...
Si tu veux mettre fin à ton problème, jte donne mon adresse, envoies moi les :-D
ouais mais le tps que ca arrive ca fondra :s deja que ca fait 15 jours que je reflechis , je sais pas dans quel etat tu vas les recuperer
une bouchée de chaque......
:rolleyes: t'as essayer ou tu veux que je teste? car je veux que des solutions techniquement applicable ;-)
tu prends un verre d'eau, et tu n'es pas obligé de les enchainer:eekk:

punaise j'y avais pas pensée :eek:

salut à tous

Je te comprend, j'ai deja été confronté à ce genre de probléme!

salut à tous

mange le mars et envoie moi le snickers :cool:

je suis pas fan de ça, et pourtant tout ce qui est chocolat....:rouge:

donc moi j'en choisirais aucun pr me pencher plutôt sur une tablette de chocolat noir aux éclats de fèves de cacao mmmmmm

salut à tous

Tiens ça me rappelle une Discussion..

Asila3 es-tu là pr me compendre ? :D

Moi j'aurais choici sans hésiter le Mars..

Le Snikers j'en prends que très rarement, quand j'ai un sacré coup de barre.
Je trouve ça "lourd" et ça cale trop vite.

mange le mars et envoie moi le snickers : cool:
j'ai pas dis que je m'appelais charité non plus :-)
mdr grignote un peu mars vu qu'il est au gout très fort en chocolat et pr le neutraliser termine par snickers..miaam
ok alors ca ca m'a lair correcte
donc moi j'en choisirais aucun pr me pencher plutôt sur une tablette de chocolat noir aux éclats de fèves de cacao mmmmmm
pas trop fan de fèves moi :( t'as pas une autre solution?
Tiens ça me rappelle une Discussion..
.
ah bon :eek: laquelle?
Bon courage et surtout fais le bon choix ;-)
merci a toi soeurette ;-)

j

pas trop fan de fèves moi : ( t'as pas une autre solution?

non mais c pas des fèves, c'est des éclats de fèves de cacao dans une tablette de chocolat noir, c'est un délice je t'assure et c'est moins lourd que ton snikers et ton mars d'ailleurs! :D

bon quoi d'autre à te proposer...prend aucun des deux et fais toi une salade de fruit! :cool: c'est mieux pr ta ligne et ton coeur

c'est ce que je n'ose ps faire moi, car j'ai l'impression que si je fais ça je grossirai 2 fois...: )

bah nan :eek: , si tu manges les 2 d'un coup ton ventre va exploser hihihi !

faut répartir les calories sur 2 jours !

elle a dit qu'elle savait pas par quoi commencer. avec ta solution le probleme reste non résolu. elle commence par manger la moitié du mars ou la moitié du snikers???: D

jaime pas le mars moi alors jcommencerai pas le moins bon :rouge:

bah nan :e ek: , si tu manges les 2 d'un coup ton ventre va exploser hihihi !

faut répartir les calories sur 2 jours !

jaime pas le mars moi alors jcommencerai pas le moins bon :rou ge:
mdr t'aime pas le mars, ben tu le manges pas , puis c'est réglé et tu te prends deux snikers! woooa faut aimer le sucré a fond pr en manger deux!:D

moi je te propose de prendre un kinder bueno, c'est tellement bon ça, fiiiiiiiine y banou ton mars et ton snikers?:cool:

mdr t'aime pas le mars, ben tu le manges pas , puis c'est réglé et tu te prends deux snikers! woooa faut aimer le sucré a fond pr en manger deux!: D

moi je te propose de prendre un kinder bueno, c'est tellement bon ça, fiiiiiiiine y banou ton mars et ton snikers?:co ol:

a7777 jpourrais meme manger un paquet entier de snickers si tu savais :rouge: !

jaime bien aussi les Kinder bueno :rouge:

Retour