Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alikom
bon le prof de creation nous a demandé de preparer notre projet de fin de formation a condition qu il sera rentable et unique
et voila aprés pas mal d'idée j'ai pensé de créer un centre d'oncologie privé
qu'est ce que vous on pensés?
ci koi ça?salam alikom
bon le prof de creation nous a demandé de preparer notre projet de fin de formation a condition qu il sera rentable et unique
ci koi ça?![]()
salam alikom
Tu es médecin oncologue?
Est ce que c'est "éthique" tout ca .... lolnon je suis comptable mais j'ai l idée de créer mon propre travail et je pense que le centre d'oncologie privé n'est pas limité aux medecins puisque j'ai un package en la matiere
oui ta surement raison mais j'aime bien m'investir dans ce domaine d'un point qu il est rentable d'autre point je vais assurer une suivie medicale +que les centre publique
Non tout comme ceux qui dirigent les hopitaux ne sont pas médecins mais des cadres administratifs... Mais ce que je voulais te dire c'est que ton approche de la sociétéest importante.et est ce que tous ceux qui ont des policliniques sont des medecins?
Non tout comme ceux qui dirigent les hopitaux ne sont pas médecins mais des cadres administratifs... Mais ce que je voulais te dire c'est que ton approche de la sociétéest importante.
Oui bien sur la gestion financiére, l'administratif etc sont des aspects primordiales mais on ne "gere" pas toutes les sociétés de la meme manière. Parce que c'est toi qui va impulser la politique de la société, l'image, etc. Dc juste savoir si tu en avais conscience ? Parce que meme si c'est ds le privée, il y'a des questions d'étique ds ce secteur et de discours à tenir ou tout du moins au minimum en facade...quitte à en vérité ne penser qu'euros dans ta tete lol ....
Ca c'est une bonne chose présenté comme ça on voit que le centre pourra pallier à un manque des institutions publiques. Surtout que comme tu dis devoir en plus de la maladie supporter des trajets ca peut etre usant !!!!c'est vrai que le projet est rentable mais ma vision n'est pas le profit
le premier souci qui ma poussé de reflichir en serieux a ce type de projet c'est que dans ma region "meknes" n'existe pas de centre de chimio.+ que j'ai pensé a reduire leur deplacement tjr vers rabat tout en vous assurant des soins de qualité.
Ahhhhh le capital..................Si seulement on pouvait s'en passer lol !!!bon c'est un projet fictif sur papier mais apres inchallah l'obtention diplome je vais le rendre réel dans ce cas j aurai besoin d'un capital et d'un partenaire![]()