mon projet de fin de formation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAFAEA
  • Date de début Date de début

SAFAEA

brunette
salam alikom
bon le prof de creation nous a demandé de preparer notre projet de fin de formation a condition qu il sera rentable et unique
et voila aprés pas mal d'idée j'ai pensé de créer un centre d'oncologie privé
qu'est ce que vous on pensés?

salam alikom
bon le prof de creation nous a demandé de preparer notre projet de fin de formation a condition qu il sera rentable et unique
et voila aprés pas mal d'idée j'ai pensé de créer un centre d'oncologie privé
qu'est ce que vous on pensés?

c'est une bonne idée ;)
mais faut bien réflichir avant tout

non je suis comptable mais j'ai l idée de créer mon propre travail et je pense que le centre d'oncologie privé n'est pas limité aux medecins puisque j'ai un package en la matiere
Est ce que c'est "éthique" tout ca .... lol
Parce que maintenant le cancer c'est du business ?!!!! Il suffit juste d'avoir un "package" et hop on s'occupe des ptits cancéreux....hmmm c'est un peu glauque tout de meme....

oui ta surement raison mais j'aime bien m'investir dans ce domaine d'un point qu il est rentable d'autre point je vais assurer une suivie medicale +que les centre publique

oui ta surement raison mais j'aime bien m'investir dans ce domaine d'un point qu il est rentable d'autre point je vais assurer une suivie medicale +que les centre publique

Mouai....enfin bon...pense à la façon dont tu vas communiquer lorsque le projet sera lancé...Parce que je m'imagine à la place d'un malade ou de sa famille honnetement une personne qui voit en moi que le portefeuille et l'argent que je represente (vu que je suis une bonne rente étant malade sur une longue durée) et qui de plus n'a comme compétences qu'un package....heuuuu comment dire.....ca risque juste de me faire fuir avec le peu de force qu'il me reste lol !!