Mon QI et le vôtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Mon QI est de 912, wow!

Qui dit mieux?

Pas moi, mais avec un QI de 912, c'est bête de perdre son temps sur bladi. Trouve-nous les remèdes aux maladies les plus sévères ! Répond à toutes les interrogations que l'humanité se pose encore ! :langue::D

Ca doit être easy pour toi si on se dit que einstein tourne autour de 160 :p

Il faut savoir qu'un teste de QI exposent la capacité de l'individus à utiliser certains procédés de logique ordonnés, et avec quelle vivacité.
Mais il y a des grandes limites à ces testes qui ne mesurent pas la sensibilité, la créativité et la capacité à placer un problème dans "une perspective plus générale".

LE QI élevé s'avère utile aux études, mais moins dans la vie d'une façon plus générale

En gros, on peu avoir un QI élevé et être un vrai *** sous un autre angle ;)

Il faut savoir qu'un teste de QI exposent la capacité de l'individus à utiliser certains procédés de logique ordonnés, et avec quelle vivacité.
Mais il y a des grandes limites à ces testes qui ne mesurent pas la sensibilité, la créativité et la capacité à placer un problème dans "une perspective plus générale".

LE QI élevé s'avère utile aux études, mais moins dans la vie d'une façon plus générale

En gros, on peu avoir un QI élevé et être un vrai *** sous un autre angle ; )

Quoi????? j'ai rien compris :D :D

à astéroïde,

Lu sur doctissimo:

««« 9 - Où puis-je trouver des tests de QI sur Internet ?

Vous pouvez vous adresser à un psychologue s’ils doivent être faits sérieusement, par exemple pour décider d’une orientation scolaire. En revanche si vous êtes simplement curieux, de nombreux sites proposent des tests. Tapez QI dans un moteur de recherche et vous obtiendrez de nombreux résultats. Cependant n’oubliez pas : le résultat d’un QI ne veut rien dire en soi.

»»»

à astéroïde,

Lu sur doctissimo:

««« 9 - Où puis-je trouver des tests de QI sur Internet ?

Vous pouvez vous adresser à un psychologue s’ils doivent être faits sérieusement, par exemple pour décider d’une orientation scolaire. En revanche si vous êtes simplement curieux, de nombreux sites proposent des tests. Tapez QI dans un moteur de recherche et vous obtiendrez de nombreux résultats. Cependant n’oubliez pas : le résultat d’un QI ne veut rien dire en soi.

»»»

pffffffff

et dire que je croyais en toi ....

on n'est vraiment pas aidée....quelle génération :prudent:

pffffffff

et dire que je croyais en toi ....

on n'est vraiment pas aidée....quelle génération :prudent:

Excuse-moi.

:pleurs:

Mais si je ne te donne pas de lien, c'est que je ne veux pas te donner un test de mauvaise qualité, et comme je ne suis pas psychologue, je ne sais pas où se trouvent les meilleurs tests sur internet...

Retour