Mon ramadan sera t-il accepté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laytie
  • Date de début Date de début
salam a tout le monde, voila je suis francaise convertie depuis 4mois a l'islam et je n'ai pas encore appris a faire correctement la salat et a apprendre toutes les étapes, cependant j'ai tout de meme commencé le ramadan mais je ne pris pas, j'aurais voullu savoir si mon jeune serait quand meme accepté? merci, allahou akbar

salam a tout le monde, voila je suis francaise convertie depuis 4mois a l'islam et je n'ai pas encore appris a faire correctement la salat et a apprendre toutes les étapes, cependant j'ai tout de meme commencé le ramadan mais je ne pris pas, j'aurais voullu savoir si mon jeune serait quand meme accepté? merci, allahou akbar
wa3alaikoum assalam,
pour effectuer une adoration, deux choses doivent etre reunies :
- la volonté de la faire.
- le pouvoir de la faire.

celui qui a le pouvoir de prier, mais ne veux pas le faire, son islam est dans le doute.
celui qui voudrait bien prier, mais se trouve incapable d'aboutir à la faire correctement pour des causes divers (ce qui est ton cas), sa priere est acceptée incha Allah, car il n'avait pas l'intention de s'en soustraire.

personne ne pourra répondre à ta question, seul Dieu juge.

Retour