Mon rasoir, ce s*lop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kirikoul
  • Date de début Date de début

kirikoul

besoin d'air
coucou a toutes,

a cause du rasage des aisselles, des sortes de taches, comme des"ombres" sont apparues sur mes aisselles.

Connaissez vous un remède pour les faire partir?

merci a vous pour vos réponses

ah bah si les mec aiment les ptites touffent jvai les laisser s'épanouir :p

mais meme si on se met à l'épilateur, une fois que les taches sont là, ya pas moyen de les effacer?

ah bah si les mec aiment les ptites touffent jvai les laisser s'épanouir :p

mais meme si on se met à l'épilateur, une fois que les taches sont là, ya pas moyen de les effacer?

ça part laisse reposer c'est tout, evite les t shirt pendant quelques temps :langue:

coucou a toutes,

a cause du rasage des aisselles, des sortes de taches, comme des"ombres" sont apparues sur mes aisselles.

Ne jamais faire certaines partie au rasoir... d'ailleurs vaut ne pas y toucher, c un instrument d'hommes lol.

Hier exceptionnellement g changé d ésthé, elle m'a épilé les jambes j'ai cru mourir...

Alors qu'habituellement avec la mienne je ne sens absolument rien...

Ne jamais faire certaines partie au rasoir... d'ailleurs vaut ne pas y toucher, c un instrument d'hommes lol.

Hier exceptionnellement g changé d ésthé, elle m'a épilé les jambes j'ai cru mourir...

Alors qu'habituellement avec la mienne je ne sens absolument rien...

arf faut souffrir pour etre belle :p

c sur que la cire c mieux mais c contraignant et ca fait mal :S

Moi aussi, j'ai des ombres, même si y'a personne sur mes aisselles ...
Tu laisse reposé un bon bout de temps et tu recommences à rasé et c'est tout ^^

coucou a toutes,

jeter son rasoir à la poubelle attends un peu les taches vont partir et utilise la cire please plus de rasoirs!!!ou une épilation définive si tu peux c'est le top :)

Retour