Mon retour à la foi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jas69009
  • Date de début Date de début
Bonjour ;

Je vous écris car j’ai grandis dans la religion musulmane, d’une certaine façon forcé
Cependant en grandissant je me rend compte que mes convictions collent vraiment avec cette religion.
J’aurais besoin d’aide pour reprendre la connections avec ma foi car ma vie est « parfaite » je ne manque de rien ma famille est en bonne santé mon couple est sain. Il me manque la pratique de ma religion mais pas d’une façon forcé.
Pouvez vous m’aidez ?

Bonjour ;

Je vous écris car j’ai grandis dans la religion musulmane, d’une certaine façon forcé
Cependant en grandissant je me rend compte que mes convictions collent vraiment avec cette religion.
J’aurais besoin d’aide pour reprendre la connections avec ma foi car ma vie est « parfaite » je ne manque de rien ma famille est en bonne santé mon couple est sain. Il me manque la pratique de ma religion mais pas d’une façon forcé.
Pouvez vous m’aidez ?
Rien n'est parfait dans ce monde, tout peut basculer à n'importe quel moment et seuls les musulmans peuvent faire face à cela car ils ont foi dans la Vérité.
Ce n'est pas le Dine qui doit s'adapter à tes conviction mais toi qui doit t'adapter au Dine.
Je t'invite donc à étudier ce que nous a enseigné El Nabi (as) et faire bcp de dou3a afin de pouvoir sauver ta vie et ce qu'il en reste.....le temps passe très vite et rien n'est éternel.

Il me manque la pratique de ma religion mais pas d’une façon forcé.
Pouvez vous m’aidez ?
Il y a la priere et le jeune comme pratique .
Tun trouveras toutes les informations sur le net
je comprends pas trop la question.

Rien n'est parfait dans ce monde, tout peut basculer à n'importe quel moment et seuls les musulmans peuvent faire face à cela car ils ont foi dans la Vérité.
Ce n'est pas le Dine qui doit s'adapter à tes conviction mais toi qui doit t'adapter au Dine.
Je t'invite donc à étudier ce que nous a enseigné El Nabi (as) et faire bcp de dou3a afin de pouvoir sauver ta vie et ce qu'il en reste.....le temps passe très vite et rien n'est éternel.

Wesh ! Tu comptes motiver qui en lui disant direct qu'il doit étudier, et qu'il va bientôt clamser ? Je suis sûr qu'il est déjà parti prendre un doliprane en lisant le mot "étudier" :D

Bonjour ;

pourquoi "forcé"?
J’aurais besoin d’aide pour reprendre la connections avec ma foi car ma vie est « parfaite » je ne manque de rien ma famille est en bonne santé mon couple est sain.
si ta vie aurait pas était parfaite...?
Il me manque la pratique de ma religion mais pas d’une façon forcé.
on ne force pas à croire en dieu, on y croit ou on y croit pas c'est un sentiment personnel
Pouvez vous m’aidez ?
ben non!

Retour