Mon rêve c'est d'aller au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lostmer
  • Date de début Date de début
salam tt le monde ,
je suis marocaine résidence et étudiante en Italie en faculté de verone depuis 09/2007 en Licence Linguistique et didactique des langues étrangères, avant de partir en italie j'ai obtenu un diplôme de TS en développement multimédia en 2005 et j'ai travaille pendant 9 mois en tant que webmaster ici au Maroc.Je désire étudier au canada dans le domaine "science de l'éducation " merci de m'aider j'ai besoin de klk informations

Les meilleurs universités a qui je peux adresser??
et la procédure que je dois suivre

Vous pensiez que j'aurai de la chance d'avoir le visa !!!!

Merci d'avance pour vous conseils :)

tu pourrais aller visiter les sites internet suivants: 1- cic 2-le site du gouvernement de quebec 3-le site de l'embassade de canada au maroc à rabat,une autres possibilités celle de visiter les sites des universités quebecoises ou canadiennes.bob courage

Les meilleurs universités a qui je peux adresser??
Tu prefere faire des etudes en francais ou en anglais?
tu as une idee sur la province ou tu veux t'installer?

et la procédure que je dois suivre
tu choisis l'universite ou tu veux t'inscrire ou tu veux une inscription en ligne
si c'est au quebec tu va devoir demander un CAQ.
Apres tu demande le visa.

Vous pensiez que j'aurai de la chance d'avoir le visa !!!!
La chose la plus importantes et de prouver que tu as assez de resources financieres.

les études au Canada sont privés et les droits sont (à confirmer par les canadiens) de l'ordre de 50 000 à 100 000 dollards par an

tu dois être super riche pour faire tes études la bas voir si possible sportive de haut niveau

les études au Canada sont privés et les droits sont (à confirmer par les canadiens) de l'ordre de 50 000 à 100 000 dollards par an

tu dois être super riche pour faire tes études la bas voir si possible sportive de haut niveau