Mon secret pour mincir rapidement !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je me suis levé samedi matin à 10 heure et j'ai mangé une tarte aux amandes (http://petitlulu2005.unblog.fr/files/2008/02/p1010484.jpg) et 20ml de jus de pommes.

A 13h20, j'ai mangé un sandwich a l'escalope de poulet.

Puis à 15h30, je me suis envoyé un flan.

Par la suite je suis parti au cinéma, j'ai marché environ 1h15.

Je suis revenu chez moi et j'ai mangé une bete de pizza buitoni 3 fromage(http://champion-gdc.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3033210/088541.jpg) avec un peu de jus de raisin puis une creme au chocolat.

1 heure plus tard j'ai mangé un muffin au chocolat.

Je suis sorti dehors avec les potes de ma cité, on a galéré un peu et marché un chouia environ 45 minutes.

Je suis revenu chez moi et j'ai dodo.

Résultat ce matin quand je me suis réveillé.

J'ai perdu 1 kilo.

Oubliez vos régimes dukan et autre conneries de sport mdrrrrrrrrrrrrrr

Peut-être que t'avais mangé moins bien la veille, enfin c'est bizarre quand même, à la limite tu prends pas de poids... ok, mais là carrément t'en perds. :O

Je me suis levé samedi matin à 10 heure et j'ai mangé une tarte aux amandes (http://petitlulu2005.unblog.fr/files/2008/02/p1010484.jpg) et 20ml de jus de pommes.

Je suis revenu chez moi et j'ai mangé une bete de pizza buitoni 3 fromage(http://champion-gdc.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3033210/088541.jpg) avec un peu de jus de raisin puis une creme au chocolat.

Je suis sorti dehors avec les potes de ma cité, on a galéré un peu et marché un chouia environ 45 minutes.

J'ai perdu 1 kilo.

:eek:

si jmange ça, jvais le prendre le kilo ouais :eek:

ça pour moi c'est 1 repas ;)

C est pas énorme quand on regarde ce que tu as mangé, en plus à chaque fois tu as marché, vous les mecs vous marchez pas vous courez...tellement vous marchez vite.

Tu peux pas grossir, tu bois pas de coca cola, les jus sont moins sucrés que les sodas, tu manges certes une pizza entière mais que ça, t as pas rajouté une entrée, un accompagnement frites ou pâtes...

Moi si je te racontes ce que je mange, tu vas halluciner et je grossis pas

Matin : café au lait ou chocolat, 5 à 6 tarines beurrées et confiturées, un jus d orange frais préssé avec 3oranges, un kiwi, une tranche de brioche au chocolat, un peu d eau.

A 10H : un brownie ou un muffin, un jus d orange frais préssé, capuccino plusieurs ds la journée

A 12h restaurant d entrprise : une entrée(celeri remoulade ou coleslaw), pizza ou pates ou pommes de terre avec poisson, tarte aux fruits ou flan

A 15h re brownie, capuccino, thé

18h repas du soir plus léger: steack haché ou poisson pané, pates ou pomme de terre, yaourt

grignotage ds la soirée chocolat, ou gateaux

Je marche 30mn pr aller au boulot allure rapide et le soir aussi

Voila, apres question de morphologie et de genes, malheureusement

Donc tu es un petit joueur, lol...

C est pas énorme quand on regarde ce que tu as mangé, en plus à chaque fois tu as marché, vous les mecs vous marchez pas vous courez...tellement vous marchez vite.

Tu peux pas grossir, tu bois pas de coca cola, les jus sont moins sucrés que les sodas, tu manges certes une pizza entière mais que ça, t as pas rajouté une entrée, un accompagnement frites ou pâtes...

Moi si je te racontes ce que je mange, tu vas halluciner et je grossis pas

Matin : café au lait ou chocolat, 5 à 6 tarines beurrées et confiturées, un jus d orange frais préssé avec 3oranges, un kiwi, une tranche de brioche au chocolat, un peu d eau.

A 10H : un brownie ou un muffin, un jus d orange frais préssé, capuccino plusieurs ds la journée

A 12h restaurant d entrprise : une entrée(celeri remoulade ou coleslaw), pizza ou pates ou pommes de terre avec poisson, tarte aux fruits ou flan

A 15h re brownie, capuccino, thé

18h repas du soir plus léger: steack haché ou poisson pané, pates ou pomme de terre, yaourt

grignotage ds la soirée chocolat, ou gateaux

Je marche 30mn pr aller au boulot allure rapide et le soir aussi

Voila, apres question de morphologie et de genes, malheureusement

Donc tu es un petit joueur, lol...

Waouh! Comment tu fais pour manger tout ça le matin? Moi au bout d'une tartine je suis gavée! T'as un secret mdr ??

J en sais rien, pourtant je grossis pas , mais je marche beaucoup pour aller bosser donc du coup je dois fondre sans m en rendre compte.Mais tu sais mes tartines c est du pain complet, je bois du jus d orange fait maison, je bois beaucoup d eau plus d un litre et demi dans la journée.Je mange des fruits ...après c est les genes...

Concernant tous les régimes, dont on entend parlé, j y crois pas.J ai une amie qui suit le régime Dunkan, du coup interdiction de manger des fibres, de boire trop d eau...elle est tout le temps constipée(desolée), et elle a des spasmes.C est grave d interdire les fibres, qui préviennent le cancer du colon...

Les régimes pour les personnes qui souffrent de problemes d obesité ou hormonal ok, mais les personnes qui souhaitent perdre juste quelques kilos, question de volonté, et d arreter de manger du sucré a tout va....Sinon faut pas venir se plaindre de grossir, car le sucre ou glucose se transforme en graisse automatiquement.

J'ai perdu 1 kilo.

En combien de temps?

Concernant tous les régimes, dont on entend parlé, j y crois pas.J ai une amie qui suit le régime Dunkan, du coup interdiction de manger des fibres, de boire trop d eau...elle est tout le temps constipée(desolée), et elle a des spasmes.C est grave d interdire les fibres, qui préviennent le cancer du colon...

Les régimes pour les personnes qui souffrent de problemes d obesité ou hormonal ok, mais les personnes qui souhaitent perdre juste quelques kilos, question de volonté, et d arreter de manger du sucré a tout va....Sinon faut pas venir se plaindre de grossir, car le sucre ou glucose se transforme en graisse automatiquement.

là tas parfaitement raison. J'ai fais le dukan pendant 4 jours et j'ai perdu 3 kilos, que j'ai tout de suite repris. J'ai arreté le régime car je voyais que je perdais de la masse musculaire car meme si je prenais que des protéines, les muscles ont besoin de glucide poru se maintenir.

tangeroise, j'ai perdu un kilo en 24h

là tas parfaitement raison. J'ai fais le dukan pendant 4 jours et j'ai perdu 3 kilos, que j'ai tout de suite repris. J'ai arreté le régime car je voyais que je perdais de la masse musculaire car meme si je prenais que des protéines, les muscles ont besoin de glucide poru se maintenir.

tangeroise, j'ai perdu un kilo en 24h
est ce que quand tu t'es lever le matin
tu n'aurais pas fais un gros caca de 1 kilo ? :D

rolalallaaaallaaa, moi je vous dit les garçons , ils ont trop de la chance! moi le menu là j'y ai même pas droit sur toute une semaine! je commence à déprimer, j'ai commencer mon régime aujourd'hui et ............j'ai déjà craquer!

rolalallaaaallaaa, moi je vous dit les garçons , ils ont trop de la chance! moi le menu là j'y ai même pas droit sur toute une semaine! je commence à déprimer, j'ai commencer mon régime aujourd'hui et ............j'ai déjà craquer!

pfffff les mecs c'est pas comme nous malheureusement!!
moi j'ai commencé today alors je ptidéjeune normalement, à midi je mange bien(mais by by au pain) j'arrete les grignotage les bonbons gateaux etc... et à partir de 17h/18h je ne mange plus! si vraiment mon ventre joue de la guitare je prendrai un yaourt ou un fruit mais pas plus...!!
j'essaye aussi de faire des exercices à la maison un peu tous les jours (abdos, corde a sauter, danse...) on verra bien cke sa donnera d'ici le mois de juin mon objectifs est -10kg!! (je fais 67.6kg pour 1m60 :( )

J'ai perdu 1 kilo.

salam

wé gros! :D

jrigole...

Juste pour dire que ton kilo êrdu, c'etait juste de l'illusion mon pote mdr

Continue comme ca et sur la blanace y'aura plus ecrit "tu as perdu un kilo" y'aura ecrit "erreur"

beh va y fait le rebel! mdr

Sinon c'etait samedi matin tout ca et depuis?...lol

wa salam

Retour