mon visage est devenue très sec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aya2bxl
  • Date de début Date de début

aya2bxl

maman en pleins temps
de nature j'ai une peau grasse mais ces derniers temps mon visage est devenu trés sec , je comprend plus rien :rolleyes:
vous n'avez pas de recettes naturelle pour éviter ça ????

de nature j'ai une peau grasse mais ces derniers temps mon visage est devenu trés sec , je comprend plus rien :rolleyes:

peut etre que l eau avec laquelletu te lave est tro calcaire
sinon une seule solution: une creme hydratante
genre nivea
:)

peut etre que l eau avec laquelletu te lave est tro calcaire
sinon une seule solution: une creme hydratante
genre nivea
:)
Non je pense pas que c'est l’eau, cela a du à autre chose peut être au froid je ne sais pas.

Pour la crème nivea j'ai peur d'avoir des boutons puisque j'ai une peau grasse:(

Non je pense pas que c'est l’eau, cela a du à autre chose peut être au froid je ne sais pas.

Pour la crème nivea j'ai peur d'avoir des boutons puisque j'ai une peau grasse:(

non
caz doit etre le froid qui agresse ta peau
sinon
l huile d argan
y a pas mieux que ca
:D

c'est surement a cause du temps
crème "mixa bébé" ou encore "dexeryl" que tu peux avoir
avec ou sans ordonnance cé (remboursé) ;)

salam, bonjour,

Pareil ... je suis tout déshydrater le matin ... faut dire que je dors coller au radiateur ... :(

tawmat

ouiiiiiii je l'ai : ) mais y'a un souci j'ai une peau grasse: (

perso je mettrais ni huile d'argan ni huile d'olive, ni dexeryl sur mon visagesurtout si tu as la peau grasse de nature :eek:. si tu as la peau très sensible comme moi et que l'hiver tu as des plaques rouges sur le visage qui te tirent et te brûlent va voir la dermato, elle te conseillera un bon produit qui correspond a ton type de peau.
j'évite aussi les crème type nivea et tout ça parce que ca brûle trop au niveau des plaques .
si tu veux pas aller chez la dermato pour X raisons, va à la pharmacie et demande la crème nuxe hydratante... elle est trop bien elle est pas grasse et hydrate bien la peau surtout si tu a la peau sensible. ;)

Faut manger plus équilibré, la plupart du temps c' est du a une mauvaise alimentation.
Les pâtes, les fromages, le chauffage, le calcaire, les crèmes de visages sont tous des facteur de sécheresse de la peau peut être même le savon.
Essaye de trouver du savon a base d' huile d' olive ou d' huile de laurier.

Faut manger plus équilibré, la plupart du temps c' est du a une mauvaise alimentation.
Les pâtes, les fromages, le chauffage, le calcaire, les crèmes de visages sont tous des facteur de sécheresse de la peau peut être même le savon.
Essaye de trouver du savon a base d' huile d' olive ou d' huile de laurier.

ca s appel un pain
c est un savno sans savon
de sorte que quand tu t lave avec ca n agress pas comme les savons a la glycerine (qui assechen tro la peau)
un exemple de savon super pour ton type de peau : dove

ca s appel un pain
c est un savno sans savon
de sorte que quand tu t lave avec ca n agress pas comme les savons a la glycerine (qui assechen tro la peau)
un exemple de savon super pour ton type de peau : dove

mdr moi je dis y'a pas mieux que lsabon l7MAR, tu sais qui se vend au bled, qui sent juste le savon , pas de parfum particulier... :D

c'est une crème hydratante c'est tout
d'ailleur quand mon fils avait de l'ecxema
je devais lui mettre dexeryl sur le visage

peut être pr les mioches(j'ai déja vu ça), mais pr les adultes je pense pas que ça soit adapté.sURTOUT quand tu as une peau grasse de nature ,faut éviter se type de crème bien grasse...
enfin ce n'est que mon avis. ;)

peut être pr les mioches(j'ai déja vu ça), mais pr les adultes je pense pas que ça soit adapté.sURTOUT quand tu as une peau grasse de nature ,faut éviter se type de crème bien grasse...
enfin ce n'est que mon avis. ;)

Si elle a raison ça marche très bien même pour les adultes. Les gars du bâtiment l' utilise beaucoup.

je sais pas moi même je suis perdu

Peur de faire une bêtise sur mon visage: (

Vous savez quoi les filles je vais mettre du miel et une cuillère à café de citron si non du 3kar fassi+argile+ l'eau de rose, vs en pensez quoi???

:rolleyes:, si tu as la peau fragile ne n'applique pas n'importequoi ...enfin c'est toi qui vois.

Si elle a raison ça marche très bien même pour les adultes. Les gars du bâtiment l' utilise beaucoup.

ah bon:eek:
ben je savais pas que ça se mettait aussi sur le visage.
enfin moi je tenterais pas le diable.autant pr le corps c'est très bien, autant pr le visage... enfin si vous le dites :langue:

ah bon: eek:
ben je savais pas que ça se mettait aussi sur le visage.
enfin moi je tenterais pas le diable.autant pr le corps c'est très bien, autant pr le visage... enfin si vous le dites : langue:

Y en a bien qui se greffe de la peau de fesse sur le visage.

Y en a bien qui se greffe de la peau de fesse sur le visage.

mdr.:D

oui ben hamdoulah ce n'est pas encore mon cas.:fou: allah y hfadni.

je comprend bien ce que tu veux dire mais bon pr moi la peau du visage est plus sensible est fragile que le reste de la peau, faut faire attention à ce qu'on y met.
si c'est pareil pourquoi les chercheurs en dermatologie se casserais la tête a chercher des crèmes adaptées au visage et d'autres adaptées au corps.
il existe des crèmes pr les deux , mais bon moi je préfèrerai pas la mettre à mon visage, il existe des crèmes bien plus adaptées c'est pas pour rien.

mdr.:D

oui ben hamdoulah ce n'est pas encore mon cas.:fou: allah y hfadni.
je comprend bien ce que tu veux dire mais bon pr moi la peau du visage est plus sensible est fragile que le reste de la peau, faut faire attention à ce qu'on y met.
si c'est pareil pourquoi les chercheurs en dermatologie se casserais la tête a chercher des crèmes adaptées au visage et d'autres adaptées au corps.
il existe des crèmes pr les deux , mais bon moi je préfèrerai pas la mettre à mon visage, il existe des crèmes bien plus adaptées c'est pas pour rien.

Y a bien une raison. C' est pour vendre plus de produit rien d' autre.

Ben utilise une bonne crème hydratante matin et soir, prends clean-ac d'Avène, cette crème est pas grasse du tout ;)

je pense que je vais acheter cette créme

Descriptif :
Hydratant apaisant, accompagnateur de traitements de l'acné.
Ce produit onctueux mais exempt de graisse compense les déficits occasionnés par un traitement dermatologique très efficace mais souvent aussi irritant et desséchant.
Clean–AC restaure le confort de la peau et normalise la sécrétion de sébum.

Indications :
Soin auxiliaire des traitements dermatologiques. Peaux sensibles jeunes à problèmes

Retour