Mon Voisin du Dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
salut

je sais pas si ce post existe déjà, alors pardon si c'est le cas.

le principe est simple, vous devez faire une remarque ou une interrogation sur la dernière personne à avoir posté, en vous basant sur son avatar, sa signature, sa légende, et autres infos du genre date d'inscription ou age...tout en restant superficiel (en gros ne régler pas vos comptes ici svp)...et ainsi de suite

bon ben comme c'est moi qui commence, je vais me tourner vers le bladinaute supérieur, bladi, serviteur et maitre de la toile bladienne.

Mon Voisin du Dessus a posté 1 002 387 messages :eek:
Je suppose qu'il lui a fallu pas moins que ca, pour accessoirement sortir sur ma vie et la vie de beaucoup de bladinautes :rouge:

A vous !

voisin du dessus: Ibnoucid

inscrit depuis 2004 et impeu moins de 2000 msg a son actif :eek:

jte vois rarement participer mais tes posts sont toujours étrange et mysterieux...comme toi d'ailleur :rouge:

Voilà

salut

le principe est simple, vous devez faire une remarque ou une interrogation sur la dernière personne à avoir posté, en vous basant sur son avatar, sa signature, sa légende, et autres infos du genre date d'inscription ou age...tout en restant superficiel (en gros ne régler pas vos comptes ici svp)...et ainsi de suite

bon ben comme c'est moi qui commence, je vais me tourner vers le bladinaute supérieur, bladi, serviteur et maitre de la toile bladienne.

Mon Voisin du Dessus a posté 1 002 387 messages
Je suppose qu'il lui a fallu pas moins que ca, pour accessoirement sortir sur ma vie et la vie de beaucoup de bladinautes :rouge:

A vous !

Dsl pour le HS mais je devais relever ceci :

"sortir sur ma vie" littéralement traduisible par "ikhrej 3la 7yati" :D

voisin du dessus: Ibnoucid

inscrit depuis 2004 et impeu moins de 2000 msg a son actif

jte vois rarement participer mais tes posts sont toujours étrange et mysterieux...comme toi d'ailleur :rouge:

Voilà

Voisine du dessus :

MAISSA.....n'est là que depuis 2007 et déjà VIP.....

j'aimerais tant savoir ce qui se passe dans ta MP ! :cool:

Voisine du dessus :

MAISSA.....n'est là que depuis 2007 et déjà VIP.....

j'aimerais tant savoir ce qui se passe dans ta MP ! cool:

ohh si tu savais!! =D

ASTEROIDE: sacrée bout de femme n'a pas sa langue dans sa poche...

ta boite MP jmen fou jprefere te lire sur les posts c'est toujours un réel plaisir ;) (jsuis HS là =D)

@Ibnoucid: ayi sam7 rbi? mad skergh bach ayi sam7? :D

waeli ...... tagouramt nssa7t adguigh

Allah ya wedi ma fhemt 7eta woza eeeeeeeeek

Voisine du dessus ....MAROUANEKA :

le diable a pris l'apparence d'un ange ! que nous cache t-elle ?

Serial posteur.....pour pas dire killeur !

Je suis dans ma période 7nina ! à cause de cette chanson :rouge:

(nb : j'ai toujours mis les avatars de shereen ;))

YouTube - Sherine Bahabek Ya Omy كليب شيرين بحبك يا أمي

salut

Mon Voisin du Dessus a posté 1 002 387 messages :eek:

A vous !

Oui, il existe... T'es tout excusé... Il a était crée par samira13.... Mais n'a pas trop marché.... ===> quasiment tous les bladinautes n'avaient rien compris...

wake up.... tu rêves en couleur là..... madyiwin Hamaki s la corniche...

Maysan, Ehab Tawfiq yochkad s'agadir, Weal ichkad s'Casa, Tamer Hosni gh'Marrakesh...Mohamed Hamaki a Agadir :D
Agiyi ad hlamh, ighamagim lhal ayligh ort zrit Wael khoury.

mdrr! iyeh...okan 7ta tamer hosni ra guiss yilli incha allah, adass amzgh afoss'ns et kimi tamzte wine mohamed hamaki :rolleyes:

Inchallah mazagis, walakin nki ghtozomt bahcha adamzgh afoss n'Mohamaed douin Tamer, ichokoyagh Amr Diab gh tigholdin

Maysan, Ehab Tawfiq yochkad s'agadir, Weal ichkad s'Casa, Tamer Hosni gh'Marrakesh...Mohamed Hamaki a Agadir
Agiyi ad hlamh, ighamagim lhal ayligh ort zrit Wael khoury.

i9ama guigui l7al achkou zdar yadli adssafergh sbah mach ouryadli singh iss rad yachk :(

Inchallah mazagis, walakin nki ghtozomt bahcha adamzgh afoss n'Mohamaed douin Tamer, ichokoyagh Amr Diab gh tigholdin[/quote]

wa le8bilat... salitou m3aya :D

MissZou:

N'a pas affiché son age, mais d'apres son profil, doit avoir entre 18 et 22 ans.
C'est la 1ere fois que je la vois a vrai dire, je ne sais donc rien de ses commentaires a propos des sujets.
Doit etre brune, au cheveux court, un peu comme son avatar, et a probablement une jolie petite et douce voix.
En place depuis mai 2006, un peu moins de 3000 messages a son actif, elle doit etre etudiante et doit avoir acces a internet que de temps en temps.
Son prenom est peut-etre Zoubida ou Zouleykha, ou alors son nom de famille commence par Zou?...

Retour