Mon voisin

salam 3alikoum... je viens tout ressament deménagr au maroc et voila déja que je sens la pression montée au pres de mon voisin qui vit un étage en dessous... La semaine dernire jai fait secher mes sous-vetements sr la corde a linge et manque de booooooollllllllll ... Le vent a décidé de les faire traverser tout mon balcon pr venir se poser sur son balcon . Donc vu la situation et vu quil me fait un peut peur... jai essayer de les récupérer moi mm ms en vain finalement, ca été mon mari qui est allé cogné a sa porte afin de récupere les paires de sous-vetements en question... Et voila que mtn ... jai échapé mon gateau ds sa court... jai vrm honte ... Srtout que les seuls voisins quil a cest nous donc que faire ... jaimerais bien mexcuser ms mon darija est pas terrible ... donc qqn merci

Bin envoi de nouveau ton mari :)

tu sais les apparences sont trompeuses, peut être qu'il te "fait peur" mais si sa se trouve

c'est quelqu'un de très gentil.

En tous cas bon courage

salam .. mon voisin je suis certaine quil nest pas méchant, mais avec sa grande barbe et sa djellaba blanc et son air sérieu... il est n peut vrm bcp intimidant pr moi.tant qu ma pression ca me stress de savoir que ca tombe toujours sur le mm voisin jai pas envi quil croit que je veux lemmerder expres . Lui ses vetements sont toujorsu nickel sru sa corde a linge et jimagine quil ne fait pas refroidir ces gateaux sur le bord de la fenetre ^^

bien a vous

salam

excuse moi mais je te dit un grand merci pour le grand sourire que j'ai eu quand tu raconte ta mésaventure avec ton gateau :D

envoie ton cher mari pour les excuse mais je sai spas si tu va avoir ton gateau intacte :D

Oui oui pr les pinces a linges jai acheter celle qui font du bruit avant de venir ici malheureusement... puisque lan dernier javais mal clippé les pinces t javais eu le mm résultats donc voila celle de cette année font du bruit sois meuhhhhhhhhh ( vache ) ou beeeeeeeeehhhhhhhh ( mouton )et ce, qd elles sont belles et biens fermées afin de me signaler qe tout ste okay . toutefois, je vois quelles sont pas vrm efficace contre le vent marocain ... dommage. Et pr ce qui est du gateau mon mari ma demander de ne plus le faire refroidir sur le bord de la fenetre car qd il a tombé; il a bousillé les pots de fleurs de mon voisin.Mais bon hmd que javais pas encore mit le cremage ca fait déja cela de sauver PS: comment vous refroidissez vos gateaux ici ? car chez moi cest toujours sur le bord de la fenetre ....

dommage un bon gateau aux carottes envolés :(

bien a vous

ça va, c'est pas bien méchant, tu ne l'as pas fais exprès, mm si to, darija n'est pas terrible je pense qu'il comprendra si tu t'excuse, mais fait en sorte que tes gaffes ne deviennent pas une habitude parce que là il va se poser des questions!lol

J'ai des voisins bizarres. J'habite à cinq kilomètres de Paris, au 4éme étage, et suite à une infection, je marche avec deux cannes anglaises. J'ai renoncé à leur dire bonjour, car ils ne répondent jamais. Quand j'appelle l'ascenseur et que par hasard la dame monte avec, elle s'empresse de redescendre par l'escalier. La semaine dernière, le vent a claqué ma porte avant que j'ai le temps de la fermer, le mari est sorti furibond et m'a traité de *******, c'était la première fois que j'entendais le son de sa voix.

J'ai des voisins bizarres. J'habite à cinq kilomètres de Paris, au 4éme étage, et suite à une infection, je marche avec deux cannes anglaises. J'ai renoncé à leur dire bonjour, car ils ne répondent jamais. Quand j'appelle l'ascenseur et que par hasard la dame monte avec, elle s'empresse de redescendre par l'escalier. La semaine dernière, le vent a claqué ma porte avant que j'ai le temps de la fermer, le mari est sorti furibond et m'a traité de *******, c'était la première fois que j'entendais le son de sa voix.

waw en voila des facons de faires ma conversations ... quoi quil en soit je te souhaite bon courge et biensure quils déménage

bien a vous

salam 3alikoum... je viens tout ressament deménagr au maroc et voila déja que je sens la pression montée au pres de mon voisin qui vit un étage en dessous... La semaine dernire jai fait secher mes sous-vetements sr la corde a linge et manque de booooooollllllllll ... Le vent a décidé de les faire traverser tout mon balcon pr venir se poser sur son balcon . Donc vu la situation et vu quil me fait un peut peur... jai essayer de les récupérer moi mm ms en vain finalement, ca été mon mari qui est allé cogné a sa porte afin de récupere les paires de sous-vetements en question... Et voila que mtn ... jai échapé mon gateau ds sa court... jai vrm honte ... Srtout que les seuls voisins quil a cest nous donc que faire ... jaimerais bien mexcuser ms mon darija est pas terrible ... donc qqn merci

Salam

je ne viens pas parler de ton voisin mais plus de ton demenagement au maroc, tu t'y es installer pour de bon avec ton mari c'est ca ?
je cherche des temoignages de personne ayant vecu en France qui partent s'installer au maroc (voir dans le forum maroc/france)

Retour