Mondat ordinaire international non recu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clarify
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai un souci paraport a un trasfert d'argent de la france ==>l Maroc
ca fait un mois que j'ai envoyé un mondat ordinaire intern ver casablanca et jusq'a mnt ma famille n'a rien recu...
j'a déja fai une reclamation aupres de la poste en france le 14/05 et rien tjr !!!

+ SVP je doit faire comment es cé normale et je doit attendre
+et cé koi le delai pour que le mondat soit retourné en france !

Merci

je ne sais pas

la prochaine fois, fais un mandat cash :
on te donne une suite de numéros que tu communiques par téléphone à la personne au maroc qui doit être à la poste, elle aussi
et ainsi, on lui donne l'argent directement

tu as des frais, bien sur,
mais c'est plus sur

mam

Merci en tou cas mam80
"hadi ou touba ...."
selon la poste francaise :ils disent qu'ils ont deja envoyé le mondat , c'est ou Maroc qu'il ya le probléme et la il font ce qu'ils veuillent avec nous mondats ...
mais qd je demande dans la poste au maroc me dit qu'ils n'ont rien recu

!!!

bonjour,
Personnellement, j'envoie toujours un mandat expresse international et pas ordinaire, parce que ça met que 2 jours pour arriver et puis il y a pas une grande différence de prix entre ordinaire et expresse. Il faut toujours donner le code a ta famille qui est inscrit sur la feuille qu'on te donne a la poste, parce que des fois ils reçoivent pas la feuille a la maison, donc ils ont qu'a donner le code a la poste pour retirer l'argent voila ce que je te conseille.

Merci magribia83 pour ta réponce
mais le probléme maintent cé que jai deja envoyé l'argent avec un mondat ordinaire et ca fait un mois mnt que ma famille n'a rien recu !!!!

Ma question est .....es ce ke cé normale ou pas et je doit attendre ou quoi faire ....parce ke lorske je me rensiegne dans la poste dans le maroc , ils me disent qu'ils n'ont rien recu !!!!

wi ya une réferance (code) sur le recus + le nom et le prénom et c'est ce que nous avons donné dans la poste au maroc pour chercher mais ils disent qu'ils ont rien trouvé

Retour