Mondial 2014 au brésil : le drapeau marocain interdit ?

Des Marocains voulant arborer le drapeau national lors du match ayant opposé mardi dernier l'Argentine à la Suisse au titre des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football 2014, au stade de São Paolo au Brésil, se sont vu interdire l'entrée au stade, sous prétexte que l'étendard marocain était ... trop grand.
Malgré l'intervention des ressortissants marocains auprès des membres du comité organisateur de la Coupe du monde 2014, dépendant de la Fédération Internationale de Football Association (...)

- Maroc / Football, Coupe du monde 2014, Marouane Fellaini, Brésil, Algérie, Belgique

Mondial 2014 au Brésil : le drapeau marocain interdit ?
 
Bien fait pour eux !! J'aime pas cette ostentation et cette intrusion avec les drapeaux!! Respectez les pays qui jouent, ils n'ont rien à voir avec le Maroc. Il y'en a qui sont obsédé par le drapeau, ça devient critique.
Nan, là j'suis d'accord!!......qu'est ce vous venez cassez les burnes à la planète avec un drapeau qui ne représente aucune des équipes qualifiées dans ce mondial? Allez soutenir les lions lors des matchs de qualif. pour ésperer brandir l'étendard le moment venu ! Le reste c'est du parasitisme.
 
peut importe
le drapeau marocain était présent comme même dans les tribunes à côté d'autres pays non qualifié
le doigt dans l'œil des ennemies
 
Retour
Haut