Mondial 2018, c'est déjà aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les candidats belgo-hollandais viennent de finir leurs présentation; je ne sais pas pourquoi, mais en Belgique tout le monde s'en fout :D.
Le seul point positif est qu'on a tout même pu se la péter en envoyant le couple van himst/cruyff.

Y a qu'un belge pour vouloir organiser la coupe du monde après la fin du monde.

Je pari #### que la cdm ira en Angleterre.

je garde mon ###, j'ai l'impression que je vais encore perdre. Ce pays me semble être le meilleur choix mais j'ai l'impression que le vote se reportera sur nos voisins hispaniques.

Espagne/Portugal : leur candidature est commune et ils ont déjà l'assurance d'avoir les voix de l'amsud.

La belgique a carrément un belge parmi les votants. Ce pays compte sur une troisième place car au tour suivant, le report des votants défaits se fera sur ce pays.
-----------------------------

Les anglais ont démarré leur speach, au vu des représentants , on ne peut pas dire qu'ils ne prennent pas cela au sérieux.

Au tour des russes.

Apparemment, les espagnols ont foiré leurs présentation.

11h38 - L'Angleterre termine son show et est complimentée par la FIFA

On le sait, l'Angleterre est favorite du vote de cet après-midi. Et le prince Williams a reçu les félicitations de Sepp Blatter pour la "très bonne" présentation de la candidature anglaise qui parlait "de football". Une chance...

11h36 - Les Belgo-néerlandais impressionnent !

Les médias internationaux ont apprécié la présentation finale de la candidature belgo-néerlandaise. "Impressionnant et de grande classe", a commenté un reporter de l'agence internationale Reuters. "Très sympathique et bon", a jugé un journaliste français de l'AFP. "La présentation a concerné le football. Vous l'avez bien compris" a déclaré un journaliste anglais au porte-parole de la fédération néerlandaise qui aussi reçu des compliments de journalistes italien, allemand et espagnol.

bilan final selon le quotidien belge "vers l'avenir"

Seule la présentation du Portugal et de l'Espagne a déçu. Les présentations belgo-néerlandaise, anglaise et russe ont été très efficaces. Palme de l'originalité à notre candidature malgré tout !
------------
Le jury va délibérer, rendez-vous à 16h. Quant je pense que la Grèce a été mise en banqueroute deux ans après les JO.

Sir, j'espère être invité à votre mariage.

Blatter au prince william.

La presse Russe annonce sa victoire, les belges sortiraient au premier tour , puis les hispaniques et enfin l'Angleterre défait en finale.

Le prince william a dîné hier avec le comité exécutif de la fifa, on se souviendra que tony blair avait fait pareil lors de l’attribution des JO à Londres.
Cruyff a déjà quitté zurich en prétextant son anniversaire de mariage.

Commentaire du journaliste belge : Si la Belgique n’a aucune voix, on jettera michel d’hooge (un belge qui a le droit de vote :-D) dans le canal gelé.

Usa favoris pour 2022.

Les médias Russes avaient raison, les anglais doivent être dégoûté , pas sûr que le prince william invite sepp :-D.

Ils ont 8 ans pour construire une équipe du tonnerre et dire que Poutine est le seul chez d'état à ne pas avoir fait le voyage.

mabrouk pour qatar unefierté pour le monde arabe, juste entendre isreal disait qu"aucun pays arabe n'aura la cm cela fait chaud
avec petrol avec dollar peu importe..un pays petit de surface taille de préparation
zidane a fait un bon choix le malin il aura un puit de gaz au doha lol

Les votants sont fous, comment est-ce possible, ils ont viré d'emblée l'Angleterre.

Les voix

1er tour

Angleterre 2

Belgique-Hollande 4

Espagne-Portugal 7

Russie 9

2e tour

Belgique-Hollande 2

Espagne-Portugal 7

Russie 13
------------------------------------

Deux de nos voix ont été à la Russie au second tour, c'est bizarre.

Je n'en reviens toujours de la manière dont ils ont évincé l'Angleterre, c'est vraiment salop. Heureusement que j'ai annulé mon pari.

Et le coup des deux voix belges qui passent à la Russie au second tour alors que les belgo-hollandais sont toujours là est vraiment suspect.

Je n'en reviens toujours de la manière dont ils ont évincé l'Angleterre, c'est vraiment salop. Heureusement que j'ai annulé mon pari.

Et le coup des deux voix belges qui passent à la Russie au second tour alors que les belgo-hollandais sont toujours là est vraiment suspect.

effectivement ce n'est pas normal tout comme le fait que l'angleterre voterais pour la russie après avoir été éjecté au premier tour alors que ces 2 pays n'arrétait pas de se lancer des piques avant le choix final....

Si la logique avait été respectée , au 2e tour sa aurait été :
Russie 8
Belgique/Pays-Bas 7
Espagne/ Portugal 7

dans une telle situation si Blatter avait voter Russie il aurait été possible qu'il y ait un 3e tour , enfin bref c'est pas nette tout cela d'autant + que dans les médias on disait que si la Belgique arrivait au 2e tour il y avait d'énorme chance qu'elle recoivent la coupe du monde...

Retour