Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Iran ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après leur défaite face au Portugal, les Lions de l'Atlas vont affronter l'Iran, 4e Mondial, en huitièmes de finale de la coupe du monde de futsal qui se tient du 14 septembre au 6 octobre en Ouzbékistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder ce choc difficile en direct ?
Le Maroc va croiser le fer avec l'Iran ce jeudi au Complexe sportif de Boukhara. Et, le sélectionneur des Lions de l'Atlas Hicham Dguig se trouve quelque peu en difficulté. Après le forfait d'Othmane El (…)

- Sport / Lions de l'Atlas, Portugal, Iran , France, Ouzbékistan, Futsal

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Iran ?
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Découverte du futsal.. oui, il pleut, rien à faire, envie de rien faire.. chocolat chaud, et plaid..
Et à la fin de la première période, le Maroc mène l'Iran 4 buts à 1. Avec un superbe dernier but avant la mi temps..
En route vers les 1/4 de finales inshallah..
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Fin de match épique.. Suspense insoutenable.. Arrêt d'un penalty à la dernière seconde par le poteau
Nous sommes en quart de finale face au Brésil dimanche

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
En fait,
Si j'ai écrit mon commentaire, c'est parce que j'espérais secrètement qu'il débarque, pour dire ce que je n'osais pas formuler moi-même:



Je plaisante bien sûr :rouge:

Au final, ils ont gagné. C'est bien.
C clair qu il aurait dit ça 😅

mais je m offusque je suis pas un chat noir 😭🤣
Mais mes invocations fonctionnent et accompagnent notre équipe.
J ai découvert et c pas mal. Je dois me pencher sur les règles mais je me suis prise au jeu.
 
bon après pour le 1/4 de finale face au Brésil, je vais demander à ma mère de se joindre à nos invocations ^^
Moi ça m'a fait penser au hand que j'ai pratiqué un peu y a très longtemps.. et c'est rythmé, on s'ennuie pas..
Oui, je trouve aussi que ça va vite.

Il y a un truc que je n'ai pas digéré. Il reste 3 secondes de jeu. Touche pour les Marocains. Et quand même ils s'arrangent non seulement pour la donner aux Iraniens à la dernière seconde, mais pire en commettant une faute avec pénalité à la clé. :confused:
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oui, je trouve aussi que ça va vite.

Il y a un truc que je n'ai pas digéré. Il reste 3 secondes de jeu. Touche pour les Marocains. Et quand même ils s'arrangent non seulement pour la donner aux Iraniens à la dernière seconde, mais pire en commettant une faute avec la pénalité à la clé. :confused:
J ai trouvé ça fouillis. Mais les Marocains nous avons un truc avec les prolongations..
Mais le poteau était de la partie.
 
Haut