Mondiale brésilien (zone afrique) : le coup de pouce algérien en faveur... de la tunisie !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La qualification de l'équipe tunisienne à la phase finale des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 aurait été obtenue en grande partie grâce au président de la Fédération Algérienne de football, Mohamed Raouraoua.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selon la presse tunisienne, Mohamed Raouraoua aurait fait attention à l'erreur technique commise par l'équipe du Cap Vert qui avait aligné un joueur suspendu; ce qui a valu la victoire au tunisiens par forfait, malgré leur défaite 0-2.

Raouraoua aurait également soutenu la position tunisienne dans les réserves qu'elle a formulés auprès de la FIFA.

Maher Snoussi, vice président de la Fédération Tunisienne de football serait parti à Zurich juste après plusieurs entretiens avec Mohamed Raouraoua, selon les médias.

Le quotidien tunisien Alchourouk, qui avait révélé le rôle de Raouraoua, a assuré que ce dernier a rendu un énorme service à la Tunisie, quelques jours avant le tirage au sort pour les matchs barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde.




Source :
http://www.lemag.ma/Mondial-2014-L-...ident-de-la-Federation-Algerienne_a75142.html
 
Avec le nom du site de ta source n'importe quel Algérien ou Tunisien croirera pas à cet article inventé par un nationaliste Marocain et le président de la faf a d'autre chose plus importante que chercher si le Cap Vert avait aligné un joueur suspendu.
 
Retour
Haut