Monosourcil

Sur un homme, c'est pas trop choquant. Enfin sauf si c'est vraiment très fourni.

Mais chez une femme, ce n'est pas du tout esthétique. Et puis des sourcils bien dessinés, ça donne un joli regard.

Sur un homme, c'est pas trop choquant. Enfin sauf si c'est vraiment très fourni.

Mais chez une femme, ce n'est pas du tout esthétique. Et puis des sourcils bien dessinés, ça donne un joli regard.

je viens de penser a un truk,

je suis d'accord avec ce que tu viens de dire la,

mais par contre je pense que des "monosourcils" pas trop prononcer peuvent etre mignon... meme sur une fille,

je pense a l'actrice indienne kajol par exemple, ces sourcils lui donne vraiment un charme....

kajol.jpg

qu'en penses tu?

mais, c'est leger... elle a pas non plus une barre au dessus des yeux.....

C'est vrai qu'elle est jolie.
Mais ça va, c'est un léger duvet. Et effectivement, elle a beaucoup de charme.

J'ai remarqué que les sourcils broussailleux sont à la mode. Dans beaucoup de pubs, on voit des filles aux sourcils épais. Mais pas encore avec le fameux monosourcil !

Je n'aime que les sourcils épais surtout chez une fille, je trouve ça trop beau...moi je nettoie juste les miens... par contre le monosoucril a la Frida Kahlo euhhh nann c'est moche

Sur une femme ça me dégoute mdr, serieu un effort quoi, deux trois coup de pince à épiler ca va pas la tuer quand même ! :D

Comment j ai hesiter a cliquer sur ton lien jme suis dis obliger yaura une tete bizarre lol. Bah moi perso jtrouve pas sa top top c est affreux meme.

j'aime les sourcils épais , mais les monosourcils c'est pas très esthétique après tout dépend comme c'est, si c'est un léger duvet pourquoi pas
par contre j'ai remarqué bcp de jeune fille épile trop leur sourcils, c'est affreux :( ça vieillit leur visage

C'est vrai qu'elle est jolie.
Mais ça va, c'est un léger duvet. Et effectivement, elle a beaucoup de charme.

J'ai remarqué que les sourcils broussailleux sont à la mode. Dans beaucoup de pubs, on voit des filles aux sourcils épais. Mais pas encore avec le fameux monosourcil !

oui exactement le coter "naturel" revient a la mode et c'est tant mieux !

tu m'as fait penser a la nana la, tu sais celle qui est dans la pub du parfum Shalimar... t'as vu c'est sourcils?
épais et un peu débrousailler mais c'est carrément jolie sur elle !!

et je suis d'accord, j'aime pas non plus les épilation trop fine... limite tatouage :eek:

le juste milieu c'est bien, avec une forme différente adapté a chaque visage :cool:

Et un mec qui s'épile les sourcils ? Vous en pensez quoi ?
Autant laisser le monosourcil (j'adore ce mot ! lol)

Pour ma part:
j'aime pas du tout... j'aime les hommes soigné mais pas efféminé ou trop sur les details.... l'epilation sourcil y'a pas a dire, c'est pour les femmes ...

tu te vois partager ta pince a epiler avec ton mari???
et les rdv chez l'estéticienne vous les prennez ensemble et tout lol
beurk beurk

Ca fait tafiole. A part s'il a un monosourcil, la par contre il peut enlever :D

bon moi je viens de donner mon avis (pour moi c'est NO WAY)

mais ceci étant dit c'est vrai que pour les hommes qui ont des sourcils disgracieux style monosourcil (moi aussi je kiffe ce mot lol) ben une petite retouche au milieu ne me choque pas plus que ca... chez les autres bien sur !
pas sur mon homme en tout cas :langue:

Je pense que c est mieux de débroussailler quand on a un mono sourcil
après je préfère les sourcils épais , je déteste les sourcils trop épilés

Hello !

Je me demande si parmi vous, certaines sont adeptes du monosourcil genre http://monosourcil-ssu.skyrock.com/profil/ et l'assument parfaitement.

Et vous, chers bladinautes, trouvez - vous qu'une femme avec un monosourcil peut être attirante ?

Je trouve que c'est laid une femme avec un gros sourcil en forme de M de Macdonald.

J'aime pas non plus les sourcils trop fins.

Sur un homme aussi le monosourcil c'est moche mais ca passe mieux que chez une femme.

bon moi je viens de donner mon avis (pour moi c'est NO WAY)

mais ceci étant dit c'est vrai que pour les hommes qui ont des sourcils disgracieux style monosourcil (moi aussi je kiffe ce mot lol) ben une petite retouche au milieu ne me choque pas plus que ca... chez les autres bien sur !
pas sur mon homme en tout cas :lan gue:

Oui en enlever un peu au moins. Apres faut pas qu'il y prenne gout et s'epile comme une femme, parce que la ca fera tafiole :D

Moi ca me stresse les monosourcils :D

Retour