Montfermeil : 2000 musulmans marchent pour une mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'extension non autorisée d'une mosquée de Montfermeil en France, est à l'origine d'un bras de fer entre la communauté musulmane locale et le maire UMP de la ville. Ce dernier pointe du doigt une infraction au code de l'urbanisme et estime que "les musulmans ne veulent pas se conformer aux lois de la République". Vendredi après la prière, près de 2000 musulmans ont participé à une marche silencieuse pour protester contre la décision du tribunal de Bobigny, selon laquelle l'association cultuelle des (...)-Monde/ France, Manifestation, Religion

Montfermeil : 2000 musulmans marchent pour une mosquée...

je vois que certaines personnes comme d’habitude, s’aperçoivent qu'il existe de la politique là ou ils vivent

Puis il se mettent a s'y intéresser que pour leurs petits intérêt personnels
c'est pas propre aux musulmans, c'est même trop général

si tu ne t'occupe pas de politique , la politique s'occupera de toi

et plus les gens serviront leur intérêts personnels, et plus la politique fera mal sont travail

L'extension non autorisée d'une mosquée de Montfermeil en France, est à l'origine d'un bras de fer entre la communauté musulmane locale et le maire UMP de la ville. Ce dernier pointe du doigt une infraction au code de l'urbanisme et estime que "les musulmans ne veulent pas se conformer aux lois de la République". Vendredi après la prière, près de 2000 musulmans ont participé à une marche silencieuse pour protester contre la décision du tribunal de Bobigny, selon laquelle l'association cultuelle des (...)-Monde/ France, Manifestation, Religion

Montfermeil : 2000 musulmans marchent pour une mosquée...
Si ces derniers faisaient les choses dans les règles, cela n'arriverait pas. Bref, je ne me sent pas concerner.

je rappel juste qu'une loi permet depuis peu " pour relancé l'économie " d'augmenter les surfaces constructible des terrains de 30% sans dépot de PC.

Il n'y a pas de personne aux entrées qui forcent les passants à prier ou croire

regardé toutes les croyances ont pignon sur rue en France avec panneau bien précis

si c 'est une synaguoge le panneau de signalisation indique synaguoge de même pour les églises ou autre temple

....

par contre les mosquées ont ' lieu de culte ' pour indication

....

le maire de cette ville entrave clairement le droit de culte ! en mettant des bâtons dans les roues de ces musulmans il flatte l'électorat raciste et par la même certains d'entre nous ici sur bladi.net. (vous vous reconnaitrez)

non seulement des acteurs municipaux sont arrangeant mais outre ce coup qui ne passa pas a travers les mailles du system juducuaire

les municipalité utilisent donc l argent public pour rénover les loges maconiques

les musulmans quand à eux n'ont qu a continuer de payer impôt taxe ...
ils n aurons rien si ce n est la vu sombre des sous sols d église ou de cave d immeuble

Retour