Montpellier : Mounir accuse des policiers de harcèlement (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mounir, gérant d'une supérette à Montpellier accuse des policiers municipaux de harcèlement quotidien dans son commerce.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Mounir Letaief crie à l'indignation. "Vous venez tous les soirs m'embêter. Vous abusez de votre pouvoir. Vous n'avez pas le droit le faire. Laissez-moi travailler", s'adresse-t-il aux policiers municipaux.
Mounir assure n'avoir commis aucune infraction, mais il reçoit quotidiennement la visite de ces policiers municipaux qui empêchent les clients (...)

- Monde / Montpellier, Violences et agressions, Youtube, Vidéos

Montpellier : Mounir accuse des policiers de harcèlement (vidéo)

Remettons les choses dans leur contexte. Je vis dans le sud de la region de montpellier, et j'y ai vécu deux ans, pas très loin de plan cabanes. Mounir a eu des démêlés avec la mairie en 2012 car il n'avait ni porte ni grille, et la plupart des installations n étaient pas au normes d'hygiène.
Procès. Il a perdu. Les boules, Mounir.
Comme il doit continuer à se f.utre des règlements et se croire au dessus des lois, il change de stratégie et utilise l'opinion pour pleurnicher et déclencher une emeute virtuelle pour servir sa cause en surfant sur le thème de l'islamophobie, hein faut appeler un chat un chat. "il assure" etre blanc comme neige. Yeah right, comme en 2012...Vous êtes prévenus.

Il n'y a eu aucun jugement de fermeture de son commerce, rien ne justifie le harcèlement.

Pour quelles raisons un établissement peut-il être fermé ?
Bien que la clôture administrative soit directement liée au caractère déplorable du niveau d’hygiène observé dans un établissement, elle peut également être effectuée pour d’autres raisons tels que :

- Le non-respect des mesures correctives recommandées à l’issue d’un contrôle sanitaire.
- La qualité des installations et des équipements utilisés dans la construction même dudit bâtiment commercial.
- Le niveau de formation du personnel qui a en effet une incidence directe sur la sécurité alimentaire du public.

Remettons les choses dans leur contexte. Je vis dans le sud de la region de montpellier, et j'y ai vécu deux ans, pas très loin de plan cabanes. Mounir a eu des démêlés avec la mairie en 2012 car il n'avait ni porte ni grille, et la plupart des installations n étaient pas au normes d'hygiène.
Procès. Il a perdu. Les boules, Mounir.
Comme il doit continuer à se f.utre des règlements et se croire au dessus des lois, il change de stratégie et utilise l'opinion pour pleurnicher et déclencher une emeute virtuelle pour servir sa cause en surfant sur le thème de l'islamophobie, hein faut appeler un chat un chat. "il assure" etre blanc comme neige. Yeah right, comme en 2012...Vous êtes prévenus.

ce n'est pas une excuse pour que la police vienne le harceler, soit il est contrôlé par des services compétents avec à la clé une mise en demeure de la préfecture pour se mettre aux normes avec à la clé une fermeture administrative si il ne le fait pas, soit on le laisse tranquille, c'est pas à la police municipale de venir vérifier le respect des normes et ce tous les jours, ca s'appelle du harcèlement et de l'abus de pouvoir, et ce n'est pas dans leurs compétences..

ce gars n'est peut étre pas clean, mais les méthodes de dette policière sont tout aussi douteuses,

Retour