Montre moi les demarches du parrainage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rochdi77
  • Date de début Date de début
salut a tous , je suis une femme canadiene ager de 26 ans marrier avec un marocain de 33 ans de puit le : 19\06\2010
j'ai la maison , mais just location meme pas un mois , et je travaille double job , slvp pouver vous me montrer commant faire le parrinage pour etre enssemble , et allah vous benissera tous

salam 3likmou ma soeur moi j ai 29 ans je suis marié a un marocain depuis 04/12/2010 et je sais que tu doit demandé la trousse de parrainage il a 2 partie a remplir une pr toi l'autre pr ton mari et dans la trousse dise tout les papiers a fournir ,leur adresse ou tu renvoie la trousse et sa coute 550$ +479$ ces ce que eux mon dit immigration Canada apres tu passe pr le certificat de sélection du Québec si accepté apres ambassade voila le cheminement bon courage a vs deux que allah vous donne les porte pr etre ensemble

merci ma soeur c et gentille de ta part , mais moi je suis de nb moncton , je suis pas qubecoise , et je c pas quoi faire car c et different que chez vous , ok me soeur bonne chance a toi aussi dons ta vis , alors raconte moi ce que ta fait pour etre enssemble , mon home me monke enormemant

Retour