Montréal capitale de l'aide sociale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sidlhaj
  • Date de début Date de début
L'île de Montréal compte plus de 111 000 ménages bénéficiant de l'aide sociale.
dans la métropole, 59 822 adultes nés hors du Canada reçoivent de l'aide sociale,
Un peu plus de la moitié des bénéficiaires sont des immigrants. Mais ce qui manque comme chiffre combien d'immigrants vivent à montraél pour avoir un Taux. qui sera a mon avis inférieur aux autres régions.

L'île de Montréal compte plus de 111 000 ménages bénéficiant de l'aide sociale.
dans la métropole, 59 822 adultes nés hors du Canada reçoivent de l'aide sociale,
Un peu plus de la moitié des bénéficiaires sont des immigrants. Mais ce qui manque comme chiffre combien d'immigrants vivent à montraél pour avoir un Taux. qui sera a mon avis inférieur aux autres régions.

il me semble que le pourcentage d'immigrants qui s'installent a montreal est le plus grand au quebec :rolleyes:

voila j'ai trouve,
entre 1998 et 2007, le pourcentage des immigrants sur la region metropolitaine de montreal est 77,6% (dont 64.3% a montreal, 7.1% a laval et 6.2% a longueuil ), pour un total de 196 000 personnes. alors que le pourcenge pour le reste du quebec (toutes les regions groupees sauf la region metropolitaine de montreal ) est de 18.6% seulement.

Pièces jointes

• pdf2.JPG
    pdf2.JPG
    23 KB · Affichages: 106
  • pdf.JPG
    pdf.JPG
    56.4 KB · Affichages: 127
Retour