Montréal - Dubai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut,

Si un citoyen canadien décroche un poste à Dubai à Partir de Montréal. Est-ce-qu'il peut

automatiquement amener avec lui sa femme si elle possède la citoyenneté canadienne.

Ou bien est-ce-qu'il faut un papier spécial pour sa femme de l'ambassade des UAE au

Canada?.

concernant UAE j'ai deja entendu l'obligation d'avoir un "WAKIL" citoyen labas pour te "garantir" en quelque sorte,et cela est valable pour tout les étranger mais bon j'ai pas trop d'infos la dessus,mais renseigne toi et bon courage

Salut,

Si un citoyen canadien décroche un poste à Dubai à Partir de Montréal. Est-ce-qu'il peut

automatiquement amener avec lui sa femme si elle possède la citoyenneté canadienne.

Ou bien est-ce-qu'il faut un papier spécial pour sa femme de l'ambassade des UAE au

Canada?.

faut voir directement avec l'ambassade sinon la société qui t'embauche, bon la ca depend du contrat, ils t enverront directement un papier d'entrée enfin comme un visa pour ta famille

salut a tous bon bref: moi jai eu un offre a dubai normalement quand tu signes le contrat il falloire que tu t installes a dubai apres tu remplis un formuliare pour que ta femme elle te rejoindre la bas pkoi c avntageux pour elle car elle peut choisir n importe quelle travail qu elle veut car c toi que tu es kafil sure elle je veux dire le responsable vous voyes l avantage ou se trouve elle peut changer la job n importe quelle veut personne qui prend charge sur elle par contre si c toi tu peux changer c apprend a peut pres d apres la loi ou la convention du contrat il faut que tu te rembourse tous les frais 6mois d apres les informations que j ai eu par des avocts la bas
merci

Retour