montreal - london (on) en bus !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serieuse21
  • Date de début Date de début
Londres Montréal en bus ? Même google va être mort de rire.

A moins qu'il existe une ville en UK qui s'appelle Montréal ou l'inverse.

bonjour

je veux savoir des infos pour aller/retour a london a partir montreal ca cout combien en bus et combien de temps ca dure le voyage

merci

Moi je sais comment tu vas faire. Tu traverses le Canada en large jusqu'à Vancouver. Tu remontes jusqu'en Alaska. Tu attends que l'hiver arrive et que la glace rende le détroit de Bering traversable pour les véhicules. Tu traverses vers la Russie. Tu traverses la Sibérie, Irkoutsk, Iakoutsk, Perm, Nijni-Novgorod, Moscou... Tu pénètres la Russie blanche, de là te voilà en Pologne, ensuite en Allemagne. Tu rentres en France par l'Est, tu traces tout droit jusqu'à Calais, tu prends le ferry pour l'Angleterre. Et te voilà à quelques kilomètres de Londres.

Temps estimé : à vue d'oeil, je dirais entre 5 et six mois :D

Moi je sais comment tu vas faire. Tu traverses le Canada en large jusqu'à Vancouver. Tu remontes jusqu'en Alaska. Tu attends que l'hiver arrive et que la glace rende le détroit de Bering traversable pour les véhicules. Tu traverses vers la Russie. Tu traverses la Sibérie, Irkoutsk, Iakoutsk, Perm, Nijni-Novgorod, Moscou... Tu pénètres la Russie blanche, de là te voilà en Pologne, ensuite en Allemagne. Tu rentres en France par l'Est, tu traces tout droit jusqu'à Calais, tu prends le ferry pour l'Angleterre. Et te voilà à quelques kilomètres de Londres.

allez Allah ysame7, j'attends un autre "Oooops, j'ai rien dit"!! :D

Ça pourrait être fantastique.

a la place de repondre vous savez bien se moquer

merci en tout cas

merci babouz

desolee, on est assez serviables sur le forum ici, sauf quand il s'agit d'evidences. Quand c'est une info qui est difficile a trouver sur le net ou qui necessite une experience quelconque, on est la, sinon, on ne fait pas de baysitting ici.

c'est pour ton bien en plus. Car si tu n'es pas capable de chercher par toi meme les details d'un trajet en bus, ca craint.

Retour