Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es mon voisin bladi, moi je suis de GoulmimaTinghir - Gorges de Todgha
‪Gorges de Todgha prés de Tineghir au Maroc‬‏ - YouTube
j'en connais quelques uns.Y a encore des MRE qui sont nés au maroc ? (sur bladi en tout cas)
t'es mon voisin bladi, moi je suis de Goulmima
Tu veux dire Goulmine à l'entrée du Sahara? Si c'est le cas, nous avons été voisin (j'ai habité Tan tan) lol
Sinon, si qq'un a des photos de Hamria à Méknés....lol
non ça c'est Guoulmime, ma Goulmima à moi est dans la région d'Errachidia.Tu veux dire Goulmine à l'entrée du Sahara? Si c'est le cas, nous avons été voisin (j'ai habité Tan tan) lol
Sinon, si qq'un a des photos de Hamria à Méknés....lol
non ça c'est Guoulmime, ma Goulmima à moi est dans la région d'Errachidia.
Sbah ennour a Cuty
Ah, là tu me fais drôlement plaisir, merci beaucoup...lol
Tamazirtet'es mon voisin bladi, moi je suis de Goulmima
RHoooo meki ma Cuty (en plus avec du cheb Mami svp)lol
que de souvenirs (soupiiiiiirs)
ps: tu connais le titre de la deuxième chanson de Mami par hasard?
ou j'etais nee et avais grandi
‪la plus Belle fontaine de Fès‬‏ - YouTube
et ou je vivais pour quelques annees
‪Bellagio Fountains - Frank Sinatra Fly Me To The Moon‬‏ - YouTube
on dirait que c'est la meme ville
Excuse moi, mais comparer Fès, la belle, à Las Vegas la vulgaire, c'est indigne d'un faissi :langue:
J'ai visité les deux )
mon petit frère est à Vegas en ce moment et je ne pense pas qu'il préférerait être à Fes en toute honnêteté.Excuse moi, mais comparer Fès, la belle, à Las Vegas la vulgaire, c'est indigne d'un faissi :langue:
J'ai visité les deux )
T'es de guelmim ?
mon petit frère est à Vegas en ce moment et je ne pense pas qu'il préférerait être à Fes en toute honnêteté.
puis-je te montrer mon dernier lieu de débauche ?Quel est votre ville ou village d'origine au Maroc ?
Montrez nous en video qu'on puisse voir ou découvrir.
Ah désolé ici c'est que le Maroc pour l'algerie faut aller voir ailleurspuis-je te montrer mon dernier lieu de débauche ?
ps: just a joke
Je pense que ta soeur y était....je me trompes ?Ah désolé ici c'est que le Maroc pour l'algerie faut aller voir ailleurs
Jai seulement 2 fréresJe pense que ta soeur y était....je me trompes ?