Morroco mall

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manalnada
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde et bonne année 2012,

Je commence cette année par un coup de geule! et oui, en voyage au maroc la semaine dérnière je me rends avec ma mère au Morroco mall!!! sauf qu'on se voit refuser l'entrée en raison que ma mère porte des sabots. Non vous ne révez pas c'est le réglement du centre commercial eh oui c'est qu'un centre commercial publique mais pas pour les femmes qui portents des sabots, sandales ou babouches. Il y a un nombre trés important de vigiles, justement pour appliquer ce réglement.

Ce qui m'a choquée le plus c'est que personnes protestent et tout le monde est conciliant, on leur dis vous avez pas le droit et ça leur gène!!!

Resumé, si vous voulez vous rendre à ce centre commercial avec vos mère ou grand mère qui portents jamais de chaussures fermés alors pensez y!!!!!

Bonne année.

du moment ou c est un espace dit publique je ne trouve pas cela normal d en refuser l acces !

a moins que cela soit un centre commercial VIP !!

jpeux t'assurer que ya rien de VIP dans ce centre :-D
tu vas dans n'importe quel centre commercial en françe tu trouves le même ! :D

ps : celui qui voudrais parler de l'aquarium ! je l'invites a se rendre dans MON centre commercial : CC du val d'europe :D

Ma mère en portait également (moi j'étais avec mes fameuses bottines cow-boy!LOL!) mais avec un pantalon... Et personne ne nous a refusé l'entrée.

Mane3ref, peut être que le pantalon cachait son "crime"... :D

Bonjour tout le monde et bonne année 2012,

Je commence cette année par un coup de geule! et oui, en voyage au maroc la semaine dérnière je me rends avec ma mère au Morroco mall!!! sauf qu'on se voit refuser l'entrée en raison que ma mère porte des sabots. Non vous ne révez pas c'est le réglement du centre commercial eh oui c'est qu'un centre commercial publique mais pas pour les femmes qui portents des sabots, sandales ou babouches. Il y a un nombre trés important de vigiles, justement pour appliquer ce réglement.

Ce qui m'a choquée le plus c'est que personnes protestent et tout le monde est conciliant, on leur dis vous avez pas le droit et ça leur gène!!!

Resumé, si vous voulez vous rendre à ce centre commercial avec vos mère ou grand mère qui portents jamais de chaussures fermés alors pensez y!!!!!

Bonne année.
Bien fait. .

jpeux t'assurer que ya rien de VIP dans ce centre tu vas dans n'importe quel centre commercial en françe tu trouves le même !
ps : celui qui voudrais parler de l'aquarium ! je l'invites a se rendre dans MON centre commercial : CC du val d'europe :D

Je ne comprend pas tant de tappage pour un centre commercial!!

oui le val d europe je connais !

ps : aquarium val d europe ?????? je n ai pas compris:D

Je ne comprend pas tant de tappage pour un centre commercial!!

oui le val d europe je connais !

ps : aquarium val d europe ?????? je n ai pas compris:D
Salwa les remercie pour la pub faite dans ce sens sans qu'elle en débourse plus qu'elle ne le fait dans ce sens..bientôt il n'y aura plus de département marketing et communication chez AKSAL bladi et le nombre de postes ouverts dans ce sens le fait pour elle :D

sauf qu'on se voit refuser l'entrée en raison que ma mère porte des sabots. Non vous ne révez pas c'est le réglement du centre commercial eh oui c'est qu'un centre commercial publique mais pas pour les femmes qui portents des sabots, sandales ou babouches.

encore une malade du moroco mall! lahyanal li ma yahcham :D

ce centre va vous rendre fous ?? mais pourquoi ???? la ou tu vis tu es aussi "admirative" devant un mall ??

jy étais et je peux affirmer que tu tu es une mytho et temoigner qu'il ya de tout: des gens des brareks d'a coté et des gens chics, les deux extremes se cotoient

Merci Zaza pour votre réponse mais désolée pour votre niveau!!!!

Je raconte mon expérience et c'est vrai malgré xce que vous pouvez pensez, et si ça ne vous interesse pas alors vous pouvez garder votre réponse et vos sarcasme. et je crois qu'on vous a pas appris que c'est mal poli de traiter les gens de menteur!!!!!

je crois que ce mall n'a pas besoin de pub de votre part.

salwa les remercie pour la pub faite dans ce sens sans qu'elle en débourse plus qu'elle ne le fait dans ce sens..bientôt il n'y aura plus de département marketing et communication chez aksal bladi et le nombre de postes ouverts dans ce sens le fait pour elle : D
merci zaza pour votre réponse mais désolée pour votre niveau!!!!

Je raconte mon expérience et c'est vrai malgré xce que vous pouvez pensez, et si ça ne vous interesse pas alors vous pouvez garder votre réponse et vos sarcasme. Et je crois qu'on vous a pas appris que c'est mal poli de traiter les gens de menteur!!!!!

:d :d

Merci Zaza pour votre réponse mais désolée pour votre niveau!!!!

Je raconte mon expérience et c'est vrai malgré xce que vous pouvez pensez, et si ça ne vous interesse pas alors vous pouvez garder votre réponse et vos sarcasme. et je crois qu'on vous a pas appris que c'est mal poli de traiter les gens de menteur!!!!!

Il fallait leur dire que ta maman venait acheter des chaussures.... ahahah
Plus serieusement je suis choquee
J'ai ete dans les plus beaux centres co de Dubai, il n'y avait pas de recalage. Sauf qu'il était preconisé d'avoir une tenue décente (epaules couvertes et pas d'habits courts) pour respecter les emiratis, mais on voyait des etrangers en tenues d'été et ils y accedaient comme ils le voulaient

Retour