« Mort à l'Islam », le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chroniqueuse de "L'heure des pros", Zineb El Rhazoui, s'est une nouvelle fois illustrée sur les réseaux sociaux en se laissant envahir par sa haine de l'Islam et des Musulmans.
Sur son compte Twitter, l'ancienne collaboratrice de Charlie Hebdo a publié un tweet islamophobe : “Oui @NasNacera, mort à l'islam et à tous les dieux, mort aux religions qui nous emmerdent et mort aux **** comme disait #Cabu ! Saisissez tous les parquets de France et de Navarre ! Allah ne fait peur qu'à ceux qui croient en (...)

- Monde / Islamophobie, France, Zineb El Rhazoui

« Mort à l'Islam », le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

Toujours ces colonisés, comme cette laveuse de slip de maîtres blancs, doivent toujours en faire plus que leurs idoles qui les méprisent. Téléguidés par les juifs ultra-pro israéliens dont elle n'oserait évidemment pas s'attaquer de peur de se voir priver de l'os quotidien à ronger qu'on lui jette pour la récompenser. الله يدمرك

laisser Allah la punir et ne faite pas comme si il était impuissant ...
et ne vous prenez pas pour ses hommes de mains sinon vous prouverez sa faiblesse ...

d'un coté vous le voyez puissant capable de vous punir et d'exterminer des peuples entiers et de l'autre vous voudriez l'aider car il ne réagit pas ?
vous ne voudriez quand même pas lui donner des leçons , non ?

elle est passé ou votre logique ?

laisser Allah la punir et ne faite pas comme si il était impuissant ...
et ne vous prenez pas pour ses hommes de mains sinon vous prouverez sa faiblesse ...

d'un coté vous le voyez puissant capable de vous punir et d'exterminer des peuples entiers et de l'autre vous voudriez l'aider car il ne réagit pas ?
vous ne voudriez quand même pas lui donner des leçons , non ?

elle est passé ou votre logique ?
T as lu qq un qui allé faire qq chose?

Tu te fais des films tt seul toi

T as lu qq un qui allé faire qq chose?

Tu te fais des films tt seul toi
le fait de parler de non condamnation et donc de justice à 2 vitesses est quand même assez clair ..

donc pas encore, mais vaut mieux prévenir ...

ils ont l’habitude à Charlie hebdo ...

sinon t'en pense quoi de ma rhétorique ? elle casse l’ambiance ?

Elle en fait des caisses ca devient ridicule
Une hystérique
En plus elle cite un cabu elle s etait faite virer plus personne ne voulait d elle
elle cherche le buzz meskina pour exister, parce qu'au final elle n'est connu que pour cela et pour sa chirurgie reparatrice
Inchaallah qu'elle s'apaise un jour... parce que c'est très délétère pour la santé!

le fait de parler de non condamnation et donc de justice à 2 vitesses est quand même assez clair ..

donc pas encore, mais vaut mieux prévenir ...

ils ont l’habitude à Charlie hebdo ...

sinon t'en pense quoi de ma rhétorique ? elle casse l’ambiance ?
Tu t emflames tout seul calme toi, y a personne qui a dit qu il aller faire quoi que ce soit faut pas s exciter pour rien

Quelle rhétorique? Ça ressemble a un type qui délire plutot 😂

j'allais pas te demander une réponse normale ...
Ben c'est sur je me dois de me mettre au niveau lol même si je ne vois rien d'anormal à ma réponse...c est plutôt ta provoc qui ne l'est pas tout comme celle qui fait le sujet...

Tu vient titiller les musulmans avec des propos grossiers et clichés juste pour susciter une réaction et exister...tout pareil que la guignole. Et dire que ça prétend faire de l'info dans le sien et de l'échange dans ton cas ... faut arrêter... qui sème le vent...mais c'est bel et bien que dans la tempête que vous existez malheureusement dans le trash le buzz et le vous c est toi et elle, personne d'autre

on va attendre que les foudres divines tombent sur elle...

mais bon elle se contredit elle même quand elle dit mort à tout les dieux ... si ils n'étaient pas vivant ils ne pourraient pas mourir ...

mais bon , c'est une moitié d'homme ... ou la moitié d'un homme... au choix ... donc on ne va pas lui en tenir rigueur ...

elle cherche le buzz meskina pour exister, parce qu'au final elle n'est connu que pour cela et pour sa chirurgie reparatrice
Inchaallah qu'elle s'apaise un jour... parce que c'est très délétère pour la santé!
C est un peu sa fonction on la paye pour ca mais à en faire des tonnes comme ça à chaque fois cest juste ridicule
On dirait un de ces ados gotiques qui crient "mort a dieu"

Ceux qui l invitent dans les plateaux tele
Cest pas gratuit d aller faire le show sur cnew ou bfm
J'ai édité mon message plus haut

'Tu sais on a pas forcément besoin d'être payer pour penser et dire des bêtises... la preuve sur bladi à longueur de posts lol'

Si elle est invitée je pense pas qu'elle soit payée... surtout que ça lui profite surtout à elle et nourrit sa notoriété... je sais même pas où elle bosse en ce moment ...et franchement ça m'intéresse pas.

Qd a Cnews en praud et zemmour y'a un bail que je regarde plus.

J'ai édité mon message plus haut

'Tu sais on a pas forcément besoin d'être payer pour penser et dire des bêtises... la preuve sur bladi à longueur de posts lol'

Si elle est invitée je pense pas qu'elle soit payée... surtout que ça lui profite surtout à elle et nourrit sa notoriété... je sais même pas où elle bosse en ce moment ...et franchement ça m'intéresse pas.

Qd a Cnews en praud et zemmour y'a un bail que je regarde plus.

Mais si ils sont payés dans les emissions de cnews lci et bfm ou rtl ou c dans l air, ce sont des intervenants récurrents, ils sont payés par emissions. Ce sont des chroniqueurs et cest un métier.

Avant ces gens n étaient pas payé, comme dans cette emission formidable et qui a malheureusement disparue alors qu elle cartonnait " ce soir ou jamais" ou chez pivot, parce que beaucoup faisaient aussi la promo de leur livres ce qui est deja plus digne et respectable.

Mais si ils sont payés dans les emissions de cnews lci et bfm ou rtl ou c dans l air, ce sont des intervenants récurrents, ils sont payés par emissions. Ce sont des chroniqueurs et cest un métier.

Avant ces gens n étaient pas payé, comme dans cette emission formidable et qui a malheureusement disparue alors qu elle cartonnait " ce soir ou jamais" ou chez pivot, parce que beaucoup faisaient aussi la promo de leur livres ce qui est deja plus digne et respectable.
Ah d'accord ... oui un chroniqueur est payé...effectivement.

J'aurais cette émission aussi... mais trop intelligente faut croire lol Bon ça dépendait des sujets aussi lol mais il est sur RT maintenant Taddei . Ça s'appelle interdit d'interdire mais y'a pas de débat juste un invité j'ai regardé une fois ou deux ça m'a pas passionné

Sinon si t'aimes bien les débats de ce genre tu as 28 minutes qui passe vers 20h sur Arte... mais c'est plus info que vraiment société... mais la qualité est au rdv... autrement tu as arrêt sur images ( qui etait sur fr5 qui est actu/ medias) qui a disparue y'a des lustres mais qui continue sur le net, là il faut s'abonner il me semble

La chroniqueuse de "L'heure des pros", Zineb El Rhazoui, s'est une nouvelle fois illustrée sur les réseaux sociaux en se laissant envahir par sa haine de l'Islam et des Musulmans.
Sur son compte Twitter, l'ancienne collaboratrice de Charlie Hebdo a publié un tweet islamophobe : “Oui @NasNacera, mort à l'islam et à tous les dieux, mort aux religions qui nous emmerdent et mort aux **** comme disait #Cabu ! Saisissez tous les parquets de France et de Navarre ! Allah ne fait peur qu'à ceux qui croient en (...)
Et l'on ne retient que l'islam.

Ah d'accord ... oui un chroniqueur est payé...effectivement.

J'aurais cette émission aussi... mais trop intelligente faut croire lol Bon ça dépendait des sujets aussi lol mais il est sur RT maintenant Taddei . Ça s'appelle interdit d'interdire mais y'a pas de débat juste un invité j'ai regardé une fois ou deux ça m'a pas passionné
Oui elle est pas mal celle de RT
Cette emission ne plaisait pas au pouvoir profond
T imagine debattre sur le 11 septembre, parler de complot...de jfk
De corruption des elites, de la haute finance et la haute bourgeoisie qui controle le monde
Trop dangereuse et ambitieuse, dommage car tlm étaient invités, des intellos tres balaise qu on découvraient
Cest l emission la plus quali de ces 30 dernieres années

Je ne parle pas d'ici et elle ne s'est jamais exprimé ici.
Moi je parle de l'article... il k'en fait pas état...

Et de toute façon, tu fais comme elle en faisant cela, tu mets l'islam au ban des religions et tous les musulmans dans le même sac au fond avec ton précédent message.

Les réactions sont plus virulentes de la part de CERTAINS musulmans certainement car justement elle ne leur réserve pas le même traitement que les autres déjà ... ceci expliquant peut être cela... pq yaveh n'est pas cité ici ? Alors qu'Allah si je ne me trompe à plusieurs reprises...

Moi je parle de l'article... il k'en fait pas état...

Et de toute façon, tu fais comme elle en faisant cela, tu mets l'islam au ban des religions et tous les musulmans dans le même sac au fond avec ton précédent message.

Les réactions sont plus virulentes de la part de CERTAINS musulmans certainement car justement elle ne leur réserve pas le même traitement que les autres déjà ... ceci expliquant peut être cela... pq yaveh n'est pas cité ici ? Alors qu'Allah si je ne me trompe à plusieurs reprises...
Tu as tout à fait raison.

Retour