« Mort à l'Islam », le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

Tu as tout à fait raison.
Rho... on peut en discuter au contraire... dis ce que t'en penses... tant que c'est avec honnêteté et un minimum de rigueur intellectuelle t'as le droit de penser ce que tu veux mdr ...mais tu ne peux me dire qu'elle n'est clairement islamophobe dans ses propos qd même ? Et t'en servir comme argument qui plus est. Peu importe son avis sur elle ou sa pensée.

Rho... on peut en discuter au contraire... dis ce que t'en penses... tant que c'est avec honnêteté et un minimum de rigueur intellectuelle t'as le droit de penser ce que tu veux mdr ...mais tu ne peux me dire qu'elle n'est clairement islamophobe dans ses propos qd même ? Et t'en servir comme argument qui plus est. Peu importe son avis sur elle ou sa pensée.
Je pense que nous n'avons pas la même notion du verbe "discuter"
Moi je parle de l'article... il k'en fait pas état...

Et de toute façon, tu fais comme elle en faisant cela, tu mets l'islam au ban des religions et tous les musulmans dans le même sac au fond avec ton précédent message.

T'ai-je jugé ou attribué des propos que tu n'as pas tenu ?
Je discutais du sujet. Le problème avec l'écrasante majorité des bladinautes, c'est qu'ils sont incapables de débattre d'un sujet sans attaquer leur interlocuteur si il a le malheur de penser différemment.
Nous discutions de ce qu'a écrit cette dame, pas de ce que tu pense de ma position vis à vis de l'islam.
C'est la deuxième fois que tu agis de la sorte.

tant que c'est avec honnêteté et un minimum de rigueur intellectuelle
Si je voulais me comporter comme toi, je te dirai que par cette phrase, tu insinues que je suis malhonnête et sans rigueur intellectuelle.

Dernière édition:

T'ai-je jugé ou attribué des propos que tu n'as pas tenu ?
Je discutais du sujet. Le problème avec l'écrasante majorité des bladinautes, c'est qu'ils sont incapables de débattre d'un sujet sans attaquer leur interlocuteur si il a le malheur de penser différemment.
Nous discutions de ce qu'a écrit cette dame, pas de ce que tu pense de ma position vis à vis de l'islam.
C'est la deuxième fois que tu agis de la sorte.
Ben en disant que seuls les musulmans l'attaquaient c les stigmatiser en les mettant tous dans le même sac... tu crois pas? Car justement tout comme elle encore une fois, tu ke dit pas des religieux ( peu importe la confession en gros ) l'attaquent mais LES musulmans ( et non même pas un' des') le font ... c'est bien que comme elle tu généralises

Ben c'est bien ce que je fais. Je parle de ses propos et de tes réponses et je fais donc le parallèle entre son traitement vis à vis des musulmans et le tient car tu sembles pas faire la distinction dans ton discours entre un anti religieux et un islamophobe...

2eme fois? Que j'agis comment ?

Ben en disant que seuls les musulmans l'attaquaient c les stigmatiser en les mettant tous dans le même sac... tu crois pas?
Non, pas vraiment. Pour quelqu'un qui demande de l’honnêteté c'est un peu fort de café, tu ne crois pas ?
Car justement tout comme elle encore une fois, tu ke dit pas des religieux ( peu importe la confession en gros ) l'attaquent mais LES musulmans ( et non même pas un' des') le font ... c'est bien que comme elle tu généralises
C'est écrit où ?
Honnêteté et rigueur intellectuelle, il a dit le monsieur pour se donner le droit de mentir et de dénigrer.
Ben c'est bien ce que je fais. Je parle de ses propos et de tes réponses et je fais donc le parallèle entre son traitement vis à vis des musulmans et le tient car tu sembles pas faire la distinction dans ton discours entre un anti religieux et un islamophobe...

2eme fois? Que j'agis comment ?
Tu ferais bien, à l'avenir de te contenter de discuter du sujet en faisant abstraction de ma petite personne qui ne vaut pas le coup si tu souhaites débattre avec moi, sinon ne me cite plus ou je ne te répondrai plus.

Non, pas vraiment. Pour quelqu'un qui demande de l’honnêteté c'est un peu fort de café, tu ne crois pas ?

C'est écrit où ?
Honnêteté et rigueur intellectuelle, il a dit le monsieur pour se donner le droit de mentir et de dénigrer.

Tu ferais bien, à l'avenir de te contenter de discuter du sujet en faisant abstraction de ma petite personne qui ne vaut pas le coup si tu souhaites débattre avec moi, sinon ne me cite plus ou je ne te répondrai plus.
Ben si en parlant de l'islam tu et elle parles de qui? Des radicaux? Non des musulmans... surtout qd tu poursuis

Pas un seul chrétien ou juif ne l'a menacé de mort.
En opposition à quoi ? LES musulmans un seul vs tous... en tout cas c'est clairement ce qu'on en lis alors soit plus explicite à l'avenir surtout qd ma question était qui l'a menacé ! Donc non je suis honnête pour moi... volontairement ou non tu restes dans le vague...

En en quoi je mens ou te dénigre? Cité moi stp la je vois pas...tu fuis mes objections c'est tout ce que je constate.

Fais comme bon te semble... tout comme moi... si tu ne fais pas la différence entre ton discours que je critique ( positivement ou négativement ) et ta personne c est ton problème... y'a que toi qui te vois dénigré... moi je te paire d'idées et donc des tiennes vu le c'est avec toi que je parle ... si tu le prends personnellement c ton problème mais encore une fois cité moi si tu le peux. A aucun moment je ne parle de toi. Qd toi tu me qualifie de menteur et me prête une volonté de te dénigrer...si c pas une attaque personnelle ça...

Si je voulais me comporter comme toi, je te dirai que par cette phrase, tu insinues que je suis malhonnête et sans rigueur intellectuelle.
J'avais pas vu cette modif...

Ben non je vois pas qd je t'attaque au contraire c une invitation et même un compliment si tu le lis correctement ... dans le sens où tu as les capacités de le fait et je t'estime d'ou ma relance justement...enfin bref vaut mieux en rester là tu as raison

le gars veut s'imposer comme une référence de la bêtise humaine .. faut pas lui en vouloir...

j'ai essayé moi de discuter avec lui moi aussi mais c'était en vain...

un croyant qui se prend pour un savant , faut pas en espérer grand chose ...
C toujours mieux que d'être un simple ignorant...et quel rapport avec mes croyances? Preuve que t'as rien d'un philosophe et tes pensée sont étriqués enfin tes semblants de pensées...mais garde espoir, même une horloge cassée donne l'heure 2 fois par jour

le gars veut s'imposer comme une référence de la bêtise humaine .. faut pas lui en vouloir...

j'ai essayé moi de discuter avec lui moi aussi mais c'était en vain...

un croyant qui se prend pour un savant , faut pas en espérer grand chose ...
Il écrit
tu ke dit pas des religieux ( peu importe la confession en gros ) l'attaquent mais LES musulmans
Je lui ai demandé à deux reprises de le prouver. Qu'il fasse un copié/collé du passage. Il donne même les détails "je ne dis pas des mais LES" et il ose parler d'honnêteté.
Un type pareil passe aux oubliettes pour moi.

Dernière édition:
elle cherche le buzz meskina pour exister, parce qu'au final elle n'est connu que pour cela et pour sa chirurgie reparatrice
Inchaallah qu'elle s'apaise un jour... parce que c'est très délétère pour la santé!
Elle peut toujours la chercher son 'buzz" en ce moment tout le monde s'en fout,, d'ailleurs ca fait du bien de ne plus entendre à longueur de journée les débats médiacopourri sur l'islam et ses détracteurs,,,
Je pense qu'en ce moment, en France comme dans le monde entier,,, la priorité est,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ailleurs,,,,,

Il écrit

Je lui ai demandé à deux reprise de le prouver. Qu'il fasse un copié/collé du passage. Il donne même les détails "je ne dis pas des mais LES" et il ose parler d'honnêteté.
Dans ce cas apprend à lire je te l'ai expliqué en te citant pourtant... le déni ça se soigne.

Il écrit

Je lui ai demandé à deux reprise de le prouver. Qu'il fasse un copié/collé du passage. Il donne même les détails "je ne dis pas des mais LES" et il ose parler d'honnêteté.
il est parti dans un délire... il est complètement à l'ouest mais veux imposer ses idées farfelu de croyance, tout en faisant comme si elles ne s’imprégnaient pas en lui inéluctablement... du style, "soyons honnête"... mais comment tu peux t'imaginer être honnête quand tu parles de croyance alors que t'imagine que c'est de la science ? il imagine qu'en adoptant un langage soutenu , ça pourrait lui donner un semblant de véracité , mais rien n'y fait, il devrait aller jouer à l'intello avec des analphabètes dans un coin perdu du désert , il aurait plus de succès ... enfin , c'est plus si sûre aujourd'hui avec internet ...

il est parti dans un délire... il est complètement à l'ouest mais veux imposer ses idées farfelu de croyance, tout en faisant comme si elles ne s’imprégnaient pas en lui inéluctablement... du style, "soyons honnête"... mais comment tu peux t'imaginer être honnête quand tu parles de croyance alors que t'imagine que c'est de la science ? il imagine qu'en adoptant un langage soutenu , ça pourrait lui donner un semblant de véracité , mais rien n'y fait, il devrait aller jouer à l'intello avec des analphabètes dans un coin perdu du désert , il aurait plus de succès ... enfin , c'est plus si sûre aujourd'hui avec internet ...
Désolé si dans ta tête Tu ne sais faire la différence entre les concepts d'idées et de croyance...encore une privé s'il en fallait que tu devrais urgemment changer de pseudo

........ Le problème avec l'écrasante majorité des bladinautes, c'est qu'ils sont incapables de débattre d'un sujet sans attaquer leur interlocuteur si il a le malheur de penser différemment.
........
C'est ce qui fait le charme de bladi ...
.......et met "en valeur" la konnerie de certains -ce dont ils sont fiers, d'ailleurs-.

Pas un seul chrétien ou juif ne l'a menacé de mort.

oh que si, si elle n'aboie pas contre ses ancêtres, et la religion musulmane, il la pendront médiatiquement

et si elle s'attaque aux juifs ( en fait aux sioniste qui la tiennent en laisse..) il l'abattront socialement d'une balle dans la tête..

Elle est donc menacée, de perdre tout son prestige, si elle ne ne fait pas bien son taf...cracher..mentir..vomir..ch.ier..sur l'islam...

quand aux abrutis musulmans qui ont pu la menacer de mort, ils ne répondaient qu'a ses invectives encore plus abruties, entre abrutis ils se comprennent, et c'est justement le gagne pain de cette siliconeé -rafistolée, provoquer pour exister, provoquer pour provoquer la haine, et ensuite se plaindre, la technique de ses maîtres....

@reddington

Tu penses que Jean MESSIHA alias HOSSEM toujours là sur un plateau c new's ou c'8 est payé pour débiter ses kouneries ?
moi je le pense audience oblige...:rolleyes:

Tout ce qui est islmaophobe à le tapis rouge déroulé devant lui

tout ce qui est islamophobe avec en plus une tête de maghrébin à un triple tapis rouge devant lui

Quand au paiement, même si ils ne sont pas payés ( il faut appartenir à la caste pour obtenir le cachet ...zemmour..levy..etc ), ils sont payés autrement par la notoriété, et par les interviews qu'ils peuvent donner à des torchons islamophobes d'extrême droite ou autres.

Ce type de personnes à toujours existé, la traîtrise dispute à la prostitution le titre du plus vieux métier du monde ( tient c'est de moi ça va falloir que je fasse un copyright là dessus 😆😆 )

Tout ce qui est islmaophobe à le tapis rouge déroulé devant lui

tout ce qui est islamophobe avec en plus une tête de maghrébin à un triple tapis rouge devant lui

Quand au paiement, même si ils ne sont pas payés ( il faut appartenir à la caste pour obtenir le cachet ...zemmour..levy..etc ), ils sont payés autrement par la notoriété, et par les interviews qu'ils peuvent donner à des torchons islamophobes d'extrême droite ou autres.

Ce type de personnes à toujours existé, la traîtrise dispute à la prostitution le titre du plus vieux métier du monde ( tient c'est de moi ça va falloir que je fasse un copyright là dessus 😆😆 )

Y a un noir du RN franc diop qui a etait pris la main dans le sac a fraudé le pole emploi mdr

Rn lrem ps tous les memes

Moi je parle de l'article... il k'en fait pas état...

Et de toute façon, tu fais comme elle en faisant cela, tu mets l'islam au ban des religions et tous les musulmans dans le même sac au fond avec ton précédent message.

Les réactions sont plus virulentes de la part de CERTAINS musulmans certainement car justement elle ne leur réserve pas le même traitement que les autres déjà ... ceci expliquant peut être cela... pq yaveh n'est pas cité ici ? Alors qu'Allah si je ne me trompe à plusieurs reprises...
On ne mord pas la main qui vous nourrit

et les rabbins qui sont contre le sionisme et l'occupation d'israel, ils mordent la main de qui eux ?
Ils sont croyant juifs tout simplement, les sionistes ne sont pas juifs ils sont Juifs (noté la majuscule) au sens nationaliste ou ethnique
Les sionistes ne sont pas religieux mais fondent leur vision sur des mythes religieux
Ils ne sont pas à une contradiction ou à un mensonge près

quand aux abrutis musulmans qui ont pu la menacer de mort, ils ne répondaient qu'a ses invectives encore plus abruties, entre abrutis ils se comprennent, et c'est justement le gagne pain de cette siliconeé -rafistolée, provoquer pour exister, provoquer pour provoquer la haine, et ensuite se plaindre
Leur cette partie je ne peux qu'être d'accord

et les rabbins qui sont contre le sionisme et l'occupation d'israel, ils mordent la main de qui eux ?
Justement c'est ce qu'on dit le phisolophe ... ne pas mettre tout le monde dans le même sac...ici c'est de l'islamophobie de base comme un antisémitisme de base existe aussi... que tu dise je suis antisioniste ou antisémite c'est pas la même chose...or ici personne ne prend de gants pour faire la distinction au sujet des musulmans et après on s'étonne qu'ils réagissent de façon virulente même les plus modérés qd on les insulte ... toi mieux comprendre mes réponse plus haut maintenant ? Faut apprendre à lire à Mr philosophe ...

Justement c'est ce qu'on dit le phisolophe ... ne pas mettre tout le monde dans le même sac...ici c'est de l'islamophobie de base comme un antisémitisme de base existe aussi... que tu dise je suis antisioniste ou antisémite c'est pas la même chose...or ici personne ne prend de gants pour faire la distinction au sujet des musulmans et après on s'étonne qu'ils réagissent de façon virulente même les plus modérés qd on les insulte ... toi mieux comprendre mes réponse plus haut maintenant ? Faut apprendre à lire à Mr philosophe ...
parce qu'il y a des différence entre les musulmans ? il y en a qui savent plus de choses que d'autres ou ils ne font que croire d'autres choses ?

ça veut dire quoi modéré ? qu'ils croient modérément ? l'abus de religion est il dangereux pour la santé ?

parce qu'il y a des différence entre les musulmans ? il y en a qui savent plus de choses que d'autres ou ils ne font que croire d'autres choses ?

ça veut dire quoi modéré ? qu'ils croient modérément ? l'abus de religion est il dangereux pour la santé ?
Pas d'argument contradictoire donc ça se réfugie dans la bêtise... et ça ose dire que ce sont les autres qui ne savent échanger...retourne à l'école et prends un passeport et va découvrir le monde ça te fera du bien à la tête

Pas d'argument contradictoire donc ça se réfugie dans la bêtise... et ça ose dire que ce sont les autres qui ne savent échanger...retourne à l'école et prends un passeport et va découvrir le monde ça te fera du bien à la tête
et toi tu en es le digne représentant et défenseur de cette islam que tu veux défendre et dont tu ne connais rien, c'est ça ?

j'ai du lire le coran plus de fois que tout les livres que tu as pu lire dans ta vie ... BD incluses ...

et toi tu en es le digne représentant et défenseur de cette islam que tu veux défendre et dont tu ne connais rien, c'est ça ?

j'ai du lire le coran plus de fois que tout les livres que tu as pu lire dans ta vie ... BD incluses ...
D'une je vois pas en quoi dire qu'elle est islamophobe c est défendre l'islam...faut revoir tes principes de laïcité mdr

De deux je vois pas ce que mes convictions ont à voir la dedans je ne tient aucun discours religieux ici

De trois que sais tu de les connaissances en la matière? RIEN!

Et enfin tu réponds encore à côté du sujet...

Retour