« Mort à l'Islam », le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

D'une je vois pas en quoi dire qu'elle est islamophobe c est défendre l'islam...faut revoir tes principes de laïcité mdr

De deux je vois pas ce que mes convictions ont à voir la dedans je ne tient aucun discours religieux ici

De trois que sais tu de les connaissances en la matière? RIEN!

Et enfin tu réponds encore à côté du sujet...
le trois c'est effectivement RIEN, car tu ne sais RIEN...

le deux c'est tes convictions qui dirigent tes pensées ... tu ne peux pas être à la fois croyant et objectif, c'est contradictoire ...

le premier, elle n'est pas islamophobe puisqu'elle n'a littéralement pas peur de l'islam et des musulmans qui vont avec ...

et pour finir : ça désigne quoi exactement le mot "laïcité" ? le peuple ou la communauté ?

Elle peut continuer à cracher sur ses origines ou sur l’islam on lui rappellera toujours qu’elle s’appelle zineb et qu’elle vient de la musulmanie lol

Quelle change de disque ...

Toujours les mêmes discours .. elle radote ... elle fait juste de la putaclic

Elle peut continuer à cracher sur ses origines ou sur l’islam on lui rappellera toujours qu’elle s’appelle zineb et qu’elle vient de la musulmanie lol

Quelle change de disque ...

Toujours les mêmes discours .. elle radote ... elle fait juste de la putaclic
elle ne radote , pas , elle innove... elle lance des invectives contre tout les dieux ...

normalement elle devrait au moins se faire foudroyer par Zeus, non ?

le trois c'est effectivement RIEN, car tu ne sais RIEN...

le deux c'est tes convictions qui dirigent tes pensées ... tu ne peux pas être à la fois croyant et objectif, c'est contradictoire ...

le premier, elle n'est pas islamophobe puisqu'elle n'a littéralement pas peur de l'islam et des musulmans qui vont avec ...

et pour finir : ça désigne quoi exactement le mot "laïcité" ? le peuple ou la communauté ?
Si tu les dis c que c vrai toi le grand philosophe...

Non pas qd on sait faire la part des choses tout comme un journaliste n'est editorialiste..mais encore une fois ce sont des notions qui t'echappent...

L'islamophobie n'est pas une peur en elle même, le terme est galvaudé certes mais tu te cachés derrière cette excuse pour éviter le vrai sujet car oui elle est islamophobe ou appelé ça comme tu veux...

Si c'est à moi de t'éduquer j'ai pas vraiment le temps pour ça Tu sais...fallait suivre à l'école... a défaut tu as internet alors je te conseille plutôt d'étudier le dico que de déblatérer tes sornettes ici et de revenir qd ça sera fait...

Si tu les dis c que c vrai toi le grand philosophe...

Non pas qd on sait faire la part des choses tout comme un journaliste n'est editorialiste..mais encore une fois ce sont des notions qui t'echappent...

L'islamophobie n'est pas une peur en elle même, le terme est galvaudé certes mais tu te cachés derrière cette excuse pour éviter le vrai sujet car oui elle est islamophobe ou appelé ça comme tu veux...

Si c'est à moi de t'éduquer j'ai pas vraiment le temps pour ça Tu sais...fallait suivre à l'école... a défaut tu as internet alors je te conseille plutôt d'étudier le dico que de déblatérer tes sornettes ici et de revenir qd ça sera fait...
si ce n'est pas une peur faut retirer le mot phobie et mettre anti comme préfixe ... on dit bien anti-sémitisme ou encore anti-sionnisme ... alors je vais vous aider en inventant le mot "anti-islamisme" en lieu et place du mot débile islamophobie que les croyants utilisent en lui donnant un autre sens ...

ah mince , t'es un croyant ... mais bon , tu devrais être content d'avoir enfin un mot qui à le sens que tu imaginais ...

pour la laïcité je t'avais donner l'étymologie du mot ... mais bon tu croyais encore autre chose avec ta vision étriquer avec laquelle tu ne vois pas grand chose , alors faire la part des choses de pas grand chose, ça n'ira jamais loin ...

si ce n'est pas une peur faut retirer le mot phobie et mettre anti comme préfixe ... on dit bien anti-sémitisme ou encore anti-sionnisme ... alors je vais vous aider en inventant le mot "anti-islamisme" en lieu et place du mot débile islamophobie que les croyants utilisent en lui donnant un autre sens ...

ah mince , t'es un croyant ... mais bon , tu devrais être content d'avoir enfin un mot qui à le sens que tu imaginais ...

pour la laïcité je t'avais donner l'étymologie du mot ... mais bon tu croyais encore autre chose avec ta vision étriquer avec laquelle tu ne vois pas grand chose , alors faire la part des choses de pas grand chose, ça n'ira jamais loin ...
Dis ça a ceux qui l'ont créé... et surtout ceux qui l'ont remis au gput du jour ( tes partisans) enfin bref encore une fois tu fais genre t intelligent mais juste par diversion...et non il k'a été inventé par les croyants...

https://www.google.com/amp/s/www.la-croix.com/amp/1201059748

Oh la croix! Un journal ouvertement chrétien mais qui sait rester OBJECTIF journalistiquemnt... preuve que ça peut exister... mais bon à quoi bon perdre plis de temps avec toi qui est clairement stérile et incule ? Salut

Dernière modification par un modérateur:
Dis ça a ceux qui l'ont créé... enfin bref encore une fois tu fais genre t intelligent mais juste par diversion...et non il k'a été inventé par les croyants...

https://www.google.com/amp/s/www.la-croix.com/amp/1201059748

Oh la croix! Un journal ouvertement chrétien mais qui sait rester OBJECTIF journalistiquemnt... preuve que ça peut exister... mais bon à quoi bon perdre plis de temps avec toi qui est clairement stérile et incule ? Salut
objectivité des religieux ... c'est pire que le mot islmaophobie ...

si tu veux que ça change au lieu de parler à l'envers et de tout comprendre de travers ... la religion en est un très bon exemple ... utilise le mot anti islamisme au lieu du mot islamophobie et tout le monde finira par l'utiliser ...

l'islamophobie est littéralement un droit , tout comme l'arachnophobie , tu ne vas pas m'interdire d'avoir peur ... mais l'anti sémitisme ça passe ... l'anti islamisme aura le même poids que l'anti sionisme ... mais au moins c'est clair pour tout le monde ...

si tu veux que ça change au lieu de parler à l'envers et de tout comprendre de travers ... la religion en est un très bon exemple ... utilise le mot anti islamisme au lieu du mot islamophobie et tout le monde finira par l'utiliser ...

l'islamophobie est littéralement un droit , tout comme l'arachnophobie , tu ne vas pas m'interdire d'avoir peur ... mais l'anti sémitisme ça passe ... l'anti islamisme aura le même poids que l'anti sionisme ... mais au moins c'est clair pour tout le monde ...
Bref t'as rien lu à l'article... refus de s'éduquer ...tu m'étonnes que tu en sois à ce genre de discours lol Allez revient qd tu aura lu ou à défaut vu qqch d'autre que zemmourà la tv...

SALUUUUUUT

Ps j'ai édité legerement mon message plus haut... tu ne sembles pas l'avoir vu, vu que tu cites sans modif...et comme je suis HONNÊTE, MOI je te le dis :D

Bref t'as rien lu à l'article... refus de s'éduquer ...tu m'étonnes que tu en sois à ce genre de discours lol Allez revient qd tu aura lu ou à défaut vu qqch d'autre que zemmourà la tv...

SALUUUUUUT
qu'est ce qui te fait dire que je ne l'ai pas lu ? le fait que je donne un avis différent de celui que tu espérais ?
je l'ai lu, et je sais que tu as fais une recherche pour ne pas paraître ..., mais rien n'y fait ... j'ai pas besoin de leur opinion pour m'en faire un avis ...

quand je dis croyant c'est tout ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent rien ... croire en un dieu unique ou n'importe quel théorie non vérifié reste de la croyance ...

Elle a faim et pour manger elle doit faire le buzz en effet elle n'est plus invitée sur les plateaux de BFMTV, CNEWS et LCI et comme elle vit que grâce aux cachets des chaînes de désinformations eh ben pour elle, pour passer pour une victime, elle doit provoquer des insultes et des menaces des "musulmans"

Que dire ?

Merci corona :cool::cool::cool:, grâce à toi, elle et ses acolytes moisissent dans l'ombre des projecteurs médiatiques

qu'est ce qui te fait dire que je ne l'ai pas lu ? le fait que je donne un avis différent de celui que tu espérais ?
je l'ai lu, et je sais que tu as fais une recherche pour ne pas paraître ..., mais rien n'y fait ... j'ai pas besoin de leur opinion pour m'en faire un avis ...

quand je dis croyant c'est tout ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent rien ... croire en un dieu unique ou n'importe quel théorie non vérifié reste de la croyance ...
Preuve que non sinon tu serais revenu sur tes propos ... mais bon montre la vérité au... il la niera toujours ...

C'est bien pour cela que plus haut déjà je t'ai fait remarquer que tu ne savaitfaire la différence entre les notions d'idées et de croyance... mais toi pas lire et qd lire pas comprendre mdr va t'éduquer deja et repasse ensuite

Preuve que non sinon tu serais revenu sur tes propos ... mais bon montre la vérité au... il la niera toujours ...

C'est bien pour cela que plus haut déjà je t'ai fait remarquer que tu ne savaitfaire la différence entre les notions d'idées et de croyance... mais toi pas lire et qd lire pas comprendre mdr va t'éduquer deja et repasse ensuite
c'est comme parler de la forme de la semelle des bottes du père Noel ... de base, c'est sans intérêt ... même si on ajoute que la neige est glacé, ça ne change rien au problème...

c'est comme parler de la forme de la semelle des bottes du père Noel ... de base, c'est sans intérêt ... même si on ajoute que la neige est glacé, ça ne change rien au problème...
Image hautement philosophique... bon je te laisse là comme dit précédemment t stérile

T es encore jeune, et ça fait belle lurette que je n écoute plus les politiques
Je préfère les rabins
Si tu ke les écoutes plus c'est bien pour une raison... a savoir que le discours n'est plus crédible...

Merci pour le jeune ça fait lgt que l'on ne me l'as pas dit mdr

Sinon perso depuis sarko ministre puis président la politique je la suis que de loin... overdose

Comme cette femelle c'est pris le droit d'insulter l'Islam et les musulman(e)s profitant qu'en France il n'y a pas le délit de blasphème, à mon tour je prends le droit de lui répondre comme elle le mérite, en lui disant que l'Islam et les musulma(e)s t'emmerdent.

234008

Comme cette femelle c'est pris le droit d'insulter l'Islam et les musulman(e)s profitant qu'en France il n'y a pas le délit de blasphème, à mon tour je prends le droit de lui répondre comme elle le mérite, en lui disant que l'Islam et les musulma(e)s t'emmerdent.

Regarde la pièce jointe 234008
Je pense même pas que ça mérite de réponse... je sais plus qui discut ça sur le forum à propos de zemmour, le pb c est pas lui mais les gens qui lui donnent la parole.

Car au contraire lui répondre est dans un sens lui donner raison en la légitimant en tant que critique... alors la menacer de mort ... Pq faire ? En faire une 2eme Salman Rushdie? Aucun intérêt sauf le sien

Zineb a une force incroyable, elle est lucide, combat l'obscurantisme et la naïveté ou le déni de tant de politiques. Les autres, ceux qui veulent sa mort ne reculeront pas, ils n'ont pas d'état d'âme, tu as tout mon soutient !

Une force incroyable ? c'est sur qu'un compte en banque bien rempli ça aide :p ... tu manques de discernement, pour elle une femme voilée ou un homme qui fait ses 5 prières par jour est un(e) fondamentaliste ... un peu de sérieux voyons !

Une force incroyable ? c'est sur qu'un compte en banque bien rempli ça aide :p ... tu manques de discernement, pour elle une femme voilée ou un homme qui fait ses 5 prières par jour est un(e) fondamentaliste ... un peu de sérieux voyons !
Tu as des infos sur son compte en banque? Merci de les partager alors...

Le Chalgoumi marocain, il est trop fort
Il a étudié le coran avec zineb
Ben pourtant il est un imam marocain...peut importe ce que l'on en pense...

Mais le truc c que justement il ne faut pas tomber dans ces pièges... Genre marocain musulman et surtout dans le VS...

Verre à on nous décrédibilise...mais c pas pour autant qu'il faut leur donner de la matière pour...

Le mec je sais même plus comment il s'appelle ..Genre c un rebeu 'musulmans selon un article d'un autre Posteur '' madjoub je sais pas quoi
..

Tu penses que lui me représente?

Comme le mecs sur un autre post qui a été poursuivi pour délit d'initié à Villeneuve la garrenne...ça me représente?

Ben non
..

Ben justement il faut faire entendre nos voix pas nos élus ici comme ailleurs
..et ce n'est pas pour autant accepter de se faire traiter d'extremiste ou islamiste

Tu vois la diff?

J'ai rien contre les juifs ... bien au contraire...ni les chrétiens...ou les athée...la diff c qu'il faut savoir d'une se faire entendre et pas que sporadiquement et de deux avoir les mêmes droits et donc les les mêmes devoirs que les autres... et si ce droit là n'est pas garanti, à nous de le faire valoir...même si les gilets jaunes eux mêmes n'y arrivent pas à faire valoir leurs droits

C'est tout à son honneur, mais comme les terroristes islamistes ne savent lire que le coran......c'est peine perdue, il me semble !
Au-delà du courage qui la caractérise, Zineb El Rhazoui est exemplaire.
Magnifique femme

Slm

Je trouve que vous donner trop de crédit à cette personne avide de reconnaissance et qui tente de surfer sur la vague des croyants, on a mieux à faire que de se rabaisser aux niveaux de personne qui tente briller de par l'ignorance.

Prier, lire, accorder du temps à son entourage, découvrir de nouvelle connaissance, apprendre à quelqu'un une chose ou l'aider, prendre le temps de faire des choses qu'on reporte par manque de temps, si ma foi ou celles de tous croyants en dérange plus d'un, je n'en n'ai cure, au lieu de leur donner une tribune je préfère encore donner du temps à la connaissance et la pratique de ma foi en réponse à des personnes de mauvaise foi ;)

Boycotter les chaînes qui donne une large tribune au discours que vous exécrer.

N'oubliez pas que certains ne vivent que de la fameuse citation:

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!"

Retour