Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben pourtant il est un imam marocain...peut importe ce que l'on en pense...
Mais le truc c que justement il ne faut pas tomber dans ces pièges... Genre marocain musulman et surtout dans le VS...
Verre à on nous décrédibilise...mais c pas pour autant qu'il faut leur donner de la matière pour...
Le mec je sais même plus comment il s'appelle ..Genre c un rebeu 'musulmans selon un article d'un autre Posteur '' madjoub je sais pas quoi
..
Tu penses que lui me représente?
Comme le mecs sur un autre post qui a été poursuivi pour délit d'initié à Villeneuve la garrenne...ça me représente?
Ben non
..
Ben justement il faut faire entendre nos voix pas nos élus ici comme ailleurs
..et ce n'est pas pour autant accepter de se faire traiter d'extremiste ou islamiste
Tu vois la diff?
J'ai rien contre les juifs ... bien au contraire...ni les chrétiens...ou les athée...la diff c qu'il faut savoir d'une se faire entendre et pas que sporadiquement et de deux avoir les mêmes droits et donc les les mêmes devoirs que les autres... et si ce droit là n'est pas garanti, à nous de le faire valoir...même si les gilets jaunes eux mêmes n'y arrivent pas à faire valoir leurs droits
En quoi ? Vraiment tout le monde l'appelle journaliste... mais perso et sans conscience aucune ben je ne vois pas en quoi on lui accqorde ce statut déjà...C'est tout à son honneur, mais comme les terroristes islamistes ne savent lire que le coran......c'est peine perdue, il me semble !
Au-delà du courage qui la caractérise, Zineb El Rhazoui est exemplaire.
Magnifique femme
Vraiment tout le monde l'appelle journaliste...
Elle est éditorialiste au mieux...
Mais plus je m'en contre fiche de la religiosité ou non de chacun...Slm
Je trouve que vous donner trop de crédit à cette personne avide de reconnaissance et qui tente de surfer sur la vague des croyants, on a mieux à faire que de se rabaisser aux niveaux de personne qui tente briller de par l'ignorance.
Prier, lire, accorder du temps à son entourage, découvrir de nouvelle connaissance, apprendre à quelqu'un une chose ou l'aider, prendre le temps de faire des choses qu'on reporte par manque de temps, si ma foi ou celles de tous croyants en dérange plus d'un, je n'en n'ai cure, au lieu de leur donner une tribune je préfère encore donner du temps à la connaissance et la pratique de ma foi en réponse à des personnes de mauvaise foi
Boycotter les chaînes qui donne une large tribune au discours que vous exécrer.
N'oubliez pas que certains ne vivent que de la fameuse citation:
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!"
pour toi et des millions, voir des milliard d'autre, c'est sûr ...Lire ne veut pas dire comprendre
pourquoi tu me cites ? pour dire que nous aussi on restera fidèle à nous même ?Mais plus je m'en contre fiche de la religiosité ou non de chacun...
J'explique et explosé et même explose les contradictions de chacun...et c en cela que ces personnes n'acceptent pas... être amatite politique et encore moins religieux ...c hors de leur concept..
Alors que je suis perso conspué de partout
Mdr qd c ce qui me rassure..
Bref je suis et resterais fidèle à moi même...
Les @Filauzof @alicemoitronkil @ les consorts.
@nwidiya @cuty-pie ... pq m'avoir supprimé un message à mon insu sans juste?
@Bladi on attend tjs ta réponse en genre 'juge de paix ' même si toi et moi on sait que de base tu le changera pas de protocole...
Donc justement rend une justice IMPARTIALE Enfin fais en semblant...en répondant déjà du pq du comment tu permet une suppression de messages à tes modos...et ce sans justification aucune...
Et en plus peur permettre en tant que modérateurs donc suppléants de diriger leurs réponses selon un bon vouloir inadéquat mais en plus inapproprié en taxant les demandeurs de paranos....s
Tu as des infos sur son compte en banque? Merci de les partager alors...
C'est tout à son honneur, mais comme les terroristes islamistes ne savent lire que le coran......c'est peine perdue, il me semble !
Au-delà du courage qui la caractérise, Zineb El Rhazoui est exemplaire.
Magnifique femme
Je me soumet et me prosterne devant vous oh grand strateguerre de vegapour toi et des millions, voir des milliard d'autre, c'est sûr ...
toujours aussi cynique mon cher hidargos ...Je me soumet et me prosterne devant vous oh grand strateguerre de vega
Guidez nous vers la lumière, débarrassez nous de nos émotions humaines pour accéder au savoir universel
Et en sortant, pensez à descendre les poubelles et ne vous trompez pas au tri sélectif
Une imposture, ni journaliste, ni éditorialiste, ni quoi que ce soit
Une daube sans nom
Une daube inqualifiable
Une vermine
Une foldingue
Damn you got metoujours aussi cynique mon cher hidargos ...
j'avais les même lunette de ski qu'ayato...Damn you got me
Golem 13 m'a lanceba
Hélas mais je passe le flambeau à mes enfants et mes neveuxj'avais les même lunette de ski qu'ayato...
ça ne nous rajeuni pas ...
Fakz dans le sujet surmonté par un montage vidéo je vois pas en quoi tu poses cette vidéo comme un argument...
Là preuve... tu ne comprends Même pas la croix..pour toi et des millions, voir des milliard d'autre, c'est sûr ...
Ben t'as clairement lu ni la bible ....Toute personne ayant lu le Coran ne peut être qu'effrayée de ce qu'il dit. Le mal est dans le Coran. L'islam est une religion ou plutôt une idéologie sanglante et esclavagiste. Je suis athée, je me suis donné la peine de lire à l'âge adulte et la Bible et le Coran. Le Nouveau testament, c'est le masochisme, le Coran, c'est la conquête impitoyable.
Toute mon admiration à cette jeune femme. Elle est comme quelqu'un qui dans les années 1930 alarmait contre le fascisme et/ou le communisme.
C un point de vue ... mais pas le mien..Une imposture, ni journaliste, ni éditorialiste, ni quoi que ce soit
Une daube sans nom
Une daube inqualifiable
Une vermine
Une foldingue
J'adore ce type, je mettrais son poster dans ma chambre lorsqu'il révélera qu'il a été violé par tarik ramadanFakz dans le sujet surmonté par un montage vidéo je vois pas en quoi tu poses cette vidéo comme un argument...
Fakz dans le sujet surmonté par un montage vidéo je vois pas en quoi tu poses cette vidéo comme un argument...
Bon je cautionne pas ton message... mais merci pour la vidéo il me fait bien rire...je pense qu'il est en train de construire une maison et a peur qu'elle se fasse sauter . LolJ'adore ce type, je mettrais son poster dans ma chambre lorsqu'il révélera qu'il a été violé par tarik ramadan
t'as compris quoi au coran toi ?Là preuve... tu ne comprends Même pas la croix..
Et donc ? Ben il est apostat et alors ? C son délire...ça le regarde jni fiche comme on dit lol
Y a d autres vidéos sur le netBon je cautionne pas ton message... mais merci pour la vidéo il me fait bien rire...je pense qu'il est en train de construire une maison et a peur qu'elle se fasse sauter . Lol
Même la journaliste lui dit 'c'est pas ce qu'on voit dans le reportage' mais non il persiste...j'ai même pas eu la force de finir la vidéo tellement mes abdos sont faits pour le mois
Oui oui on lui dira en attendant oublié pas de prendre ton lexomilt'as compris quoi au coran toi ?
Allah parle d'une cité détruite qui est située sur une route connu de tous ?
ça veut dire quoi connu de tous ? connu de tous sauf des croyants objectifs qui laissent de coté la vrai recherche et compréhension pour interpréter ce qui ne demande pas de précision ?
continu à dormir, c'est mieux ...
on lui dira ? tu parle de qui ?Oui oui on lui dira en attendant oublié pas de prendre ton lexomil
C est pas un appostatEt donc ? Ben il est apostat et alors ? C son délire...ça le regarde jni fiche comme on dit lol
C un plouc qui essaie d'exister...vraiment lui je connaissais même pas son existence tellement il sert à rien...et j'ai pas Twitter alors le suivre lui encore moinsY a d autres vidéos sur le net
Ce type est un génie c est lui qui aurait du mettre en place l arnaque à la taxe carbone
Ses tweets sont excellentissime
De ton ami imaginaire ou ennemi plutôt, sur ce prend ton tranxene et oublie pas de pas mordre l'infirmière qd elle te le donneon lui dira ? tu parle de qui ?
J ai une tendresse particulière pour les dodos, ils nous rappellent toujours un cousins du bled débrouillardC un plouc qui essaie d'exister...vraiment lui je connaissais même pas son existence tellement il sert à rien...et j'ai pas Twitter alors le suivre lui encore moins
Faut arrêter de suivre les clochards aussi c les followers qui les font exister ...lui comme ZER
J ai une tendresse particulière pour les dodos, ils nous rappellent toujours un cousins du bled débrouillard
Ils ont une puissance comique à l insu de leur plein gré
Le tutu Chalghoumi est pas mal lui aussi
Ps Twitter, moi non plus mais accès à ces posts après recherche Google
Je n'arrive pas à le comprendre....Pas un seul chrétien ou juif ne l'a menacé de mort.