« Mort à l'Islam », le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

Ben pourtant il est un imam marocain...peut importe ce que l'on en pense...

Mais le truc c que justement il ne faut pas tomber dans ces pièges... Genre marocain musulman et surtout dans le VS...

Verre à on nous décrédibilise...mais c pas pour autant qu'il faut leur donner de la matière pour...

Le mec je sais même plus comment il s'appelle ..Genre c un rebeu 'musulmans selon un article d'un autre Posteur '' madjoub je sais pas quoi
..

Tu penses que lui me représente?

Comme le mecs sur un autre post qui a été poursuivi pour délit d'initié à Villeneuve la garrenne...ça me représente?

Ben non
..

Ben justement il faut faire entendre nos voix pas nos élus ici comme ailleurs
..et ce n'est pas pour autant accepter de se faire traiter d'extremiste ou islamiste

Tu vois la diff?

J'ai rien contre les juifs ... bien au contraire...ni les chrétiens...ou les athée...la diff c qu'il faut savoir d'une se faire entendre et pas que sporadiquement et de deux avoir les mêmes droits et donc les les mêmes devoirs que les autres... et si ce droit là n'est pas garanti, à nous de le faire valoir...même si les gilets jaunes eux mêmes n'y arrivent pas à faire valoir leurs droits

C'est tout à son honneur, mais comme les terroristes islamistes ne savent lire que le coran......c'est peine perdue, il me semble !
Au-delà du courage qui la caractérise, Zineb El Rhazoui est exemplaire.
Magnifique femme
En quoi ? Vraiment tout le monde l'appelle journaliste... mais perso et sans conscience aucune ben je ne vois pas en quoi on lui accqorde ce statut déjà...

Elle est éditorialiste au mieux... et ce peux importe ses idées...

Mais même sans avoir suivi sa carrière à part minute je ne vois pas qui pourrait vraiment lui accorder cd statut...

Et franchement courage ? Sur Twitter? On est loin des femmes qui se sont faites rapper dessus à république...alors faut remette les choses dans leur contexte...

Toute personne ayant lu le Coran ne peut être qu'effrayée de ce qu'il dit. Le mal est dans le Coran. L'islam est une religion ou plutôt une idéologie sanglante et esclavagiste. Je suis athée, je me suis donné la peine de lire à l'âge adulte et la Bible et le Coran. Le Nouveau testament, c'est le masochisme, le Coran, c'est la conquête impitoyable.
Toute mon admiration à cette jeune femme. Elle est comme quelqu'un qui dans les années 1930 alarmait contre le fascisme et/ou le communisme.

Slm

Je trouve que vous donner trop de crédit à cette personne avide de reconnaissance et qui tente de surfer sur la vague des croyants, on a mieux à faire que de se rabaisser aux niveaux de personne qui tente briller de par l'ignorance.

Prier, lire, accorder du temps à son entourage, découvrir de nouvelle connaissance, apprendre à quelqu'un une chose ou l'aider, prendre le temps de faire des choses qu'on reporte par manque de temps, si ma foi ou celles de tous croyants en dérange plus d'un, je n'en n'ai cure, au lieu de leur donner une tribune je préfère encore donner du temps à la connaissance et la pratique de ma foi en réponse à des personnes de mauvaise foi ;)

Boycotter les chaînes qui donne une large tribune au discours que vous exécrer.

N'oubliez pas que certains ne vivent que de la fameuse citation:

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!"
Mais plus je m'en contre fiche de la religiosité ou non de chacun...

J'explique et explosé et même explose les contradictions de chacun...et c en cela que ces personnes n'acceptent pas... être amatite politique et encore moins religieux ...c hors de leur concept..

Alors que je suis perso conspué de partout
Mdr qd c ce qui me rassure..

Bref je suis et resterais fidèle à moi même...

Les @Filauzof @alicemoitronkil @ les consorts.

@nwidiya @cuty-pie ... pq m'avoir supprimé un message à mon insu sans juste?

@Bladi on attend tjs ta réponse en genre 'juge de paix ' même si toi et moi on sait que de base tu le changera pas de protocole...

Donc justement rend une justice IMPARTIALE Enfin fais en semblant...en répondant déjà du pq du comment tu permet une suppression de messages à tes modos...et ce sans justification aucune...

Et en plus peur permettre en tant que modérateurs donc suppléants de diriger leurs réponses selon un bon vouloir inadéquat mais en plus inapproprié en taxant les demandeurs de paranos....s

Mais plus je m'en contre fiche de la religiosité ou non de chacun...

J'explique et explosé et même explose les contradictions de chacun...et c en cela que ces personnes n'acceptent pas... être amatite politique et encore moins religieux ...c hors de leur concept..

Alors que je suis perso conspué de partout
Mdr qd c ce qui me rassure..

Bref je suis et resterais fidèle à moi même...

Les @Filauzof @alicemoitronkil @ les consorts.

@nwidiya @cuty-pie ... pq m'avoir supprimé un message à mon insu sans juste?

@Bladi on attend tjs ta réponse en genre 'juge de paix ' même si toi et moi on sait que de base tu le changera pas de protocole...

Donc justement rend une justice IMPARTIALE Enfin fais en semblant...en répondant déjà du pq du comment tu permet une suppression de messages à tes modos...et ce sans justification aucune...

Et en plus peur permettre en tant que modérateurs donc suppléants de diriger leurs réponses selon un bon vouloir inadéquat mais en plus inapproprié en taxant les demandeurs de paranos....s
pourquoi tu me cites ? pour dire que nous aussi on restera fidèle à nous même ?

ben non, moi je ne peux pas rester fidèle à mes idées d'hier quand j'en ai de plus belle aujourd'hui ... et pareil pour demain ...

C'est tout à son honneur, mais comme les terroristes islamistes ne savent lire que le coran......c'est peine perdue, il me semble !
Au-delà du courage qui la caractérise, Zineb El Rhazoui est exemplaire.
Magnifique femme

Je viens de comprendre c'est un compte parodique :p

pour toi et des millions, voir des milliard d'autre, c'est sûr ...
Je me soumet et me prosterne devant vous oh grand strateguerre de vega
Guidez nous vers la lumière, débarrassez nous de nos émotions humaines pour accéder au savoir universel
Et en sortant, pensez à descendre les poubelles et ne vous trompez pas au tri sélectif

Une imposture, ni journaliste, ni éditorialiste, ni quoi que ce soit

Une daube sans nom

Une daube inqualifiable

Une vermine

Une foldingue

J en conviens mais qu'est ce qu'elle est devenue bonne à l instar de hinda ayari après son relookage
Mesdames si vous avez un physique ingrat vous savez ce qu'il vous reste à faire

Dernière édition:
Toute personne ayant lu le Coran ne peut être qu'effrayée de ce qu'il dit. Le mal est dans le Coran. L'islam est une religion ou plutôt une idéologie sanglante et esclavagiste. Je suis athée, je me suis donné la peine de lire à l'âge adulte et la Bible et le Coran. Le Nouveau testament, c'est le masochisme, le Coran, c'est la conquête impitoyable.
Toute mon admiration à cette jeune femme. Elle est comme quelqu'un qui dans les années 1930 alarmait contre le fascisme et/ou le communisme.
Ben t'as clairement lu ni la bible ....

Une imposture, ni journaliste, ni éditorialiste, ni quoi que ce soit

Une daube sans nom

Une daube inqualifiable

Une vermine

Une foldingue
C un point de vue ... mais pas le mien..

Encore une fois je réitère mes propos... un journaliste n'est pas édito...elle donne son opinion PERSONNELLE donc elle n'est plus présentable comme journaliste...

Ps franchement j'ai découvert sur ce post qu'elle était chroniqueuse pour P Praud ...ce alors que je la défendait même de ne pas être payée...

Donc ce n'est plus du journalisme du tout

J'adore ce type, je mettrais son poster dans ma chambre lorsqu'il révélera qu'il a été violé par tarik ramadan

Bon je cautionne pas ton message... mais merci pour la vidéo il me fait bien rire...je pense qu'il est en train de construire une maison et a peur qu'elle se fasse sauter . Lol

Même la journaliste lui dit 'c'est pas ce qu'on voit dans le reportage' mais non il persiste...j'ai même pas eu la force de finir la vidéo tellement mes abdos sont faits pour le mois

Là preuve... tu ne comprends Même pas la croix..
t'as compris quoi au coran toi ?

Allah parle d'une cité détruite qui est située sur une route connu de tous ?

ça veut dire quoi connu de tous ? connu de tous sauf des croyants objectifs qui laissent de coté la vrai recherche et compréhension pour interpréter ce qui ne demande pas de précision ?

continu à dormir, c'est mieux ...

Bon je cautionne pas ton message... mais merci pour la vidéo il me fait bien rire...je pense qu'il est en train de construire une maison et a peur qu'elle se fasse sauter . Lol

Même la journaliste lui dit 'c'est pas ce qu'on voit dans le reportage' mais non il persiste...j'ai même pas eu la force de finir la vidéo tellement mes abdos sont faits pour le mois
Y a d autres vidéos sur le net
Ce type est un génie c est lui qui aurait du mettre en place l arnaque à la taxe carbone
Ses tweets sont excellentissime

t'as compris quoi au coran toi ?

Allah parle d'une cité détruite qui est située sur une route connu de tous ?

ça veut dire quoi connu de tous ? connu de tous sauf des croyants objectifs qui laissent de coté la vrai recherche et compréhension pour interpréter ce qui ne demande pas de précision ?

continu à dormir, c'est mieux ...
Oui oui on lui dira en attendant oublié pas de prendre ton lexomil

Y a d autres vidéos sur le net
Ce type est un génie c est lui qui aurait du mettre en place l arnaque à la taxe carbone
Ses tweets sont excellentissime
C un plouc qui essaie d'exister...vraiment lui je connaissais même pas son existence tellement il sert à rien...et j'ai pas Twitter alors le suivre lui encore moins

Faut arrêter de suivre les clochards aussi c les followers qui les font exister ...lui comme ZER

C un plouc qui essaie d'exister...vraiment lui je connaissais même pas son existence tellement il sert à rien...et j'ai pas Twitter alors le suivre lui encore moins

Faut arrêter de suivre les clochards aussi c les followers qui les font exister ...lui comme ZER
J ai une tendresse particulière pour les dodos, ils nous rappellent toujours un cousins du bled débrouillard
Ils ont une puissance comique à l insu de leur plein gré
Le tutu Chalghoumi est pas mal lui aussi
Ps Twitter, moi non plus mais accès à ces posts après recherche Google

J ai une tendresse particulière pour les dodos, ils nous rappellent toujours un cousins du bled débrouillard
Ils ont une puissance comique à l insu de leur plein gré
Le tutu Chalghoumi est pas mal lui aussi
Ps Twitter, moi non plus mais accès à ces posts après recherche Google

Ben je me demande ce que tu mets dans la barre de recherche... lol

Sinon ton histoire de dodo pas compris non plus comme les histoires de rabins...

Bref donne ton avis même si pour moi je suis très loin de le suivre maos essaie d'être plis concret stp... C pas pck ce clochard à fait une itw sir France 3 qu'il est représentatif...au contraire tu donnes du grain à moudre à ceux qui décrédibilise les musulmans...

Retour