« Mort à l'Islam », le nouveau dérapage de Zineb El Rhazoui qui fâche la toile

Toute personne ayant lu le Coran ne peut être qu'effrayée de ce qu'il dit. Le mal est dans le Coran. L'islam est une religion ou plutôt une idéologie sanglante et esclavagiste. Je suis athée, je me suis donné la peine de lire à l'âge adulte et la Bible et le Coran. Le Nouveau testament, c'est le masochisme, le Coran, c'est la conquête impitoyable.
Toute mon admiration à cette jeune femme. Elle est comme quelqu'un qui dans les années 1930 alarmait contre le fascisme et/ou le communisme.

Tous les juifs sionistes l adorent 🤣
Mais t as pas lu le talmud ou il est autorisé d avoir des rapports sexuels avec des enfants de 3 ans????

On reconnait le juif sioniste comme ca, il hait les chrétiens et les musulmans et a tjr besoin de faire reference au nazisme la pillule ne passe pas
Incroyable comme vous etes tous des menteurs et des hypocrites

Je n'arrive pas à le comprendre....
Ils ne doivent pas considérer leur religion comme essentielle, fondamentale, existentielle et vitale.
Elle n a jamais critiqué des juifs et des chrétiens cest qd meme certains juifs et des athées anti religieux qui lui versent son salaire elle est hystérique et konne mais pour le flouz on retrouve tjr la raison

Elle n aurait pas le droit de tenir ces propos dans les télévisions anglo saxonne (sauf devant contraditeurs qui surenchérirait)

En fait dans la majorité des pays du monde et meme en Israel qui complte plus de 20% de musulmans elle ne serait pas invité et n existerait meme pas mais en france oui, pourquoi elle peut dire tout ce qui lui passe par le tete a la télé en france et pas ailleurs?

Telle est la question

Ben je me demande ce que tu mets dans la barre de recherche... lol

Sinon ton histoire de dodo pas compris non plus comme les histoires de rabins...

Bref donne ton avis même si pour moi je suis très loin de le suivre maos essaie d'être plis concret stp... C pas pck ce clochard à fait une itw sir France 3 qu'il est représentatif...au contraire tu donnes du grain à moudre à ceux qui décrédibilise les musulmans...
Dodo =clando
Réponse de rabin=répond par une question et tu te poses plus de question qu'avant
Sinon tous les tocards arabomusulmans qui ont accès aux médias font partie d une ingénierie (sioniste) epour decredibiliser l'islam dans une logique de confrontation de l occident avec sa minorité musulmane
La même ingénierie apporte le chaos dans le monde musulman ou non vassalisé à l empire usioniste
C est beaucoup moins drôle dit comme ça
Purée comment tu m as déprimé j ai envie d aller voter pour LREM

Dodo =clando
Réponse de rabin=répond par une question et tu te poses plus de question qu'avant
Sinon tous les tocards arabomusulmans qui ont accès aux médias font partie d une ingénierie (sioniste) epour decredibiliser l'islam dans une logique de confrontation de l occident avec sa minorité musulmane
La même ingénierie apporte le chaos dans le monde musulman ou non vassalisé à l empire usioniste
C est beaucoup moins drôle dit comme ça
Purée comment tu m as déprimé j ai envie d aller voter pour LREM
Ben vote pour qui tu veux..

Sinon ben en quoi c spefique aux rabins? Tu par Les à qqn d'éduqué un minimum en lui posant une question, ben heureusement qu'il ne te réponde à pas car si c une bonne personne justement il n'y répondra pas mais te donnera des pistes de réflexion pour te faire ton propre avis...alors que qqn qui va te donner une réponse claire et nette sur ce genre d'interrogation fera de toi son suiveur

Ta théorie monde musulman ' vassalisé ou non' ben moi c pas ce que je vis au quotidien en France du moins...C bien pour cela que des gens comme cet imam me sont inconnus...et que je n'ai cure de ZER ou de ses propos...

Dans mon monde musulman en France ben on parle avec les élus locaux qui nous aident et on se connaît les uns les autres ... parfois il faut jouer des coudes c vrai mais jamais je n'ai entendu ce genre de propos de leur part ou même des autres communautés non élues...

Je vais te dire ben a dernière fois que j'ai été choqué ben ct quand un petit hmar à osé reprendre l'imam en plein prêche tout en l'interrompant... ce devant même son père couvert de honte...

Donc oui on a nos problèmes à gérer... on doit être reconnus en France et par la France mais pas comme ça... pas en prenant des gens comme lui ou zer comme contradicteurs... on a mieux à faire pour notre avenir.

Toujours dans la haine et l'obsession néfaste vis-à-vis de l'Islam et les musulmans...

Un psychiatre se régalerait avec son cas.

Au-delà, je pense qu'une étude devrait être réalisée sur ces Maghrébins nés au Maghreb qui déversent leur fiel sur l'Islam et les musulmans.

Les plus vindicatifs, les plus haineux... ce sont toujours eux.

Ben vote pour qui tu veux..

Sinon ben en quoi c spefique aux rabins? Tu par Les à qqn d'éduqué un minimum en lui posant une question, ben heureusement qu'il ne te réponde à pas car si c une bonne personne justement il n'y répondra pas mais te donnera des pistes de réflexion pour te faire ton propre avis...alors que qqn qui va te donner une réponse claire et nette sur ce genre d'interrogation fera de toi son suiveur

Ta théorie monde musulman ' vassalisé ou non' ben moi c pas ce que je vis au quotidien en France du moins...C bien pour cela que des gens comme cet imam me sont inconnus...et que je n'ai cure de ZER ou de ses propos...

Dans mon monde musulman en France ben on parle avec les élus locaux qui nous aident et on se connaît les uns les autres ... parfois il faut jouer des coudes c vrai mais jamais je n'ai entendu ce genre de propos de leur part ou même des autres communautés non élues...

Je vais te dire ben a dernière fois que j'ai été choqué ben ct quand un petit hmar à osé reprendre l'imam en plein prêche tout en l'interrompant... ce devant même son père couvert de honte...

Donc oui on a nos problèmes à gérer... on doit être reconnus en France et par la France mais pas comme ça... pas en prenant des gens comme lui ou zer comme contradicteurs... on a mieux à faire pour notre avenir.
Réfléchi 2 secondes
Tu penses que toi, moi les citoyens musulmans nous sommes le public cible du discours de ces mythos et hystériques
Tous les musulmans du quotidien s en contrefichent mais ces tdc sont promus porte-parole ou représentant de la communauté musulmane
Le public cible c est le français moyens et csp+
Et pourquoi ?
Question à 1000 francs

Réfléchi 2 secondes
Tu penses que toi, moi les citoyens musulmans nous sommes le public cible du discours de ces mythos et hystériques
Tous les musulmans du quotidien s en contrefichent mais ces tdc sont promus porte-parole ou représentant de la communauté musulmane
Le public cible c est le français moyens et csp+
Et pourquoi ?
Question à 1000 francs
J'y ai réfléchi et pas 2 secondes lol

Et donc justement ce public 'cible' comme Tu dis tu comptes le convaincre que c'est faux comment?en la contredisant sur un tweet ? Même si elle dit de la mierda ?

Ben non en travaillant de notre côté et faire promouvoir NOS élus NOS richesses NOTRE discours en faisant valoir NOS droits et ça ca se passe pas sur Twitter mais sur le terrain

Toute personne ayant lu le Coran ne peut être qu'effrayée de ce qu'il dit. Le mal est dans le Coran. L'islam est une religion ou plutôt une idéologie sanglante et esclavagiste. Je suis athée, je me suis donné la peine de lire à l'âge adulte et la Bible et le Coran. Le Nouveau testament, c'est le masochisme, le Coran, c'est la conquête impitoyable.
Toute mon admiration à cette jeune femme. Elle est comme quelqu'un qui dans les années 1930 alarmait contre le fascisme et/ou le communisme.
MDR, stp, dis ce que tu veux mais pas sous couvert de l'athéisme ou contre le fascisme

Voilà comment je te vois à travers tes commentaires: un raciste qui prend l'islam et l’athéisme pour se défouler contre les "musulmans" :claque::claque::claque:

T'en penses quoi de : La loi de 1905 dans son article 1er reconnaît la liberté religieuse : "La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice ................. ?

Petit nazi :claque::claque::claque:

PS: Petit nazi, je suis athée mais j'insulte aucune religion

J'y ai réfléchi et pas 2 secondes lol

Et donc justement ce public 'cible' comme Tu dis tu comptes le convaincre que c'est faux comment?en la contredisant sur un tweet ? Même si elle dit de la mierda ?

Ben non en travaillant de notre côté et faire promouvoir NOS élus NOS richesses NOTRE discours en faisant valoir NOS droits et ça ca se passe pas sur Twitter mais sur le terrain
Tu peux la contredire par un tweet si ça te fait plaisir tant qu'elle est invité sur les plateaux de tv pour répéter des éléments de langages préparés d avance

La vraie vie mais ils en en ont rien a cirer on est dans une narrative donc une réalité subjective véhiculée à travers les médias mainstream
Nos élus, nos richesses, notre discours nos droits vont nous sauver
Trop tard on est déjà dans 1984 ou brazil

Tu peux la contredire par un tweet si ça te fait plaisir tant qu'elle est invité sur les plateaux de tv pour répéter des éléments de langages préparés d avance

La vraie vie mais ils en en ont rien a cirer on est dans une narrative donc une réalité subjective véhiculée à travers les médias mainstream

T dans la défaite genre c perdu d'avance ...C dommage ...

Qui t'empêche par exemple de créer ton propre parti politique et donc de toi aussi te rendre incontournable à ces médias

Brésil 1984 je connais pas la réf je t avoue mais genre répression massive et arbitraire ?

Une seule phrase peut résumer sa vie, "Exister que par la provocation" Le Coronavirus lui vole sa vedette, donc elle doit faire dans la surenchere !!

C'est tout ç fait cela. Faire du buzz, en étant de plus en plus choquant.

C'est là où on peut distinguer les personnes avec des valeurs et les personnes qui n'en ont pas comme cette pauvre femme.

T dans la défaite genre c perdu d'avance ...C dommage ...

Qui t'empêche par exemple de créer ton propre parti politique et donc de toi aussi te rendre incontournable à ces médias

Brésil 1984 je connais pas la réf je t avoue mais genre répression massive et arbitraire ?
1984 de Georges Orwell a lire et brazil de terry gilliam à voir

.

Si t as aucune compétence ni talent et que tu veux te faire une place au soleil : craches sur les musulmans :D

Mais plus je m'en contre fiche de la religiosité ou non de chacun...

J'explique et explosé et même explose les contradictions de chacun...et c en cela que ces personnes n'acceptent pas... être amatite politique et encore moins religieux ...c hors de leur concept..

Alors que je suis perso conspué de partout
Mdr qd c ce qui me rassure..

Bref je suis et resterais fidèle à moi même...

Les @Filauzof @alicemoitronkil @ les consorts.

@nwidiya @cuty-pie ... pq m'avoir supprimé un message à mon insu sans juste?

@Bladi on attend tjs ta réponse en genre 'juge de paix ' même si toi et moi on sait que de base tu le changera pas de protocole...

Donc justement rend une justice IMPARTIALE Enfin fais en semblant...en répondant déjà du pq du comment tu permet une suppression de messages à tes modos...et ce sans justification aucune...

Et en plus peur permettre en tant que modérateurs donc suppléants de diriger leurs réponses selon un bon vouloir inadéquat mais en plus inapproprié en taxant les demandeurs de paranos....s

CHERCHE PAS À
J'adore ce type, je mettrais son poster dans ma chambre lorsqu'il révélera qu'il a été violé par tarik ramadan

à 4:42 la journaliste dit : " des messages de pets "

😆😆

seule chose énoncée cohérente dans cette salade avec ce guignol, candidat idéal pour la pub des années 80 du couscous saupiquet 😆

Des schpountzs, il y en a des légions, suffit qu'ils reçoivent un peu de soutien dans leur délirante imposture pour qu'ils se sentent pousser des ailes.

Des imposteurs sans talents et sans aucune dignité.

Toujours ces colonisés, comme cette laveuse de slip de maîtres blancs, doivent toujours en faire plus que leurs idoles qui les méprisent. Téléguidés par les juifs ultra-pro israéliens dont elle n'oserait évidemment pas s'attaquer de peur de se voir priver de l'os quotidien à ronger qu'on lui jette pour la récompenser. الله يدمرك
Salam cognito,
Dommage qu'elle n'ai connu que le coté obscure de "l'Islam".
Sinon on fait comment pour tuer l'Islam ?

Retour