Mort de Stephen Gately: Boyzone, le plus respectable des boys-band

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Grosse épidémie de mort subite dans les boys band : après Filip Nikolic il y a un mois, c'est au tour de Stephen Gately du groupe Boyzone de sucomber pour des raisons mystérieuses pendant son sommeil à l'âge de 33 ans.

Yahoo Actualités.fr

L'un des chanteurs principaux du groupe irlandais Boyzone (qui n'a d'ailleurs jamais vraiment été considéré comme un "Boys band")...toute mon adolescence.

Grosse épidémie de mort subite dans les boys band : après Filip Nikolic il y a un mois, c'est au tour de Stephen Gately du groupe Boyzone de sucomber pour des raisons mystérieuses pendant son sommeil à l'âge de 33 ans.

Yahoo Actualités.fr

ça fait déjà un mois que filip nikolic est mort :eek: comme ça passe vite !!!
stephen gately est aussi mort pdt son sommeil....

boyzone, toute mon adolescence...pffff....franchement, ce groupe était agréable à écouter notamment grâce à la trés jolie voix du chanteur, ronan kitting, moi j'aimais bien écouter même quand j'ai commencé à être étudiante (donc moins ***** si tu vas bien..:D)

cette chanson, elle me rappelle de suuuper souvenirs de lycée : je commençais à peine à comprendre que j'étais pas un monstre de mochitude et que certains garçons ne me demandaient pas mes cours juste parce que j'écrivais bien :rolleyes:

YouTube - Boyzone - Words

boyzone, toute mon adolescence...pffff....franchement, ce groupe était agréable à écouter notamment grâce à la trés jolie voix du chanteur, ronan kitting, moi j'aimais bien écouter même quand j'ai commencé à être étudiante (donc moins ***** si tu vas bien..)

cette chanson, elle me rappelle de suuuper souvenirs de lycée : je commençais à peine à comprendre que j'étais pas un monstre de mochitude et que certains garçons ne me demandaient pas mes cours juste parce que j'écrivais bien ::

Un mythe s'effondre :eek:

Non pas toi zinah !

:D

Un mythe s'effondre

Non pas toi zinah !

OUI, ca semble difficile à croire qu'une coincée du..., méchante et acerbe ait été jeune, je sais...ca fait toujours bizarre la première fois...mais OUI, j'ai été jeune et ado, ***** et fleue bleue et j'ai aimé aussi les dos musclés (ouais, moi j'aimais les DOS :eek:)

lol

je suis écléctique..en même temps, j'idolâtrais U2, et métallica...on se passait des soirées à écouter P.J harvey et nick cave...
boyzone, c'était juste qd je craquais sur le beau blond du troisième rang de ma classe et qui me disait "comment tu fais pour être aussi bonne en philo?"....n'empêche, j'ai retrouvé le beau blond sur facebook et boyzone n'existe plus...:D

la seule chose que j'ai écouté après 25 ans, c'est du chaabi...pourquoi a-t-il fallu que ma route croise celle d'un marocain? lol

boyzone, toute mon adolescence...pffff....franchement, ce groupe était agréable à écouter notamment grâce à la trés jolie voix du chanteur, ronan kitting, moi j'aimais bien écouter même quand j'ai commencé à être étudiante (donc moins ***** si tu vas bien..:D)

cette chanson, elle me rappelle de suuuper souvenirs de lycée : je commençais à peine à comprendre que j'étais pas un monstre de mochitude et que certains garçons ne me demandaient pas mes cours juste parce que j'écrivais bien :rolleyes:

Pour moi, c'est un autre mythe qui s'effondre; le gars qui a fait un superbe duo avec Cat Stevens est un boys band .
YouTube - Ronan Keating ft. Yusuf Islam (Cat Stevens)-Father And Son

OUI, ca semble difficile à croire qu'une coincée du..., méchante et acerbe ait été jeune, je sais...ca fait toujours bizarre la première fois...mais OUI, j'ai été jeune et ado, ***** et fleue bleue et j'ai aimé aussi les dos musclés (ouais, moi j'aimais les DOS :eek:)

lol

je suis écléctique..en même temps, j'idolâtrais U2, et métallica...on se passait des soirées à écouter P.J harvey et nick cave...
boyzone, c'était juste qd je craquais sur le beau blond du troisième rang de ma classe et qui me disait "comment tu fais pour être aussi bonne en philo?"....n'empêche, j'ai retrouvé le beau blond sur facebook et boyzone n'existe plus...:D

la seule chose que j'ai écouté après 25 ans, c'est du chaabi...pourquoi a-t-il fallu que ma route croise celle d'un marocain? lol

Dont acte !!!!!!!!!!
Bonne soirée

Pas du tout , déjà à l'époque j'avais une haute opinion de moi , et c'est vrai que la voix est superbe. J'ai même à un moment fait une recherche infructueuse dans youtube avec le nom de ce garçon(quant je pense qu'il suffisait de taper boyzone :()

Ca faisait longtemps en effet , bonne soirée à toi également ;).

Dont acte !!!!!!!!!!
Bonne soirée

futurpapa et wasinegh pour vous faqass et parce que là, je crois que j'ai bu trop de café et que je n'arrive plus à travailler, je vous la refais la chanson des boyzone "words"

IT'S ONLLLYYYYYY WORDS AND WORDS ARE ALL I HAVE TOO TAKE YOU OTHER WAY...

DADA DA DA HUM DADA....

je sais, j'ai des gouts de...mais j'assume là, j'ai l'impression de retrouver mon levi's déchiré aux genoux et mes carolina (look de rebelle zaama...mon père me traumatisait tous les matins avant les cours..:D)

Retour