Mort de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le défenseur marocain du Raja de Casablanca Zakaria Zerouali est décédé ce matin dans une clinique de Casablanca, à l'âge de 33 ans. L'état de santé de l'international marocain qui était atteint d'une hépatite, s'était détérioré rapidement. Le défunt est mort 30 heures après son hospitalisation. Le joueur qui évoluait au poste de défenseur latéral gauche au sein du Raja de Casablanca depuis 2005, a déjà été sélectionné une fois en équipe nationale de football. Zakaria Zerouali a joué début septembre son dernier (...) - Sport / Football, Raja Casablanca, Décès, Zakaria Zerouali

Mort de Zakaria Zerouali, défenseur du Raja de Casablanca ...

ça craint quand même intoxication médicamenteuse, où est le staff médical pour des suivis quant à l'état de santé des joueurs!!

quelle perte pour sa famille et proches..paix à son âme!

bouleversante..ou moi je suis peut être trop à fleurs de peau je n'en sais trop rien..

la illah ila allah..j'ai entendu dire qu'il était papa, alors pensée à ceux qu'il a laissé derrière lui et plein de courage à eux
C'est normal... Zakaria était un excellent Rajaoui, tout le monde aimait sa combativité sur le terrain et sa solidarité avec le groupe.
Mais ainsi est la vie, c'est à chacun son tour, tout ce qu'on peut lui faire 8owa nad3iw m3a8 rabbi yra7amo w yaghfar li8.

ps: je me souviens un jour l'avoir vu sur bd abdelmoumen prés de la CIMR et société générale si tu connais, je voulais le saluer mais il avait déjà traversé et il y avait bcp de voitures... bon.. Allah yrahmo

J'ai entendu dire que ça femme venait d'accoucher ..? :( quel dure moment pour elle et toute sa famille..

Allah irhmo meskine... inna lilah wina ileh raji3oun.

J'ai vu ses funérailles à la TV : bouleversant, une marée humaine !
J'ai pas pu retenir mes larmes !

Cruel destin....mais on ne peut rien contre la volonté de Dieu !

Allah Yrahmo !
la cause de sa mort, la situation de l’équipe, de sa famille (femme enceinte ou vient d'accoucher), la bonne réputation de la personne même... autant de facteurs qui rendent plus difficile de pouvoir accepter sa disparition.

Mais comme tu dis: Volonté divine est supérieure.

ça craint quand même intoxication médicamenteuse, où est le staff médical pour des suivis quant à l'état de santé des joueurs!!

quelle perte pour sa famille et proches..paix à son âme!

Allah i ra7mo
ou i r7am gue3 li mchaw.... Allah i sabar ceux qui restent

matgoulich liya il est mort d'une intox médicamenteuse? :s :s à l'hôpital? il était allergique à une molécule?

Allah i ra7mo
ou i r7am gue3 li mchaw.... Allah i sabar ceux qui restent

matgoulich liya il est mort d'une intox médicamenteuse? :s :s à l'hôpital? il était allergique à une molécule?
amin

sbah el khir

en tout cas c'est ce qui a été rapporté, mais la clinique n'a rien à voir dans cela

http://www.aufaitmaroc.com/sport/fo...uali-linternational-du-raja-tire-sa-reverence

“Le latéral gauche du Raja a fait une intoxication du foie par médicaments après avoir consommé trois boîtes de paracétamol en 24 heures pour traiter une fièvre.”

je tiens pour responsable indirect les pharmaciens (certains) qui ont tendance à tendre la boite de médicaments sans pour autant prévenir..oui on me dira il aurait pu lire prospectus etc etc, c'est vrai sauf que ce ne sont pas tous les citoyens qui savent lire et écrire, et que cela devrait être un réflexe chez les pharmaciens..mais bon combien le sont ils vraiment?!!

ALLAH YERAHMOU, et quel courage de son père :rouge:

amin

sbah el khir

en tout cas c'est ce qui a été rapporté, mais la clinique n'a rien à voir dans cela

http://www.aufaitmaroc.com/sport/fo...uali-linternational-du-raja-tire-sa-reverence

je tiens pour responsable indirect les pharmaciens (certains) qui ont tendance à tendre la boite de médicaments sans pour autant prévenir..oui on me dira il aurait pu lire prospectus etc etc, c'est vrai sauf que ce ne sont pas tous les citoyens qui savent lire et écrire, et que cela devrait être un réflexe chez les pharmaciens..mais bon combien le sont ils vraiment?!!

ALLAH YERAHMOU, et quel courage de son père :rouge:

Alatef.... :s c'est horrible

En tout cas c'est la version officielle... el 3ilmou Lillah

sbah nor a lalla

Alatef.... :s c'est horrible

En tout cas c'est la version officielle... el 3ilmou Lillah

sbah nor a lalla
je pense que s'il y avait anguille sous roche son père aurait fait des déclarations étant donné qu'il a parlé hier..

c'est très malheureux, même si staghfour allah c'était son heure.Mais bon!

Retour