Mort de Zineb Redouane à Marseille : le rapport disculpe la police

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plus d'un an après le décès de Zineb Redouane, frappée par une grenade devant sa fenêtre, au 4ᵉ étage de la rue des Feuillants à Marseille, le rapport d'expertise balistique est désormais disponible. Il disculpe la police et conclut à un tir accidentel.
Dès la publication des résultats du rapport de 75 pages, la fille de la défunte n'a pas tardé à s'y opposer : “Je n'y crois pas”, a-t-elle lâché, rappelle Le Monde. En clair, l'octogénaire a été touchée accidentellement par un tir de grenade. D'après les (...)

- Monde / Décès, France, Marseille

Mort de Zineb Redouane à Marseille : le rapport disculpe la police

C'est normal perso je savais que le rapport disculpera la police d'ailleurs pour les prochaines bavures le rapport disculpera toujours et encore

Que dire ?

Il faut pas se jeter sur les canons des armes des policiers pour se faire tuer

VDM

Pauvre femme Allah y rahma

avant de décéder elle ne cessait de répéter à ses proches qu elle a vu le policier la viser ... elle avait gardé toute sa tête malgré la blessure

j espère que justice lui sera rendue qd même pour elle et ses proches qui doivent être dégoûtés de ce résultat

un tir accidentel sur sa fenêtre au 4 émet étage pile au moment où elle ferme ses volets , mais bien sûr ...

Voilà une véritable bavure et même un meurtre maquillé en accident

Pendant que des hmirs défilent pour un delinquant personne pour cette pauvre femme qui a pris un tire dans la figure

Cest tout a l envers dans ce monde

Des Fils de Pigeons

Voilà une véritable bavure et même un meurtre maquillé en accident

Pendant que des hmirs défilent pour un delinquant personne pour cette pauvre femme qui a pris un tire dans la figure

Cest tout a l envers dans ce monde

Des Fils de Pigeons

Je n'étais même pas au courant de ce meurtre, il y qq jours.

Retour