Mort du Père Michel Lelong, une grosse perte pour l'Église et les musulmans

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Père Michel Lelong est décédé, vendredi 10 avril à Paris, à l'âge de 95 ans des suites du nouveau coronavirus. Ce prêtre catholique entretenait le dialogue interreligieux avec la communauté musulmane.
Le Service national pour les relations avec les musulmans (SNRM) de l'Église catholique, a confirmé la mort du Père Michel Lelong. "Je fus impressionné par l'itinéraire spirituel qu'il avait vécu ; c'est en voyant des musulmans prier qu'il avait été conduit à se mettre devant Dieu et à retrouver la foi de son (...)

- Monde / Paris, Décès, Religion

Mort du Père Michel Lelong, une grosse perte pour l'Église et les musulmans

Prêtre d'extrême droite, grand ami et défenseur de Maurice Papon, Roger Garaudy, Tariq Ramadan et de Radio Courtoisie...

Il a célébré lui même les obsèques de Papon et a salué la mémoire d’un homme selon lui « injustement traité » par la justice française. Le Père Lelong a dénoncé la pression médiatique et politique, avant de dresser un véritable panégyrique du défunt. Il est allé jusqu’à comparer l’ancien préfet de police au Christ.

Prêtre d'extrême droite, grand ami et défenseur de Maurice Papon, Roger Garaudy, Tariq Ramadan et de Radio Courtoisie...

Il a célébré lui même les obsèques de Papon et a salué la mémoire d’un homme selon lui « injustement traité » par la justice française. Le Père Lelong a dénoncé la pression médiatique et politique, avant de dresser un véritable panégyrique du défunt. Il est allé jusqu’à comparer l’ancien préfet de police au Christ.

"Prêtre d'extrême droite" ca sort de ton cerveau sioniste car il etait anti sioniste, cest commode

Grande perte pour les musulmans ?o_O

je pense que la majorité des musulmans n’ont jamais entendu parler de lui, moi le premier.

Et alors??

tu préfères qu'il loue d'éloges ariel sharon ou netanyou???

ce type était un grand homme tout comme roger garaudy que tu insultes.

Tu as la rage car il a lutté contre les oppresseurs que tu défends.
La sioniste de service n'a pas perdu de temps pour venir cracher sur la figure d'un mort et faire le ménage de la pensée correcte selon le likoud!
Elle n'a pas pu évidement s’empêcher de balancer son poison sur tous ceux qui ont lutté contre la colonie sioniste et ses supporteurs nazifiants!

Dernière édition:
Et alors??

ce type était un grand homme tout comme roger garaudy que tu insultes.

Roger Garaudy l'un des premiers défenseur francophone de la Palestine fut le plus grand penseur et intello de son époque écrasé par la mafia sioniste qui domine la France quand il a sortir son œuvre phare "les mythes fondateurs iSSrael."
A l'époque il fut largement soutenu et entre autre par l’abée Pierre mais les sionistes ont eu raison de son livre et il n'a pu le diffuser que clandestinement, comme d'autres le faisait sous le règne des bolchéviques qui furent parmi les grands frères des sionistes.
Roger Garaudy a inspiré une génération entière de résistants, un etre exceptionnel!

Dernière édition:
Roger Garaudy l'un des premiers défenseur ... de la Palestine ...........
Effectivement. Je l'aimais bien, Garaudy, rien que pour cette position.

A l'inverse de al Albani qui a osé émettre une terrible fatwa sioniste intimant aux pauvres Palestiniens:

" Il est un devoir pour eux de partir ! Ô mon frère il est un devoir de quitter une terre dans laquelle on est en incapacité à y repousser le mécréant, pour aller dans une terre dans laquelle ils puissent pratiquer l’Islâm".........afin de laisser place nette à ses potes sionistes.
(« Fatâwa ch-Chaykh Al-Albâni » (p 18) )

Fatwa agrémentée d'un terrible "wajib" dont la définition (obligatoire ou devoir) dans la loi de l’Islâm est que celui qui l’accomplit est récompensé et que celui qui le délaisse mérite un châtiment dans l’au-delà.Carrément!!

non évidemment, et montre moi UN seul post où je louerais d'éologees sharon ou Netanyaou car tu n'en trouveras pas, donc tu es à côté de la plaque

par contre, défendre maurice Papon, un collabo, cela donne une idée du type.

Michel Lelong était proche des Pères blancs, les missionnaire qui partaient évangéliser l'Afrique, et l'aile la plus réac de l'Eglise catho.

Source:
https://www.golias-editions.fr/2007/02/23/papon-et-letrange-pere-lelong/

non évidemment, et montre moi UN seul post où je louerais d'éologees sharon ou Netanyaou car tu n'en trouveras pas, donc tu es à côté de la plaque

par contre, défendre maurice Papon, un collabo, cela donne une idée du type.

Michel Lelong était proche des Pères blancs, les missionnaire qui partaient évangéliser l'Afrique, et l'aile la plus réac de l'Eglise catho.

Source:
https://www.golias-editions.fr/2007/02/23/papon-et-letrange-pere-lelong/

Tout individu qui est antisioniste est bien sûr un être malfaisant.

Tout individu qui est antisioniste est bien sûr un être malfaisant.

tu remarqueras que je n'ai pas prononcé le mot "anti-sioniste", c'est toi qui le fais.

Essaie de lire ce que j'écris et de comprendre le sens de mes phrases au lieu de plaquer quelque chose dessus qui n'y est pas.

je n'ai jamais parlé de sionisme ou anti-sionisme mais d'extrémisme de droite dans l'Eglise...

apprenez à lire :D

Retour